StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : dates de diffusions des épisodes
 
Jusqu'à fin décembre !
18/10/2019

The Mandalorian va débarquer le 12 Novembre prochain sur la plateforme de streaming de Disney, Disney+. Le doute semble se dissiper, et comme nous le pensions, un épisode sera diffusé chaque semaine. Sauf que...

JaviPonzo rapporte sur Twitter (d'après un communiqué de presse de Disney), les deux premiers épisodes de la série seraient diffusés la première semaine, avant d'enchainer sur une diffusion standard à un épisode par semaine, jusqu'au 27 Décembre :

  • Episode 1 - 12 Novembre
  • Episode 2 - 15 Novembre
  • Episode 3 - 22 Novembre
  • Episode 4 - 29 Novembre
  • Episode 5 - 6 Décembre
  • Episode 6 - 13 Décembre
  • Episode 7 - 18 Décembre
  • Episode 8 - 27 Décembre

Vous remarquerez que l'épisode 7 sera exceptionnellement diffusé un mercredi, afin d'éviter d'empieter sur la sortie de L'Ascension de Skywalker qui sort le Vendredi 20 Décembre aux US (18 Décembre chez nous).
Il est très facile de justifier la sortie de deux épisodes la première semaine : la plateforme sera lancée le Mardi 12 Novembre, et Disney semble vouloir se diriger vers une diffusion le vendredi, et donc recaler ce rythme de diffusion dès la première semaine.


Merci Kamiyoshi pour l'alerte sur les forums !

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 18/10/2019
Source : Twitter
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/10/2019 - 18:23
    Nan sérieux, j'ai besoin de voir cette série maintenant! J'avoue que je n'attend même pas l'épisode IX avec autant d'impatience! :evil:
  • 18/10/2019 - 18:25
    Au passage Alo, ce serait peut-être bien de mettre dans la news la vraie source, à savoir le communiqué de presse de Disney (ici : https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/docum ... 1e005f.pdf ) plutôt qu'un obscur utilisateur de Twitter :D
  • 18/10/2019 - 18:42
    vos661 a écrit:
    Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


    Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.



    Oui et dans les comics aussi. :oui:
  • 19/10/2019 - 19:04
    Des journalistes ont vu 27 minutes de The Mandalorian. Ces deux-là ont adoré

    https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 8116237313
    https://twitter.com/AshCrossan/status/1 ... 9153957888
  • 19/10/2019 - 19:28
    @DrewTailored
    Wow. #TheMandalorian is completely amazing. Saw nearly a half hour of footage from what I was told were the first three episodes. Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you.
    Also it looks as expensive as it is — they didn’t skimp with this one. Spaceships, creatures, etc all in full effect. Cannot wait for full episodes. #TheMandalorian

    Lindsey Bahr
    @ldbahr
    Saw ~27 minutes of #TheMandalorian footage this morning. Always difficult to make sense of a bunch of disconnected scenes but it looks intense, surprisingly dark and very expensive.


    -- Edit (Sam 19 Oct 2019 - 19:44) :

    Comment ne pas être hypé par la première série live Star Wars?! la première série live de Filoni aussi... Je kiffe aussi l’équipe de réalisateurs qu'ils ont choisi mais je ne sais pas pourquoi :paf: ca ressemble a une petite dream team. Et je n'aurais jamais imaginé voire Bryce Dallas Howard (<3 :cœurs: <3) dans SW... en tant que réalisatrice... Sans parler de Herzog...
    Le MCU ne me fait ni chaud ni froid mais le Taika Waititi est intéressant.
    Jon Favreau? j'ai l'impression qu'il ne fait que des adaptations depuis longtemps et je ne m'attend pas a voir beaucoup de subtilité, de finesse et de poésie dans ses scénarios. Je m'attend a un truc un peu bourrin. Un truc simple et efficace au mieux. Mais je me goure peut-être complètement.
    Filoni, avec du temps et des moyens, peut faire de belle choses. Le public du Mandalorien est plus mature/exigeant aussi, alors il y aura moins de facilités scénaristiques :sournois:
  • 19/10/2019 - 20:41
    Lola Fett a écrit:Le public du Mandalorien est plus mature/exigeant aussi, alors il y aura moins de facilités scénaristiques :sournois:
    Je ne dis pas que ce sera le cas pour cette série, mais malheureusement le public visé n'empêche pas de nombreuses facilités scénaristiques (y compris dans des séries très populaires).
  • 19/10/2019 - 20:43
    Xendor a écrit:Je ne dis pas que ce sera le cas pour cette série, mais malheureusement le public visé n'empêche pas de nombreuses facilités scénaristiques (y compris dans des séries très populaires).


    Surtout qu'avec Filoni là-dedans, on ne peut vraiment pas exclure des facilités scénaristiques ! :D C'est pas comme si le bonhomme n'en était pas coutumier.

    Après il faut être juste : il y en a dans SW dès ANH, soit 1977.
  • 19/10/2019 - 21:31
    Effectivement, des facilités y'en a dans toutes sortes des films et séries, dans tous les univers et pour tous les publics. :transpire:

    Par contre, on en parle de ça ?
    Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you

    Donc c'est probablement un personnage connu. Mais sûrement pas Boba, parce que c'est pas la peine de la cacher si c'est pour le révéler après 3 épisodes, et en plus l'inclure dans une preview.

    Au moins que ce soit juste une surprise dans la série, sans forcément de liens externes. Comme Enfys Nest qui s'est révèlée être une jeune femme rebelle au lieu d'un vieux pirate chevronné. :neutre:
  • 19/10/2019 - 22:27
    ashlack a écrit:
    Par contre, on en parle de ça ?
    Whoever you think Nick Nolte is ... the answer will surprise you

    Donc c'est probablement un personnage connu. Mais sûrement pas Boba, parce que c'est pas la peine de la cacher si c'est pour le révéler après 3 épisodes, et en plus l'inclure dans une preview.

    Au moins que ce soit juste une surprise dans la série, sans forcément de liens externes. Comme Enfys Nest qui s'est révèlée être une jeune femme rebelle au lieu d'un vieux pirate chevronné. :neutre:


    Pas encore confirmé mais il joue très certainement l'ugnaught nommé Kuiil
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 19/10/2019 - 22:27
    C'est pas un ugnaught selon les rumeurs le rôle de Nick Nolte ?

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité