StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gavin Bocquet prêt pour l’Episode III
 
Dernières nouvelles de la pré-production.
20/01/2003
Le Site Officiel a publié ce week-end une interview du Production Designer de la prélogie, qu’ils ont interrogé alors qu’il se rendait à une dernière réunion avec Lucas au Skywalker Ranch avant de partir pour l’Australie.
Il y rejoindra Rick McCallum, Peter Russel et la petite équipe déjà présente aux studios Fox de Sydney. L’équipe de pré-production devrait être à moitié complète aux alentours de février, prête à s’atteler aux six mois de pré-prod nécessaires avant le tournage.
Gavin Bocquet s’attend à un emploi du temps encore plus serré que celui de l’Episode II, qui l’était déjà plus que pour l’Episode I. Pour l’instant, l’équipe doit surtout se tenir prête à réagir au quart de tour dès qu’ils recevront le script, encore en cours d’écriture, mais le travail créatif avance déjà sur certains éléments. Info principale de cet article: ils travaillent en ce moment sur les dessins d’un nouveau vaisseau appartenant à l’un des personnages du film, apparement un personnage assez important.
Gavin Bocquet a également mentionné en sortant de sa réunion, une liste de décors à créer sous le bras, que l’Episode III serait un mélange d’ancien et de nouveau.
Parution : 20/01/2003
Source : Starwars.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité