StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ][Série TV live] (Pas de) Nouvelles informations !!
 
Surtout, lisez cette actualité si vous désirez connaitre la vérité !
02/04/2006
Des sources invalides, des informations en contradiction avec tout ce qu'on savait, une actualité postée un certain premier avril...Vous êtes malgré tout nombreux à être tombés dans le piège, comme vous pouvez le remarquer sur le forum (ci-dessous), mais c'est tout à votre honneur, vu les réactions suscitées ! :-D

Comme chaque année, nous avons organisé le traditionnel poisson d'avril, et je dois avouer qu'il était aisé d'imaginer celui dédié à la série TV live ! Soyez rassuré, tout était faux : des lunettes 3D aux jumeaux Skywalker en passant par Jak Lloyd ! Enfin...aux dernières nouvelles. ;-)

Pour remettre les pendules à l'heure et vous assurer d'être à jour sur les futures séries TV, je vous conseille de lire la mise au point du lundi 27 mars, et surtout le dossier sur l'Avenir de StarWars à la TV. Mis à jour avec les toutes dernières informations, officielles ou...rumeurs.

A part le côté humoristique de cette présente fausse actu (dérision bien nécessaire actuellement), il y a un enseignement à retenir : les informations peuvent être aisément manipulées, même sur des sujets aussi...bénins. Comptez donc sur nous pour vous offrir les nouvelles les plus sûres...pour les 364 prochains jours ! :-)


------------------------------------------------

Puisque je vous dis de ne pas lire cette actualité ! J'étais sûr que vous ne pourriez pas vous en empêcher, curieux que vous êtes ! ;-)

Alors voilà : je vais devoir manger mon chapeau ! Il semblerait donc que l'information relayée récemment par certains gros sites consacrés au cinéma était juste : la série live suivrait finalement l'évolution des jumeaux Skywalker entre les deux trilogies !! C'est le célèbrissime magazine hollywoodien Variety qui vient de lâcher l'information dans son dernier numéro...mais par inadvertance ! Et après une autre nouvelle...de taille !

En effet, le magazine propose une interview de Rob Coleman (maître des effets spéciaux de la Prélogie) où ce dernier fait mention des essais d'ILM pour que la série live puisse être vue...en relief !! Oui oui, vous avez bien lu ! Même si ce ne sont encore que des tests, les deux prochaines années de production de cette série permettront peut-être de mettre au point ce système ! Coleman n'exclut pas de distribuer alors des lunettes spécifiques (polarisées ? en bleu et rouge ?) dans des programmes télé et des boîtes de céréales (méthode courante aux USA).

Alors bien sûr, il ne s'agit encore que de tests, donc on ne sait pas encore si l'essai sera confirmée, ni si le même système sera proposé en France, mais la nouvelle est plutôt encourageante ! Avant la ressortie de la saga en 3D : Lucas, toujours à la pointe de la technologie !

Pour en revenir aux Skywalker, voici une citation de Rob Coleman, à la fin de l'entretien :
"It would cover the 20 years in the life the Skywalker's twins growing up that remains a mystery to most film-goers".
Traduction : la série couvrira les 20 ans de la vie des jumeaux qui restent un mystère pour les fans ! Voilà un concept novateur : une histoire à double-vue, sur deux personnages, deux vies vraiment différentes, deux planètes (Tatooine/Alderran) complètement asymétriques ; mais en même temps deux 'romans d'apprentissage' (les lecteurs d'Harry Potter comprendront). Et cela ne va pas en contradiction avec les anciennes infos ; des chasseurs de primes...Tatooine...vous voyez le 'truc' ?! ;-)
J'en reste pantois...

De plus, certains rumeurs sont parvenues sur le forum de TheForce.net , par un certain Darth Angulus : lors de la convention MagicCon de Portland, Jake Lloyd (Anakin dans l'Episode 1) a annoncé qu'il avait été approché par Lucasfilm...Dois-je faire un dessin ? :-D
Ce qui m'embête dans cette rumeur, c'est l'âge actuel de Lloyd : 16 ans. Ce qui nous donnerait une série se déroulant juste avant l'Episode 4...Je reste perplexe sur cette info...

Après, on peut aussi se demander quelle actrice jouera Leia : une "d'jeuns" à la mode ou une parfaite inconnue ? Rendez-vous sur le forum TV pour fêter le début de la folie qui va entourer la série, comme à l'époque des films ! :-)
Parution : 02/04/2006
Source : Un poisson d'avril SWU/Sithclan/Kamuiweb :)
Validé par : Darkee
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/04/2006 - 2:31
    Désolé les amis, mais ravi aussi d'avoir réussi :lol:
    Et content aussi d'avoir fait tomber dans le piège certains proches collaborateurs qui se reconnaitront lol

    Mais je suis ravi aussi de vous rassurer : vos peurs, vous pouvez les oublier 8)
  • 02/04/2006 - 3:36
    Et bien j'espère que cette rumeur va persister et que pendant de nombreux mois tu seras obligé de démentir l'info sur ce forum 3-4 fois par semaine. :evil: :wink:

    Petite question, est-ce que cet abominable mensonge a été diffusé avec la colaboration de SC et Kamui ou ces deux sites (et peut être d'autres) n'ont pas vérifié les sources?
    Oui, je balance pour couvrir mon humiliation. :D
  • 02/04/2006 - 4:25
    et oui on était dans le coup :lol:

    Kamui aussi, ... mais les autres se sont fait avoir :ange:
  • 02/04/2006 - 13:07
    Eh, ne riez pas, il ne faut pas crier victoire trop tôt... vous verrez vos pires cauchemards devenir peut-être réalité et ça n'aura plus rien d'un poisson d'avril quand pour annoncerez la nouvelle! plus personne ne vous croira et vous serez bien embêtés :sournois:
  • 02/04/2006 - 13:30
    On reconnait bien la mauvaise foi de ceux qui se sont fait avoir ! :lol:
    Vu que je passe déjà mon temps depuis plusieurs mois sur vos mauvaises prédictions, ça changera rien pour moi :P
    C'est même l'inverse, pôur une fois J'AI raconté ni'mporte quoi et...qu'est ce que ça fait du bien lol :o

    Bon, maintenant c'est fini, donc prochaines (vraies) nouvelles...dans 3 mois !! tic tac...
  • 02/04/2006 - 17:30
    MON DIEU !!! Heureusement que vous avez avoué que ceci était un mauvais poisson d'avril parce que j'étais sur le point de me scuicider, de rennoncer a mon fanatisme pour l'oncle Geogre et en plus de ca pendant ma prière quotidienne pour ce dernier :lol:
  • 02/04/2006 - 20:47
    J'ai pas perdu de temps pour prévenir : faire mal au coeur n'était pas le but 8)

    Donc au programme : chasseurs de primes (notamment), arcs d'histoires, 100 épisodes dont une première saison écrit à l'avance... :lol:
  • 20/04/2006 - 21:39
    Juste pour revenir sur l'info à propos de Roger Carel et C3PO. Il ne dit pas qu'il doute de pouvoir ou non doubler 3PO ; il prouve toutes ses capacités, et même ses facilités, dans les différentes interviews publiées sur Allociné.
    La seule question qu'il pose, c'est celle de son âge. Il a 80 ans, et par conséquent il s'interroge tout naturellement sur le fait de savoir s'il sera toujours en vie au moment où la série sera diffusée en France.
    J'ai trouvé cette remarque très touchante, et un peu triste aussi. Car qui n'est pas attaché à Roger Carel ?
  • 21/04/2006 - 8:43
    En clair, il doute pouvoir doubler C-3PO (encore une fois, si celui-ci apparait dans la série), car i ne sait pas s'il sera là. Faut pas chercher midi à quatorze heures hein :D

    Je serais rès touché par sa disparition, l'ayant rencontré, je peux vous affirmer que c'est quelqu'un...de bien ! De chaleureux aussi...Alors je lui souhaite un encore longue vie !! :oops:
  • 22/04/2006 - 14:22
    Ne vous faites pas de souci, j'imiterai sa voix s'il le faut. ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité