StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Annonce des Tales from the Death Star, toujours par Cavan Scott !
 
Couverture et date de sortie dévoilés !
17/02/2023, mise à jour le 10/04/2023

[MAJ]

Bonjour à tous,

Lors du panel Dark Horse qui a eu lieu à la Star Wars Celebration London hier, Dark Horse nous a dévoilé la couverture définite de ce nouvel album de récits horrifiques signés Cavan Scott :

La date de sortie est désormais calée au 19 septembre 2023... mais nul doute que Dark Horse trouvera bien un moyen de repousser cela !

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Cavan Scott aime nous faire peur. On le savait depuis qu'à trois reprises, il nous avait visiter la Forteresse de Vador, dont les deux premières mini-séries avaient été publiées par Delcourt dans la série Dark Vador - Les Contes du Château. Puis, l'an dernier, pour fêter Halloween dignement, l'auteur nous avait convié dans la fosse du rancor, pour une one-shot de 56 pages publié début novembre (oui, pour Halloween, c'était loupé, vous en conviendrez).

Et cette année, c'est donc l'Etoile de la Mort qui sera le théâtre d'un nouveau récit qui servira de fil rouge / prétexte à ce que des personnages se racontent des histoires qui font peur à bord de la station ! Et cette année, ce sera publié sous la forme d'un graphic novel de 96 pages pour la sympathique somme de 24,99 $ (oui, ça fait cher), prévu pour le 05 septembre (là, normalement, on sera bon pour Halloween). Mais de quoi est-ce que cela va parler ? Elements de réponse avec le synopsis que voici :

"Ce n'est pas une lune…

Mêmes dispersés et détruits, les ruines de l'Etoile de la Mort sont un endroit sinistre.

De la destruction d'Alderaan aux ombres de la Lune forestière, des créatures aliens, des vaisseaux spatiaux fantômes, des artefacts mortels et des esprits vengeurs hantent l'infâme station spatiale, alors que l'auteur Cavan Scott (Tales from the Rancor Pit, Star Wars: La Haute République) et une équipe d'artistes super-stars (Eric Powell, Soo Lee, Vincenzo Riccardi, Ingo Roemling, & Juan Samu) dévoilent le mal caché qui rôde dans les restes carbonisés de la plus puissante arme de destruction de l'univers."

Ce synopsis était accompagné d'une couverture provisoire :

Etait-ce utile de la préciser ? ;-)

 

Si on résume ? Cavan Scott et plusieurs dessinateurs pour des histoires qui font peur, 96 pages, 24,99 $, pas de date pour une éventuelle VF !

On en parle sur le forum ! ;-)

Parution : 17/02/2023, mise à jour le 10/04/2023
Source : Penguin Random House
Validé par : L2-D2
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 17/02/2023 - 15:15
    L'actu en VF ! :)

    Après la Forteresse de Vador en 3 mini-séries et les contes de la fosse du Rancor l'an dernier sous forme de one-shot bien épais, Cavan Scott remet cela avec Tales from the Death Star !

    Synopsis :
    Spoiler: Afficher
    "Ce n'est pas une lune…"

    Mêmes dispersés et détruits, les ruines de l'Etoile de la Mort sont un endroit sinistre.

    De la destruction d'Alderaan aux ombres de la Lune forestière, des créatures aliens, des vaisseaux spatiaux fantômes, des artefacts mortels et des esprits vengeurs hantent l'infâme station spatiale, alors que l'auteur Cavan Scott (Tales from the Rancor Pit, Star Wars: La Haute République) et une équipe d'artistes super-stars (Eric Powell, Soo Lee, Vincenzo Riccardi, Ingo Roemling, & Juan Samu) dévoilent le mal caché qui rôde dans les restes carbonisés de la plus puissante arme de destruction de l'univers.


    Couverture (qui, vous l'aurez deviné, n'est pas la définitive...)
    Spoiler: Afficher
    Image


    Parution prévue le 05/09/2023 pour un format 96 pages à (gloups) 24,99 $ !
  • 10/04/2023 - 11:18
    Couverture définitive :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Et deux pages de preview :

    Spoiler: Afficher
    Image
    Image


    Sortie toujours prévue à la rentrée de septembre, mais désormais le 19/09.
  • 10/04/2023 - 16:32
    Dark Horse a encore le temps de décaler ça à Halloween ! :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.