J.J. Abrams, scénariste et réalisateur de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, indique que le film en dira plus sur les origines de Finn dans une nouvelle interview pour Vanity Fair.
"Ca fait partie de l'histoire de ce film", dit-il. "Et l'Episode VII y faisait allusion, mais ce film jette un peu plus de lumière là-dessus."
Pour rappel, on sait que Finn a été enlevé par le Premier Ordre durant son enfance. Il a reçu le nom FN-2187 et a été élevé pour devenir un Stormtrooper. Il ignore son véritable nom et n'a jamais revu sa famille, même après avoir déserté et rejoint la Résistance.
"Je dirais que chacun des personnages y voit plus plus clair sur son histoire", dit Abrams. "Je ne dis pas qu'on aura des fichiers complets et exhaustifs sur leurs enfances et sur chaque étape importante qui les a menés là où ils sont. Mais il y a beaucoup de questions sur le passé de Finn, sur le passé de Poe, évidemment sur Rey et Kylo, et sur certains des nouveaux personnages que l'on rencontre."
"Notre état d'esprit en abordant ce film était qu'il devait être conclusif. Il doit l'être. Il faut qu'on ait certaines réponses. Il faut qu'on apprenne certaines choses."
Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.
What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?
Lola Fett a écrit:What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?
Lola Fett a écrit:What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?
SIeW a écrit:Je ne parlais pas de RJ, mais des réactions que j'ai pu lire sur ce forum.
Personnellement, je trouve que si on se base sur TFA, il est évident que Rey n'est pas une nobody, car le film en fait des caisses sur les origines de ce personnage. D'ailleurs, dans ANH, on n'insiste pas énormément sur la filiation de Luke et le tout est balayé en deux petites répliques. Mais, dans TLJ, RJ nous apprend explicitement qu'en fait, Rey est bien une nobody. À la sortie de TESB, beaucoup doutaient de la révélation finale avant que celle-ci ne fût confirmée dans ROTJ. On pouvait donc largement penser que TROS, comme ROTJ allait confirmer la révélation, ou plutôt la non-révélation de Kylo Ren.
Ascagne a écrit:Venant de revoir les bandes-annonces, je me demande comment Palpatine a fait pour garder autant de star destroyers sous le coude (si en plus ils ont des équipages complets, oh la la). Je trouve un bon bizarre le nouveau canon : d'un côté, une forme de rationalisation (par exemple le projet "secret" autour de la Death Star, dans Rogue One et les romans, n'est pas complètement invraisemblable dans son organisation), de l'autre, eh bien, hum, comment dire...