StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker en dira plus sur les origines de Finn
 
D'après le scénariste et réalisateur J.J. Abrams
02/12/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

J.J. Abrams, scénariste et réalisateur de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, indique que le film en dira plus sur les origines de Finn dans une nouvelle interview pour Vanity Fair.

"Ca fait partie de l'histoire de ce film", dit-il. "Et l'Episode VII y faisait allusion, mais ce film jette un peu plus de lumière là-dessus."

Pour rappel, on sait que Finn a été enlevé par le Premier Ordre durant son enfance. Il a reçu le nom FN-2187 et a été élevé pour devenir un Stormtrooper. Il ignore son véritable nom et n'a jamais revu sa famille, même après avoir déserté et rejoint la Résistance.

"Je dirais que chacun des personnages y voit plus plus clair sur son histoire", dit Abrams. "Je ne dis pas qu'on aura des fichiers complets et exhaustifs sur leurs enfances et sur chaque étape importante qui les a menés là où ils sont. Mais il y a beaucoup de questions sur le passé de Finn, sur le passé de Poe, évidemment sur Rey et Kylo, et sur certains des nouveaux personnages que l'on rencontre."

"Notre état d'esprit en abordant ce film était qu'il devait être conclusif. Il doit l'être. Il faut qu'on ait certaines réponses. Il faut qu'on apprenne certaines choses."

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 02/12/2019
Source : Vanity Fair
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/12/2019 - 20:30
    Je doute que Snoke soit un clone de Sidious. Peut être que c'est une sorte d'expérimentation....

    -Sergorn
  • 02/12/2019 - 20:31
    What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?
  • 02/12/2019 - 20:50
    Lola Fett a écrit:
    What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?


    Ça a la limite ça passerait pour moi, sachant que Plagueis faisait beaucoup d'expériences...

    Anakin et Rey seraient-ils issus de ces expériences?
  • 02/12/2019 - 20:52
    Lola Fett a écrit:
    What If Darth Sidious cloned his dead master Darth Plagueis and made him his puppet out of some twisted ironic revenge?


    Ce serait rigolo. Ça donnerait un petit côté Norman Bates à Palpatine. :D
  • 02/12/2019 - 21:05
    Mais du coup, comment le clone de Sidious aurait pu avoir accès aux ressources de l'Empire?

    Pourquoi Snoke n'aurait-il pas pris la flotte impériale de SW9 plutôt que de construire les destroyers du PO?

    Il va falloir répondre à beaucoup de questions...
  • 02/12/2019 - 21:05
    SIeW a écrit:Je ne parlais pas de RJ, mais des réactions que j'ai pu lire sur ce forum.

    Personnellement, je trouve que si on se base sur TFA, il est évident que Rey n'est pas une nobody, car le film en fait des caisses sur les origines de ce personnage. D'ailleurs, dans ANH, on n'insiste pas énormément sur la filiation de Luke et le tout est balayé en deux petites répliques. Mais, dans TLJ, RJ nous apprend explicitement qu'en fait, Rey est bien une nobody. À la sortie de TESB, beaucoup doutaient de la révélation finale avant que celle-ci ne fût confirmée dans ROTJ. On pouvait donc largement penser que TROS, comme ROTJ allait confirmer la révélation, ou plutôt la non-révélation de Kylo Ren.


    Oui, j'avais bien compris, mais ça démontre que finalement la révélation fonctionnait très bien dans le contexte de TLJ tout en laissant une porte ouverte à autre chose pour la suite comme l'explique Johnson.
    Donc les réactions ici ne sont pas pour autant incohérentes, on peut trouver l'idée de "Rey nobody" géniale dans TLJ et finalement trouver "Rey Palpatine" encore mieux dans TROS, car tout dépend de l'évolution du contexte des films finalement, et la vision du spectateur peut évoluer au fur et à mesure du récit.
  • 02/12/2019 - 21:34
    Venant de revoir les bandes-annonces, je me demande comment Palpatine a fait pour garder autant de star destroyers sous le coude (si en plus ils ont des équipages complets, oh la la). Je trouve un bon bizarre le nouveau canon : d'un côté, une forme de rationalisation (par exemple le projet "secret" autour de la Death Star, dans Rogue One et les romans, n'est pas complètement invraisemblable dans son organisation), de l'autre, eh bien, hum, comment dire...
  • 02/12/2019 - 21:45
    j'avais une hypothès et elle semble se vérifier

    Snoke serait donc un clone et palpatine aurait survécu en transférant son ame en lui au moment de mourir, en gros il serait bien mort dans l'étoile de la mort mais aurai rusé pour survivre - ça expliquerait pourquoi Snoke avait parfois le même discours mot pour mot que celui de Palpatine... le truc c'est que Palptine a fait détruire les installation de clonage de Kamino (je crois) et je pense que l'empire de maîtrise pas le clonage, du coup snoke est peut être simplement un clone raté ou incomplet, malformé de Palpatine, ou celui ci l'aurai possédé trop tôt , il n'était pas prêt au moment de la mort de celui ci.... et du coup je pense que le Palpatine qu'on va voir dans l'épisode 9 est aussi un clone, plus aboutis celui là mais toujours imparfait (il est fragile, vieillit plus vite, etc etc...)

    en allant plus loin je pense que les différents clones de snoke qu'on va voir sont soit des clones non utilisié soit au contraire, il a fallu en faire plein car celui ci a une durée de vie très limitée et sidious a du très souvent passer de snoke en snoke et en a usé plein...

    Sidious a besoin de vampiriser l'énergie de personnes très puissantes par rapport a la force pour pouvoir vivre plus longtemps, il a donc peu être commencé par vouloir s'attaquer a sa famille...

    vous ne pensez quoi ?
  • 03/12/2019 - 6:52
    Anakin est un nobody selon la saga il n’a pas de père et sa mère est une pauvre esclave.
    Mais malgré tout il y a toujours un mystère sur cette filiation Skywalker avec cette transmission de la force de génération en génération.
    La saga actuelle tourne autour de ça.
    Finalement qu’une inconnu ait un tel pouvoir n’est pas si perturbant. C’est juste notre désir de la savoir « fille de « qui en prend un coup...moi le premier.
    Les leaks proposent probablement une des 8 fins possibles on verra si c’est cette fin qu’a choisi JJ mais elle me semble alambiquée...
  • 03/12/2019 - 8:31
    Ascagne a écrit:Venant de revoir les bandes-annonces, je me demande comment Palpatine a fait pour garder autant de star destroyers sous le coude (si en plus ils ont des équipages complets, oh la la). Je trouve un bon bizarre le nouveau canon : d'un côté, une forme de rationalisation (par exemple le projet "secret" autour de la Death Star, dans Rogue One et les romans, n'est pas complètement invraisemblable dans son organisation), de l'autre, eh bien, hum, comment dire...


    Ca fait longtemps que j'ai mis la vraisemblance de côté perso, même si tu as raison, ils ont essayé de rendre ça réaliste avec un Rogue One par exemple. La saga Star Wars est pourtant invraisembable. C'est pas, je crois, ce que je recherche dans ce genre de films. Je suis beaucoup plus exigeant sur les personnages, les liens familiaux, l'utilisation de la force, qui me semblent être le coeur du mythe.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité