StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une scène coupée de l'Episode II
 
Actualité
03/04/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Claudia Karvan, qui joue le rôle de Sola, la grande soeur de Padmé, dans l'Episode II, a déclaré à la télévision australienne que la scène où elle apparaissait avait été coupée au montage. L'informateur Pink Floyd révèle une partie de la fameuse scène, qu'on ne découvrira peut-être que dans le futur DVD:
Spoiler: Afficher
La scène se passe dans la salle à manger chez les parents de Padmé. Le repas terminé, Padmé, Sola et leur mère Jobal débarrassent la table.
- Pourquoi tu ne nous a pas parlé de lui? demande Sola.
- Que veux-tu que j'en dise? répond Padmé. C'est juste un garçon.
- Un garçon? Tu as vu la façon dont il te regarde?
- Sola, arrête!
- C'est évident qu'il éprouve des sentiments pour toi, plaisante-t-elle. Ne me dis pas que tu n'a pas remarqué, ma toute petite soeur?
- Je ne suis pas ta toute petite soeur, Sola. Anakin et moi sommes seulement amis... notre relation est strictement professionnelle." Padmé se tourne vers sa mère. "Maman, dis-lui d'arrêter!"
Sola se met à rire: "Eh bien peut-être que tu n'a pas remarqué la façon dont il te regarde. Je pense que ça te fait peur.
- Arrête, répond Padmé tandis que Sola continue de l'agacer.
- Sola s'inquiète juste de toi..., déclare Jobal, comme nous tous.
- Oh, maman, vous êtes impossible, répond Padmé. Ce que je fais est important.
- Tu as accompli ton devoir, Padmé. Il est temps que tu aies une vie à toi. Tu ne sais pas ce que tu rates!
Parution : 03/04/2002
Source : Episode X
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité