Et désolé à qui j'ai fait un coup de sang avec la création de ce topic
The Mandalorian : premier trailer
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
The Mandalorian : premier trailer
En vu du panel de demain soir sur la première série live, voici un topic qui servira à parler du premier trailer de la première série live Star Wars. Pour le moment, nous ne savons pas si il y en aura un, mais il y a en tout cas de grandes chances que cela soit le cas !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- link224
- Ancien staffeur
Re: The Mandalorian : premier trailer
Panel qui aura lieu de 18h à 19h heure française, avant qu'il y en ait qui demandent 
Et non, on ne sait pas encore s'il sera retransmis en direct^^
Et non, on ne sait pas encore s'il sera retransmis en direct^^
(mais on espère beaucoup !)link224 a écrit :Et non, on ne sait pas encore s'il sera retransmis en direct^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Trailer réservé a ceux seulement présent dans la salle !
D'après les retours, c'est plus une sorte de making-off (style BA de Rogue One)
D'après les retours, c'est plus une sorte de making-off (style BA de Rogue One)
- link224
- Ancien staffeur
Je répète ce que j'ai dit à côté : ils n'ont pas montré un trailer, mais un sizzle reel. Donc moins grave.
Dernière modification par link224 le dim. 14 avr. 2019 - 18:42, modifié 1 fois.
Y a des vidéos de fans sur Youtube de toute façon.link224 a écrit :Je répète ce que j'ai dit à côté : ils n'ont pas montré un trailer, mais un sizzle reel. Donc moins grave.
Edit : description : https://twitter.com/AshCrossan/status/1 ... 9737723904
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- link224
- Ancien staffeur
Je l'ai posté à côté.
Merci de ne pas répondre ici et de garder ce topic pour le trailer
Merci de ne pas répondre ici et de garder ce topic pour le trailer
Le trailer a était montré en fin de conférence pour information.
Yep. Dévaroniens, Twi'leks, IG-88, un droide qui ressemble à 4-LOM, Jawas, Tatooine, la cantina de Chalmun,... Ça a l'air cool !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- Thephx8
- Jedi SWU
Ils ont bien repris le design du Incinerator stormtrooper du Pouvoir de la Force non ?
https://www.google.com/search?q=Inciner ... 1sP2ro-1PM:
- Darth Erytram
- Pigiste
Je connaissais pas mais oui c'est totalement luiThephx8 a écrit :Ils ont bien repris le design du Incinerator stormtrooper du Pouvoir de la Force non ?
On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.
Incroyable.
Incroyable.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Ni des gens satisfait de ce qu'ils ont apparemment ...Jim-my a écrit :On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.
Incroyable.
Dernière modification par Damael le dim. 14 avr. 2019 - 19:39, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Merci pour le lienBoba Fett a écrit :Lien :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... lebration/
Je suis assez hypé pour le coup. On voit pas mal de diversité même si certains décors font un peu "vides". Mais ça donne une petite ambiance western, exactement ce que j'attendais pour une telle série avec un tel personnage.
Les plans sont beaux et l'aperçu de IG-88 en plein combat est sympa (moi qui m'étais toujours demandé comment il pouvait être dangereux.. il a l'air redoutable au final!).
Dernière modification par Flogow le dim. 14 avr. 2019 - 19:40, modifié 1 fois.
Je pense que j'ai un probleme aux yeux, Fallen Order et ce trailer je les trouve de basse qualité niveau effet spéciaux ... ça me tue, je suis à fond pour ces oeuvres ;(
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Les images font envie. Petite réserve sur le vaisseau du Mandalorien que je trouve assez peu Star Warsien pour le moment mais j'ai encore tout le temps de changer d'avis (et de foncer l'acheter lors de sa sortie en Lego.)
Il me fait un peu penser au transport en commun que prennent Anakin et Padmé dans AOTC pour se rendre sur Naboo.
sur youtube, en un peut mieux:
- Thephx8
- Jedi SWU
C’est exactement ce que je m’apprêtais à écrire.Flogow a écrit :Il me fait un peu penser au transport en commun que prennent Anakin et Padmé dans AOTC pour se rendre sur Naboo.
Je m'attendais à un chasseur avec plus de gueule pour un perso pareil.... Pas un bus miteux
Parce que tu roules en ferrari toi OO ? ^^
-
Boba Fett
Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Salutations ami fan de SW Universe,
J'ai vu le trailer de The Mandalorien, il dépose sévère et bien que celui de l'épisode IX et Fallen Order.
Jusque là c'est cette série qu'il me hype le plus. Reste que le nouveau trailer de Clone Wars saison 7 , c'est bon
J'ai vu le trailer de The Mandalorien, il dépose sévère et bien que celui de l'épisode IX et Fallen Order.
Jusque là c'est cette série qu'il me hype le plus. Reste que le nouveau trailer de Clone Wars saison 7 , c'est bon
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Tu apprécies ou pas ce que tu as vu de cette série ?Boba Fett a écrit :Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.
- jedi-mich
- Modérateur
Surtout 5 ans après l'EP VIJim-my a écrit :On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.
L'Empire semble être encore bien présent, malgré la bataille de Jakku
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Thephx8
- Jedi SWU
Damael a écrit :Parce que tu roules en ferrari toi OO ? ^^
Non en Dewback, no rage de mon flow
- Jinn Darin
- Jedi SWU
On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre...Boba Fett a écrit :Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.
Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos m'a tout l'aire d'etre un bureaucrate qui a prit le controle des vestiges de l'empire sur tatooine rien ne me choque vue ce qu'on voit dans les romans, la nouvelle republique ne va pas perdre de grosse somme pour liberer tatooine.jedi-mich a écrit :Surtout 5 ans après l'EP VIJim-my a écrit :On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.![]()
L'Empire semble être encore bien présent, malgré la bataille de Jakku.
- link224
- Ancien staffeur
Giancarlo Esposito, qui a un peu une filmo longue comme le brasDamael a écrit :L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos
- Jinn Darin
- Jedi SWU
à 1:14 https://www.youtube.com/watch?v=D8sPpG_HzS4Lola Fett a écrit :On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre...Boba Fett a écrit :Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.
Oui il me semble que c'est une valeur sure cet homme.link224 a écrit :Giancarlo Esposito, qui a un peu une filmo longue comme le brasDamael a écrit :L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
L'imperial je sens qui va agir à la "gangster"
, de ce qu'il lui reste comme force armée, il va en faire une bande terrorisant les habitants de la borde extérieure dont Tatooine
.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
-
DRIII
Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.Neow a écrit :Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !
Heureusement, le reste du cast semble tenir la route. Mais ce que j'ai vu pour le moment m'emballe assez moyennement, voire pas du tout. Le trailer nous donnera peut-être une meilleure idée de la trame et de l'histoire qui sera racontée.
Dernière modification par DRIII le dim. 14 avr. 2019 - 20:08, modifié 1 fois.
Depuis quelques années je trouve qu'elle s'en sort bienDRIII a écrit :Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.Neow a écrit :Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !
- Eidokun
- Jedi SWU
Comme Deadpool ?DRIII a écrit :Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.Neow a écrit :Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !
"To boldly go where no one has gone before..."
- darth luch
- Jedi SWU
Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
-
DRIII
Tout à fait.Captain Marvel a écrit :Comme Deadpool ?DRIII a écrit :Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.
-
Boba Fett
Oui, pas très fan d'ailleurs. J'ai plus l'impression de voir un soldat qu'un chasseur de primes.Lola Fett a écrit :
On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre..
à 1:14 https://www.youtube.com/watch?v=D8sPpG_HzS4
Au moins il ne ressemble pas à l'original avec ce look là, c'est déjà ça de pris...
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett. 
Quid de Codd Vanth ? vous pensez qu'il peut s'agir de lui ?
Le trailer a était montré après la conférence, la vidéo qui tourne n'est pas la BA !
-
Boba Fett
Une connexion du style "Are you Boba Fett ?" lancé par le péquenaud du coin.Fissoul BenRix a écrit :Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett.
- Darth Erytram
- Pigiste
Bah comme on a Bossk aussi dans la série, si il le croise y a moyen qu'on parte plus sur "Shhhh…j'ai connu un Mandalorien une fffffois qui…"Boba Fett a écrit :Une connexion du style "Are you Boba Fett ?" lancé par le péquenaud du coin.Fissoul BenRix a écrit :Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett.
-
Boba Fett
Je dois dire que ton imitation de Bossk ne me laisse pas indifférent
- Bufotenine
- Jedi SWU
Ça donne très envie en tout cas ! 
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
4 ans après Jakku ça fait quand même un peu long.darth luch a écrit :Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)
Surtout que dans le trailer on entend des trucs comme "Imperial rule" ou "Empire [?] every system it touches", ils ont pas l'air d'être si à bout de souffle que ça. Honnêtement on me montre ces images sans m'indiquer de date, je les situerais instinctivement pendant la TO.
Cela dit, ce sera peut-être expliqué dans la série justement
Dernière modification par Malabsolu le dim. 14 avr. 2019 - 20:28, modifié 1 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- Darth Erytram
- Pigiste
Boba Fett a écrit :Je dois dire que ton imitation de Bossk ne me laisse pas indifférent
Nan personne pense que s'est Codd Vanth le mandalorien ?
-
Boba Fett
Vanth n'est pas chasseur de primes, ni Mandalorien et porte les restes de Boba Fett pas cette armure.
Donc non, peu probable
Donc non, peu probable