Selon des propos du journaliste
En début d'année, plusieurs rumeurs évoquaient que l'objectif de sortie du jeu était l'automne 2022. Celui-ci serait finalement décalé à l'année suivante, et ne sortirait par conséquent que sur la nouvelle génération de consoles, à savoir la PS5 et les Xbox Series (et très probablement sur PC, bien entendu).
Les mêmes rumeurs de janvier indiquaient que le jeu serait dévoilé "avant l'E3 2022", donc soit à l'occasion du Star Wars Day le 4 mai, soit durant la Star Wars Celebration entre les 26 et 29 mai. Bien qu'aucun panel dédié au jeu n'ait été prévu lors de cette Celebration,
Si toutes ces rumeurs s'avèrent exactes, nous serons fixés sous peu !
Dark Reemus a écrit:je pense que c'est tout sauf une mauvaise chose d'arrêter les sorties à cheval sur deux générations de matos qui finiront immanquablement par tirer vers le bas les futures productions.
Cobb Vanth a écrit:La PS5 est sortie depuis plus d'un an déjà si je ne me trompe pas, et pourtant aucun jeu ne m'a donné envie de l'acheter, les jeux sortant encore sur PS4.
Dark Reemus a écrit:Oserais-je même dire que pour les passionnés souhaitant, malgré une préférence pour les machines Sony, avoir accès aux exclusivités Microsoft la Series S est abordable et fait un complément parfait à une PS5Et le Gamepass est un atout en or dans la manche des Xbox Series, encore plus pour la S je trouve vu qu'elle n'a pas de lecteur optique.
Dark Reemus a écrit:Au risque de disgresser, le problème principal avec la PS5 - tout du moins je le constate ici en Belgique, je ne sais pas si vous avez affaire à ce genre de packs en France mais ça ne m'étonnerait pas - n'est pas tant de trouver une console (enfin si mais non) en vente, mais d'en trouver une à un prix raisonnable. Je ne pense même pas aux spéculateurs mais plutôt aux bundles forcés, où tu tombes sur des packs PS5 + des manettes supplémentaires + casque + support de charge + caméra + des jeux (et pas toujours les plus vendus comme par hasard) qui font passer la facture du simple au double pour des accessoires dont personnellement je me passe volontiers. C'est déjà un budget de pouvoir sortir 500 € pour une console, alors quand la facture tourne plus autour des 850 que du prix de base, même si techniquement tu en as pour ton argent, ça fait ch*er