StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le trailer pour la saison 1 de The Mandalorian dévoilé !
 
Et ça promet !
24/08/2019

Comme prévu, à l'occasion de la D23 à Anaheim, le premier trailer pour la saison 1 de la nouvelle série live The Mandalorian a été mis en ligne. Le voici en VO.

La seule ligne de dialogue est : "Bounty hunting is a complicated profession. Don't you agree?" que l'on peut traduire par : "La chasse à primes est un métier difficile. N'êtes-vous pas d'accord ?"

On en parle sur les forums.

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 24/08/2019
Source : Youtube
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/08/2019 - 2:34
    Mouais... :o


    Ni repoussé ni excité pour l'instant par le projet mais rien de concret dans ce trailer m'a stimulé excepté la violence plus pousée qu'à l'accoutumée :chut:
  • 24/08/2019 - 2:39
    Clairement pas hypé pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid depuis l'annonce de la série, et cette bande annonce n'a pas changé mon ressenti.
  • 24/08/2019 - 2:40
    Ce genre de trailer qui ne servent pas a grand un chose ... un enchainement d'image. Des effets spéciaux encore a travailler je trouve
    Seul vrai point positif j'ai l'impression que l'on va voyager. Sans doute première apparition en live action de Sullust a 21 seconde

    Ça donne l'impression que ce sera plus violent que les films, certains seront content mais ce n'est clairement pas un gage de qualité.
  • 24/08/2019 - 2:59
    J'ai gagné 500 crédit. J'ai parié que les trois premiers commentaires en dessous du lien du trailer ne serait pas positifs ici.
  • 24/08/2019 - 3:02
    L'ambiance je sais pas, mai visuellement je trouve que ça envoie vraiment du bois. A part peut etre la partie course poursuite spatiale la (ça a pas été fait a l'ancienne avec des maquettes dis donc?...les mouvement etc c'est vraiment l'impression que ça donne)

    Ah et c'est vrai que la "violence" (notament le Quarren que je sais pas si il va juste etre vilainement coincé ou carrément coupé en 2 par la porte) me fait me demander, y a deja un PG- quelque chose de fixer pour la serie ? Ca reste du star wars un peu bourrin en scene de combats ou faut s'attendre a des giclée de sang gratuite partout? (chose que je n'espere pas :o )
  • 24/08/2019 - 3:09
    Oui c'est fait avec des maquettes ça a été dit à la célébration.
  • 24/08/2019 - 3:23
    Damael a écrit:Oui c'est fait avec des maquettes ça a été dit à la célébration.


    Ah ouai...du coup je sais pas si c'est pour entretenir "l'esprit de la trilo" ou je ne sais quoi, mais je trouve vraiment que ça jure avec le reste.
    M'enfin il en faut plus que ça pour me dégoûter visuellement, les decors et CGI sont superbes :)
  • 24/08/2019 - 7:22
    Trailer formaté comme tous les trailers actuels. Ça m'empechera pas de regarder la série! :D
  • 24/08/2019 - 7:46
    Bien badass, visuellement il y a du ANH et du Rogue One. Je n'en attends pas plus sur un trailer de série. Hâte de voir ça !
  • 24/08/2019 - 8:02
    Ce qu'on voit à l'écran promet je trouve.

    Et puis c'est quand même la première vraie série live star wars qui arrive. On l'aurait appelée "Underworld" comme le premier projet, sûr que ce trailer aurait davantage intrigué. :whistle:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité