StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Le dernier tome de la trilogie Riposte arrive en France !
 
[Planning de parutions] Avec un comics chez Delcourt, et Aphra aux USA.
25/02/2019

Bonjour à tous

Comme annoncé lundi dernier, la monotonie est rompue. En effet, la France aura droit à deux parutions cette semaine, avec le dernier tome de la trilogie Riposte de Chuck Wendig, ainsi qu'un nouvel album chez Delcourt. 

 

Mercredi 27 Février :

La Cavale du Contrebandier en France (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
Dans cette histoire, se déroulant entre Un Nouvel Espoir et L'Empire Contre-Attaque, Han et Chewie pilotent le Faucon Millenium lors d'une mission secrète pour la Rébellion, tout en échappant à des cruels chasseurs de primes et à un agent Impérial implacable.

NB : Ce comics est l'adaptation du roman de Greg Rucka du même nom, paru fin 2015 chez Pocket Jeunesse. A noter que ce comics a déjà été publié par Panini dans le magazine Kids de l'éditeur.

 

Mercredi 27 Février :

Doctor Aphra #29 - Worst Among Equals #4 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis : 
- L'archéologue Docteur Aphra continue sa course contre le temps - et l'explosion totale de son corps - avec uniquement le droide meurtrier professionnel 0-0-0 comme compagnon.
- Ils font face à des escouades qui leur tirent dessus, des reptiles lanceurs de harpons et... pire que tout, un très mauvais trafic, sans savoir qu'ils sont surveillés par la menace Impériale la plus mortelle :
- La Coalition du Progrès ! Rencontrez la terreur absolue des relations publiques de l'Empire.

Et voici 6 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Jeudi 28 Février :

Riposte tome 3 - Chute de l'Empire en France (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
Alors que l'affrontement final entre la Nouvelle République et l'Empire se rapproche, tous les yeux sont tournés vers une planète jadis isolée : Jakku.   

La Bataille d'Endor a éclaté l'Empire, éparpillant ses forces restantes à travers la galaxie. Mais les mois qui ont suivi la victoire de la Rébellion n'ont pas été faciles. La vacillante Nouvelle République a subi une attaque dévastatrice des vestiges de l'Empire, forçant la nouvelle démocratie à intensifier sa chasse contre l'ennemi caché.   

En raison de son rôle dans l'embuscade mortelle, le Grand Amirale Rae Sloane est la criminelle de guerre Impériale la plus recherchée - et Norra Wexley, jadis pilote rebelle de retour en service à la demande urgente de Leia, mène la chasse. Mais ce n'est pas seulement la loyauté envers la Nouvelle République qui fait avancer Norra : son mari est devenu un pion meurtrier à la solde de Sloane, et elle souhaite désormais autant la vengeance que la justice.   

Mais Sloane poursuit également sa propre quête : elle suit le traître Gallius Rax sur la planète Jakku. En tant que véritable cerveau ayant orchestré l'attaque dévastatrice de l'Empire, Rax a mené l'Empire vers son moment critique. Le stratège rusé a réuni les vestiges de la puissante machine de guerre Impériale, se préparant à exécuter le dernier plan de feu l'Empereur Palpatine. Alors que la flotte Impériale se place en orbite autour de Jakku, une armada de chasseurs de la République s'approche pour terminer ce qui a commencé sur Endor. Norra et son équipe se retrouvent au coeur d'un combat apocalyptique qui laissera la terre et le ciel dévastés. Et le futur de la galaxie sera finalement décidé. 

NB : vous pouvez lire plusieurs critiques de ce roman en cliquant ici.

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 25/02/2019
Source : Pocket, Delcourt, Marvel
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité