Mise à jour de l'actualité en date du 16/03.
Si vous aviez aimé la folie d'Aïaal (et de ses amis) capable de mettre toutes ses économies dans la construction d'un Razor Crest grandeur nature, vous allez être déçus !
Rappelons que cette construction a été faite en Sibérie, un lieu où le climat est d'un calme et d'une platitude exceptionnelle sur Terre (c'est entièrement faux). Ainsi, après un coup de vent puissant lors d'une intempérie, le vaisseau s'est envolé comme dans une scène épique de The Mandalorian... pour s'écraser un peu plus loin et le choc l'a détruit !
Probablement un coup du Moff Gideon...
Ce projet fou est donc uniquement visible désormais sur le compte instagram d'Aïaal (pour le découvrir cliquez ici).
Actualité du 16/03.
Aïaal Fiodorov, 28 ans, est l'auteur de ce méfait ! Un Razor Crest grandeur nature trône fiérement sur les neiges de Sibérie !
Vous vous pensiez fan hardcore de la série Disney+ ? Ok. Voyons plutôt le niveau de notre ami Aïaal en détails !
Un projet aussi fou déjà ... ça coûte cher ! En tout, la somme s'élève à 8 500 € ! D'où provient cet argent me demandez-vous ? C'est là que ça devient épique !
Les fonds du projet proviennent en majorité des propres économies de notre ami russe ! Mais celles-ci étaient insuffisantes ! Il a alors vendu sa propre voiture et, comme ce n'était toujours pas assez, il a également demandé de l'aide de la part de donateurs et d'entreprises russes !
Après trois mois de construction par Aïaal et ses amis, aujourd'hui le Razor Crest est une attraction touristique qui attire nombre de fans et de curieux !
Alors ? Que pensez-vous du niveau de fan de ce monsieur ?