StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[X-Wing V2] Annonce de la vague 10
 
[Critique] Une petite vague concentrée sur les factions de la Postlogie
11/08/2021

Atomic Mass Games a annoncé via sa page Facebook et Twitter le contenu de la vague 10 de la deuxième édition de X Wing. Outre qu'il s'agit de la première vague entièrement conçue par AMG et non plus par FFG, on remarquera qu'elle s'avère aussi assez réduite puisqu'elle se résume aux deux boites suivantes : la boite Y-Wing BTA-NR2 pour la Résistance et la boite Fureur du Premier Ordre… pour la faction de Kylo Ren.

 

 

 

L'on constate que cette fois la boite contiendra deux Y-Wing (avec des variations de couleur) et non un seul vaisseau comme FFG nous y avait habitué. C'est sans doute plutôt une bonne chose car le Y-Wing est un vaisseau qu'on joue souvent en plusieurs exemplaires.

La boite Fureur du Premier Ordre va permettre de jouer trois vaisseaux, soit le nouvel intercepteur de Kylo Ren entr'aperçu dans l'Ascension de Skywalker mais aussi deux bombardiers propres au Premier Ordre que l'on avait jusqu'ici vu dans les comics consacrés à la postlogie. Elle consistera sans doute aussi une porte d'entrée pour un joueur désirant rentrer dans le jeu en se concentrant sur la faction.

Les chroniques détaillées des boites est à venir !

Et on en parle sur les forums .

Parution : 11/08/2021
Source : FFG France
Validé par : Avangion
Section : Jeux > Jeux de Plateau
Type : Critique
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité