StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : une série live sur le Dr. Aphra en préparation ?
 
Un personnage venant des comics !
13/12/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

La première série live, The Mandalorian, est apparue sur les écrans amércains le 12 Novembre dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité chez les fans. Alors qu'une saison 2 est en cours de tournage aux Etats-Unis (toujours avec Jon Favreau aux commandes), que la série sur Obi-Wan Kenobi devrait débuter son tournage en début d'année prochaine, voilà qu'une rumeur sur une nouvelle série live a été lancée.

En effet, selon Jason Ward de MakingStarWars et relayé par le site Inverse, LucasFilm préparerait une série sur... le Docteur Aphra ! Chelli Lona Aphra, de son nom complet, est un personnage féminin apparu pour la première fois dans les comics. C'est une jeune scientifique et archéologue, dont vous pouvez découvrir l'histoire en cliquant ICI.


Mais ce n'est pas tout ! En effet, il se pourrait même que la série ait débuté son tournage dans le plus grand des secrets, et que sa sortie soit prévue en 2020.
Selon Jason Ward, une annonce pourrait être faite, mais seulement dans l'année 2020.

En attendant, vous pouvez toujours regarder la première série live The Mandalorian, qui est diffusée à un rythme d'un épisode par semaine.

Parution : 13/12/2019
Source : Inverse
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/12/2019 - 9:19
    Bon ben moi je suis vraiment surpris par cette information. Curieux de voir si elle se confirme et puis, ben, Why not... Ca me branche plutôt bien. Ce serait assez inattendu comme proposition de série :oui:
  • 13/12/2019 - 9:25
    Perso je suis pas emballé par cette série si elle arrive. J'ai déjà décroché de l'histoire d'Aphra au bout de quelques numéros, je sais pas, j'accroche pas au personnage :neutre:
  • 13/12/2019 - 9:59
    Sergorn a écrit:Ah ben ça si la série se fait vraiment, c'est une évidence que la minorité toxique de fan va se faire un plaisir de la défoncer juste parce que c'est un perso LGBT.

    -Sergorn


    Ah ben moi ça ne me gène pas au contraire même :sournois: Je n'ai lu aucun des comics sur elle ,donc je ne connais rien au personnage,mais elle est mignonne :love: Quelle actrice verriez-vous pour jouer le personnage ?
  • 13/12/2019 - 10:46
    Dommage que Jessica Henwick campe déjà un perso dans l'univers, je trouve qu'elle correspond pas mal.

    Image
  • 13/12/2019 - 11:03
    J'y crois pas une seconde, l'esprit Aphra ça me parait difficilement adaptable à autre chose que du comics et rien que sans son créateur ça marche deja pas :neutre: .
  • 13/12/2019 - 11:34
    Ouh là là... j'ai du mal à y croire, ça impliquerait que le téléspectateur ait lu plus de cinquante numéros de comics pour bien appréhender Aphra dans cette série, sauf s'il s'agit d'une préquelle à sa première apparition, évidemment... :neutre:

    Guère emballé sur le principe. A voir si ça se fait !
  • 13/12/2019 - 12:36
    ça impliquerait que le téléspectateur ait lu plus de cinquante numéros de comics pour bien appréhender Aphra dans cette série


    Bien sûr que non, ou alors c'est que ce serait super mal écrit.

    Puis faut oublier la possibilité qu'ils se torchent en partie avec ce que les comics ont fait hein :D

    l'esprit Aphra ça me parait difficilement adaptable à autre chose que du comics


    En quoi ? Aphra en schématisant c'est une espèce de Indiana Jones au féminin à la mentalité douteuse (putôt Belloq au féminin en fait donc :transpire: ) qui explores des ruines à travers la galaxie à la recherche d'artefacts pour se faire du fric. C'est au contraire tout à fait adapter à un format série.

    -Sergorn
  • 13/12/2019 - 12:56
    Je vois bien Chloé Bennett (Marvel's Agents of Shield) incarner le rôle. Après tout on a bien eu Ming Na Wen dans The Mandalorian.
  • 13/12/2019 - 13:00
    Sergorn a écrit:Bien sûr que non, ou alors c'est que ce serait super mal écrit.

    Ben quand même : on a déjà rencontré son père, on sait dans quelle circonstance elle a obtenu (ou pas) son doctorat, on connaît son vaisseau, ses love-interests, sa relation avec Vador...

    Si tu fais une série qui se déroule après les événements du comics, on ne peu nier que connaître tous ces faits est un plus pour le spectateur. Si tu fais une série qui se passe avant, là ok, on peut développer sans risques !

    Sergorn a écrit:Puis faut oublier la possibilité qu'ils se torchent en partie avec ce que les comics ont fait hein :D

    Ça parait tellement possible en plus ! :lol:
  • 13/12/2019 - 13:09
    L'erreur habituelle des fans c'est de penser qu'il faut connaître toute l'histoire d'un personnage pour s'y intéresser. :non:

    C'est pas parce qu'un personnage a du vécu qu'on ne peut pas l'introduire pour un nouveau public ;)

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité