StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Que nous réserve la saison 2 de The Mandalorian ?
 
Ce que nous dit le trailer
19/09/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

"Montre moi celui dont la sécurité a justifié pareille destruction"

Ce trailer tant attendu démarre donc par cette échange entre la forgeronne mandalorienne et Din Djarin en voix off. Ce dialogue amène notre héros, à la fin de la saison 1, à voir clairement quel est son objectif, alors même que lui et ses amis sont poursuivis. L'Enfant doit être protégé et ramené à ses semblables.

La première image ici est marquante. Le Razor Crest voguant à la dérive, sas ouvert, en plein espace ! La galaxie semble donc toujours aussi dangereuse !

Rapidement, un bantha monté par un homme des sables apparaît ... Nos héros referont donc du tourisme sur Tatooïne cette saison !

"Les éternelles chansons d'anton parlent de batailles entre Mandalore le Grand et un ordre de sorciers du nom de Jedi"

Sur ces mots apparaît le visage (non pas de Rosario Dawson) mais de Sasha Banks, actrice/star du catch. Encapuchonnée, son personnage semblait épier notre célèbre duo. Inévitablement la question de son lien avec ce fameux ordre de sorciers se pose ! Qui est-elle ? Possède-t-elle un certain pouvoir ? Le trailer, en nous montrant son visage juste après une référence aux jedi amène à réfléchir. Rappelons que, théoriquement, à l'époque de la série, très peu de jedi "officiels" sont en activité : Luke (a-t-il déjà construit son académie ?) et Ahsoka. Cette dernière est censée être à la recherche d'Ezra Bridger, disparu à la fin de la série Rebels. La Togruta est accompagnée de Sabine dans sa quête. Mais Ahsoka sera-t-elle effectivement présente dans cette saison ? Est-il possible que Sasha Banks puisse jouer le rôle de Sabine ? Nous verrons !

"Telle est la voie"

Sur ce, nous avons le droit à un déluge d'images ! Un port, une sorte de bateau de pêche, Cara Dune, Greef Karga, des X-wings prêtant main forte au mandalorien, des scouts troopers s'amusant à faire des dérapages, une utilisation du jet-pack... Et puis cette image qui a beaucoup fait parler les fans du jeu Jedi Fallen Order :

Alors ... Ilum ? Pas Ilum ? Il est en tout cas vrai que cette image peut nous rappeler la glace si caractéristique présente sur cette planète gelée. Côté scénario, à la lumière de ce que le jeu nous apprend, il pourrait ne pas être incohérent que Din Djarin y fasse un tour.

"Ce n'est vraiment pas un endroit pour un enfant"

Oui mais ... Baby Yoda suit Din Djarin comme son ombre ! C'est ce que semble apprendre à ses dépends un nouveau personnage introduit à la fin de ce trailer, un abyssin du nom de Gor Keresh. Lui et Mando semble assister à un combat de gamoréens étrangement sveltes comparés à ceux que nous connaissons du palais de Jabba ! Qui est-il ? Comment a-t-il entendu parler de notre duo ? 

"Telle est la voie" (x2)

Et après un petit gag concernant Baby Yoda et sa capacité à se cacher très très vite (qui a totalement fonctionné sur moi !), Din Djarin nous montre une nouvelle fois que les mandaloriens ne doivent pas être pris à la légère ! Son arsenal est toujours aussi bien fourni et sa capacité à se défaire de nombreux ennemis toujours intact ! 

Pour finir, visuellement ce trailer rassure, la qualité semble être au rendez-vous. Les points qui font discuter les fans depuis de nombreux mois ne sont évidemment toujours pas élucidés, pour le plus grand bonheur des partisans de théories en tout genre ! Alors il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre le 30 octobre bien sagement !

Parution : 19/09/2020
Source : YouTube
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/09/2020 - 20:11
    Y'a comme un souci dans l'en-tête:

    "Montre moi celui dont la sécurité à justifier pareille destruction"

    Vous voulez dire "celui dont la sécurité a justifié pareille destuction" ou "celui dont la sécurité justifie pareille destuction" ?
  • 19/09/2020 - 20:17
    Oranan a écrit:Y'a comme un souci dans l'en-tête:

    "Montre moi celui dont la sécurité à justifier pareille destruction"

    Vous voulez dire "celui dont la sécurité a justifié pareille destuction" ou "celui dont la sécurité justifie pareille destuction" ?


    Une belle coquille en effet, je modifie ça de suite ! Merci :)
  • 19/09/2020 - 22:32
    C'est une nouvelle qui me laisse froid, non pas que je n'aime pas le personnage, il est cool. Mais pour moi il était mort dans le VI et point final. Aurait-il fallu qu'on le voit se faire digérer pendant je sais plus combien de temps dure la digestion d'un Sarlacc, ou bien que sa mort soit annoncée officiellement ? Bah il tombe dans la gueule d'un monstre, on en entend plus parler après, parce qu'on s'en fiche dans l'histoire de ce qu'il peut bien lui arriver, et voilà c'est terminé pour lui.
    Donc du coup je n'ai jamais espéré son retour.

    Après bien entendu, c'est tant mieux pour ceux au contraire qui n'attendaient que cela. :wink:

    Ceci dit, il s'agira peut-être de scènes de flash-back antérieures à ROTJ (mais vu que c'est Temuera Morrison j'ai un doute quand même). :sournois:
  • 19/09/2020 - 22:57
    Salut tout le monde,

    Je suis de temps en temps votre conversation sur ce topic.
    Je ne sais pas si vous êtes déjà allés sur le site IMDB (Internet Movie Database), ou si vous connaissez.

    Vous pouvez y retrouver avant les sorties de films / séries de nombreuses informations sur les castings (notamment).

    Pour The Mandalorian, et sa saison 2, semblent confirmés les personnages suivant (connus et introduits) :
    Spoiler: Afficher
    Rosario Dawson - Ahsoka Tano

    Spoiler: Afficher
    Temuera Morrison - Boba Fett

    Spoiler: Afficher
    Sasha Banks - inconnu

    Spoiler: Afficher
    & ... ! Katee Sackhoff - Bo-Katan Kryze


    Qu'en pensez-vous?

    Au plaisir
  • 19/09/2020 - 23:10
    Salut et bienvenue sur SWU :hello:

    IMDB, c'est comme Wikipedia, n'importe qui peut modifier les données qui s'y trouvent. Par conséquent, les informations que l'on peut y voir concernant de futurs projets (qu'ils soient relatifs à SW ou non, d'ailleurs) sont à prendre avec des pincettes :)

    (Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas Ahsoka ou Bo-Katan dans la série^^)
  • 20/09/2020 - 11:01
    link224 a écrit:Salut et bienvenue sur SWU :hello:

    IMDB, c'est comme Wikipedia, n'importe qui peut modifier les données qui s'y trouvent. Par conséquent, les informations que l'on peut y voir concernant de futurs projets (qu'ils soient relatifs à SW ou non, d'ailleurs) sont à prendre avec des pincettes :)

    (Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas Ahsoka ou Bo-Katan dans la série^^)



    Merci Link224 pour ton message de bienvenue et pour ces infos, je ne savais pas qu'il s'agissait du même principe que Wikipédia !
    Cela fait plusieurs semaines que ces noms sont affichés, je serai curieux de savoir si c'est la production qui les a soumis.

    Je suis vraiment hypé par cette série et les personnages qu'elle va introduire en live-action, en plus la réalisation est de plus en plus imemrsive, hâte de voir le résultat !
  • 20/09/2020 - 15:52
    Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

    Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?

    (Attention dans l'article sur le trailer il y a une faute, l'auteur a écrit d'anton ou lieu de d'antan).
  • 20/09/2020 - 16:09
    Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

    Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?


    Jme faisait la meme reflexion ...en fait, le gros point obscur, c'est combien de temps se déroule entre la saison 1 et la saison 2? une semaine, un mois, un an?... a part la barbe de Griff Carga je crois pas qu'on ai vraiment d'indications...(surtout que le baby Yoda doit vieillir au ralentit, donc on est pas pret de le voir ado quoi ) :neutre: :transpire:

    Parce que du coup ils pourraient totalement jouer la carte de l’aventure hors champs entre les deux saisons qui lui a permis de reccup de nouveau du beskar pour se refaire des oiseaux siffleurs etc..
  • 20/09/2020 - 16:10
    Baby Yoda finira dans les cuves d'Exogol, on le verra jamais ado.
  • 20/09/2020 - 16:17
    Darth Erytram a écrit:
    Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

    Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?


    Jme faisait la meme reflexion ...en fait, le gros point obscur, c'est combien de temps se déroule entre la saison 1 et la saison 2? une semaine, un mois, un an?... a part la barbe de Griff Carga je crois pas qu'on ai vraiment d'indications...(surtout que le baby Yoda doit vieillir au ralentit, donc on est pas pret de le voir ado quoi ) :neutre: :transpire:

    Parce que du coup ils pourraient totalement jouer la carte de l’aventure hors champs entre les deux saisons qui lui a permis de reccup de nouveau du beskar pour se refaire des oiseaux siffleurs etc..


    Si je ne m'abuse il a été dit que la saison 2 se passait directement après la saison 1.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.