StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Finalement, Star Wars Squadrons aura du contenu supplémentaire
 
Et pas qu'un peu !
18/11/2020

Les développeurs de chez Motive nous l'avaient assuré, Star Wars Squadrons était un jeu complet et n'aurait aucun DLC. Mais finalement, si. Les deux prochaines mises à jour vont apporter leur lot de nouveautés.

Mise à jour de novembre

Tout d'abord, la prochaine mise à jour prévue le 25 novembre verra les modes multijoueurs se doter d'une nouvelle map, Fostar Haven. Il s'agit de la zone dans laquelle se déroule le prologue de la campagne solo.

Et comme une map vient rarement seule, elle sera accompagnée de quatre nouveaux composants pour améliorer vos vaisseaux.

Star Wars Squadrons Nouvelle Map

Mise à jour de décembre

Après la nouvelle map, voici les nouveaux chasseurs ! Au programme pour décembre, deux vaisseaux que les amateurs avaient été surpris de ne pas voir dans le jeu : le B-Wing (considéré comme un bombardier) et le Tie Defender (chasseur polyvalent). De quoi pimenter un peu plus les affrontements, et faire chavirer quelques coeurs au passage.

Les matchs personnalisés sont également prévus. Il sera possible de choisir sa map et d'appliquer un certain nombre de modifications (modifications de santé/boucliers/dégâts, santé des vaisseaux capitaux, restriction des types de chasseurs, etc.). 

Star Wars Squadrons <a href='/vehicule-154-b-wing.html' class='qtip_motcle' tt_type='vehicule' tt_id=154>B-Wing</a> <a href='/vehicule-409-defender.html' class='qtip_motcle' tt_type='vehicule' tt_id=409>Defender</a> TIE

Selon Ian Frazier, directeur créatif, c'est l'enthousiasme des joueurs vis-à-vis du jeu qui a permis l'ajout de ces contenus supplémentaires. Espérons que cet enthousiasme se mantienne, ainsi nous verrons peut-être encore plus de mises à jour dans les mois à venir.

Parution : 18/11/2020
Source : EA
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/11/2020 - 19:00
    B-Wing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
  • 18/11/2020 - 19:01
    Et surtout un mode custom.
  • 18/11/2020 - 19:03
    Ce mode custom est vraiment le bienvenu !
  • 18/11/2020 - 19:04
    Et oui en effet rajout également des parties privées et personnalisées :hello:


    Une fonctionnalité qu'on aurait rêvé d'avoir sur Battlefront 2 :pfff:
  • 18/11/2020 - 19:05
    très bonne nouvelle ! :lol:
  • 18/11/2020 - 19:41
    Hâte d'essayer le B Wing ! J'espère que les deux nouveaux chasseurs seront accompagnés d'une mission chacun dans la campagne, et qu'ils seront sélectionnables dans les missions qui laissent le choix du chasseur.

    Mon Hotas file en garantie, je suis victime de drift vers la droite :cry:
  • 18/11/2020 - 20:04
    Je trouvais que c'était abusé que ces chasseurs y soient pas, bien de voir qu'ils ont corrigé le truc. Reste plus qu'aux moddeurs à mettre le E-Wing et le Cimeterre :whistle: .
  • 18/11/2020 - 20:58
    Alfred M. a écrit:Je trouvais que c'était abusé que ces chasseurs y soient pas, bien de voir qu'ils ont corrigé le truc. Reste plus qu'aux moddeurs à mettre le E-Wing et le Cimeterre :whistle: .



    Je me fais taper si je dis que ces 2 chasseurs que tu proposes sont d'une laideur absolue ? :D
  • 19/11/2020 - 7:49
    En tout cas c'est une bonne nouvelle qui implicitement veut dire que le jeu c'est mieux vendu qu'espéré. Comme quoi la passion paye (vu qu’apparemment c'était l'idée de départ, les créateur entant des passionnés de la série des vieux X-wing et regrettant qu'il n'y ait pas de jeu de ce style).
    Perso je suis super ravi d'avoir ses deux vaisseaux qui arrivent. Surtout maintenant que le Defender est bien canonisé, par contre il vont devoir le nerfer car sur le papier c'est sensé être une tuerie :transpire:
    Alors que dans Alphabet par exemple le B-Wing lui est plutôt décris comme un mauvais dogfighter (même si avec un bon pilote il tape très dur, les vaisseaux amiraux, eux, vont commencer à mouiller leurs liquettes par contre :paf: )
  • 19/11/2020 - 8:03
    Gaetanl a écrit:En tout cas c'est une bonne nouvelle qui implicitement veut dire que le jeu c'est mieux vendu qu'espéré.

    Moui ou alors qu'ils essaient de repeupler des serveurs vides ;)

    Perso ça fait bien 3 semaines que je suis passé à autre chose.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité