StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Starwars maltraité une nouvelle fois
 
... par David Zucker.
25/11/2002
Depuis le temps que nous évoquons les acteurs de la Saga, nous en oublions souvent un particulièrement important puisqu'il s'agit du film lui-même. Star Wars a été de nombreuses fois parodié et c'est avec le projet initialement dû aux frères Wayans (Scary Movie 1&2) qu'il sera une nouvelle fois vu sous l'angle de la comédie.

Scary Movie 3 : Episode 1 - Lord of the Brooms va être tourné par David Zucker à partir de Janvier 2003 et sera composé de plusieurs parodies de Star Wars : Episode I, le Seigneur des Anneaux et Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. Ecrit par Jason Friedberg et Aaron Seltzer (les scénaristes du premier Scary Movie), le film nous racontera l'histoire d'un orphelin doté de pouvoirs magiques qui entreprend un voyage à travers le monde pour sauver notre chère planète des forces maléfiques qui tentent de s'en emparer.

Rendez-vous dans les salles pour juger de cette comédie qui aura probablement le même humour que les deux premiers opus : gras (mais on aime tous ça ;-) ).

Pour vous rafraichir la mémoire sur toutes les références à Star Wars dans les différents médias, nous vous proposons de consulter notre dossier exclusif SWU en cliquant ici.
Parution : 25/11/2002
Source : The Hollywood Reporter
Validé par : zemag
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité