StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une nouvelle série animée, Star Wars Roll Out, annoncée !
 
[MAJ] Regardez le premier épisode !
07/08/2019, mise à jour le 09/08/2019

[MAJ]

Bonsoir à tous 

Comme prévu, la chaîne Youtube Star Wars Kids a mis en ligne le 1er épisode de la série. Le voici (j'allais préciser en VO, mais comme il n'y a pas de dialogues, c'est inutile^^).

 Cela se passe toujours par ici pour en parler sur les forums (et il sera bientôt ajouté à notre database TV).


Re-bonsoir à tous (ou bonsoir simplement à ceux qui n'ont pas lu ma précédente news Litté)

Le Star Wars Show a décidé d'être productif ce soir. Après avoir annoncé un beau-livre, ils annoncent une nouvelle série animée ! Intitulée Star Wars Roll Out, elle débutera dès ce vendredi 9 Août sur la chaîne Youtube Star Wars Kids (et on mettra à jour cette actu à ce moment-là).

Créée et réalisée par Hideo Itoyanagi, un japonais qui s'est fait remarqué par Lucasfilm en recréant l'épisode VII avec tous les personnages façon BB-8, cette série d'épisodes courts montrera de nouvelles aventures de nos héros... avec un corps façon BB-8 justement. Je vous laisse avec le trailer, qui vaut mieux qu'un long discours :

Voilà pour l'info, on en parle sur les forums !

Parution : 07/08/2019, mise à jour le 09/08/2019
Source : Le site off'
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/08/2019 - 20:08
    Littéralement moi devant mon écran :

    Image


    ...oui...donc je confirme...NOP...non merci
    Bonne continuation a ceux qui vont suivre (je serais curieux qu'il se manifeste tout de même, parce que je continue de pensé que a part des enfant en bas age, je vois mal qui peux s’intéresser ...et on peux même pas coller nos enfants devant tellement c'est court ...fin jsais pas , mais la stratégie m'échappe totalement)
  • 09/08/2019 - 20:10
    Au contraire de BB-8, ça vole pas bien haut....
  • 09/08/2019 - 20:11
    Vous vous attendiez à quoi de toute façon ? :lol: C'est daubé oui, mais c'est pas une surprise hein ^^
  • 09/08/2019 - 20:14
    vos661 a écrit:Vous vous attendiez à quoi de toute façon ? :lol: C'est daubé oui, mais c'est pas une surprise hein ^^


    Moi la saga Star Wars m'a appris d'avoir de l'espoir ...l'espoir en un avenir meilleurs et des série animés de bonne factures...

    ...snif... :cry:


    ...bref, heureusement TCW revient bientot... :ange:
  • 09/08/2019 - 20:16
    Bah l'avenir est un peu plus radieux que ce que nous vivons depuis des mois : TCW, The Mandalorian, Jedi Fallen Order, la postlogie qui se finit :)
  • 09/08/2019 - 21:05
    vos661 a écrit: la postlogie qui se finit :)


    :paf: :paf:
  • 09/08/2019 - 21:18
    Traitez-moi de gamin, mais moi je trouve ça très drôle. Alors oui ça vole pas haut, c'est assez naïf et enfantin, mais vus vous attendiez à quoi ? :paf:
  • 10/08/2019 - 5:07
    Bah honnêtement moi aussi j'aime bien :neutre:
    Le design même si très simpliste est bien travaillé. Par exemple, j'ai adoré l'alien qu'on voit à la fin. Très simple, mais son design rentre parfaitement dans le bestiaire Star Wars ! Et la musique était excellente.

    Je vais suivre la mini websérie avec intérêt. C'est un peu dans la lignée de Star Wars Blips que j'avais bien aimé et on est pas vraiment à plaindre sur les séries, on a la saison 2 de Resistance qui devrait commencer bientôt, la saison 7 de TCW et The Mandalorian qui arrivent dans quelques mois et au moins une autre série live en production.

    Le seul reproche que j'aurais à faire serait sur la durée des épisodes, comme pour Forces of Destiny, Galaxy of Adventures et Blips. Les enfants sont capables de se concentrer sur un épisode pendant plus de 3 minutes, vous savez ? :transpire:
  • 10/08/2019 - 7:42
    Pourquoi est-ce que ça commence avec des droides qui coupent des arbres ? Et BB-8 qui essaie d'en faire autant ? C'est ça qu'on veut montrer aux enfants ?

    :paf:
  • 10/08/2019 - 8:49
    J'aime bien. Ca fait passer un bon moment.

    Comme Forces of Destiny et Galaxy of Adventures, je ne m'en ferai pas un marathon mais c'est sympa.

    Tant que Disney ne perd pas de l'argent avec et que ça reste un bonus, ça me va.

    Perso, une série animée, une série live et un film tous les 2-3 ans, ça me suffit pour cet univers. En tout cas jusqu'à ce qu'ils développent un vrai univers partagé et non juste des trilogies entrecoupées de séries TV et one shot se déroulant certes dans le même univers, mais sans fil rouge narratif. SW n'a pas cet esprit feuilleton du MCU, bien que les serials d'antan en soient aussi l'inspirateur. Une oeuvre nouvelle par an me suffit pour l'instant.

    -- Edit (Sam 10 Aoû 2019 - 8:52) :

    Neow a écrit:Pourquoi est-ce que ça commence avec des droides qui coupent des arbres ? Et BB-8 qui essaie d'en faire autant ? C'est ça qu'on veut montrer aux enfants ?

    :paf:


    Couper des arbres n'est pas scandaleux. C'est ne pas replanter derrière qui l'est.

    Les civilisations primitives coupaient déjà des arbres pour leur habitat. C'est bien mieux que la ferraille et le béton. Mieux que le plastique.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité