StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Deuxième Chat avec Rob Coleman
 
Actualité
01/07/2004
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Hier les abonnés à l’hyperespace ont pu participer à un chat avec Rob Coleman, directeur de l’animation pour l’Episode 3. Voici un petit compte-rendu de la discussion :

Les travaux d’animation n’ont pas pris de retard et seront à mi-parcours demain. L’Episode III contient déjà 85 minutes d’animation, quand AOTC n’en comptait que 70 minutes.

Spoiler: Afficher
- Rob dit du Général Grievous qu’il est plus sinistre, plus inquiétant et plus rusé que Dark Vador. Sa voix n’a pour l’instant pas encore été enregistrée. C’est pourquoi tous les gros plans sur Grievous ont été laissés de côté en attendant que l’audio soit disponible. De même aucun plan où ce personnage apparaît n’a encore été finalisé, mais l’animation est prête pour quelques plans de mouvements. Nous devrions le voir pour la première fois dans la première bande-annonce, mais rien n’est encore confirmé.

- Les travaux d’animation pour Yoda ont été plus faciles que précédemment, de par l’expérience accumulée durant la post-production de l’Episode 2. Il a d’ailleurs un rôle plus large dans cet épisode: Lucas a écrit plusieurs scènes importantes entre lui et d’autres personnages, et on devrait le voir ému presque jusqu’aux larmes. Sa participation à une scène d’action est confirmée, et il prononcera à un moment du film : "Intervenir, nous devons..."

- Une version numérique de Padmé pourrait être nécessaire dans un ou deux plans du film.

- De nouveaux vaisseaux apparaîtront lors de la bataille spatiale d’ouverture, et leurs designs nous rapprocheront de ceux de l’Episode IV.


Voilà ce que l'on pouvait retenir de ce chat. On remercie Rob et on lui souhaite bonne chance pour la suite de son travail sur l'épisode 3.
Parution : 01/07/2004
Source : Starwars.com
Validé par : Guigui
Section : Films > Prélogie
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité