StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
EA et Respawn parlent de Jedi : Fallen Order
 
Avec une sortie confirmée pour l'automne
06/02/2019

Jedi : Fallen Order est officiellement prévu pour l’automne 2019. C’est lors de la dernière présentation des résultats trimestriels d’EA que l’information a été confirmée.

Andrew Wilson, CEO d’EA, a annoncé avoir joué durant 20 minutes à une démo de Jedi : Fallen Order. Selon ses propres retours, le jeu est (forcément) très bon et “retranscrit la magie de devenir un Jedi”. Plus d'informations devraient être communiquées dans les prochains temps. Le site Making Star Wars annonçait justement il y a quelques jours que le jeu serait très présent à la Star Wars Celebration au mois d'avril. 

Le site VG24/7 a également pu discuter avec Mackey McCandlish, directeur design du tout frais Apex Legends, le jeu battle royale développé par Respawn. Celui-ci nous informe donc que seule une petite poignée de développeurs de l’équipe ayant travaillé sur la série Titanfall ont participé au projet Jedi : Fallen Order, la majeur partie de l’effectif étant focalisée sur Apex Legends et un futur jeu “premium” de l’univers Titanfall.

L’équipe de développement de Jedi : Fallen Order est donc composée principalement de nouvelles personnes embauchées spécialement pour le jeu. Le projet est dirigé par Stig Asmussen, qui a auparavant participé à la création des jeux God of War.

Pour rappel, Jedi : Fallen Order sera un jeu d’action/aventure à la troisième, dans lequel le joueur incarnera un Padawan ayant survécu à l’Ordre 66.

Star Wars Respawn

Parution : 06/02/2019
Source : VG24/7, Variety
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 02/01/2019 - 21:51
    Neow a écrit:Si ça se trouve le tweet voulait dire qu'elle sera dans Galaxy of Heroes.


    Elle y est déjà depuis le lancement du jeu xD
  • 30/01/2019 - 20:59
    Bonjour a tous, moi je préférerai que
    Spoiler: Afficher
    Barriss Offee = Septième Soeur
  • 30/01/2019 - 23:36
    On sait déjà que Barris Offee n'est pas la septième sœur :
    -Les tatouages ne correspondent pas
    -Ahsoka ne semble pas la reconnaître
    -Aucune familiarité entre elles ni attaques personnelles
    -Barris est clairement d'un meilleur niveau au sabre laser que la sœur.
    -Bref, Synara a plus de chances d’être Barris Offee. :paf:
  • 31/01/2019 - 6:52
    Comme s'ils étaient à ces quelques détails près chez Disney/LFL/EA :paf:
  • 05/02/2019 - 10:28
    Youpie *sarcastique*, un nouveau Titanfall Battle Royale F2P... Au moins on sait que EA ne tombera pas dans ce travers facile avec Star Wars. Je parie qu'on va encore pouvoir attendre un petit moment avant d'en apprendre plus sur Fallen Order, Respawn va se concentrer sur son espoir de grapiller les parts de marché de Fortnite avec Apex Legends.

    Je le testerai par curiosité comme j'ai aimé TF2, mais je sais déjà dire que le délire Battle Royale c'est pas trop ma came de mon expérience sur Fortnite (une heure de jeu à tout casser et désinstallé X) )
  • 05/02/2019 - 12:33
    Dark Reemus a écrit:Youpie *sarcastique*, un nouveau Titanfall Battle Royale F2P... Au moins on sait que EA ne tombera pas dans ce travers facile avec Star Wars. Je parie qu'on va encore pouvoir attendre un petit moment avant d'en apprendre plus sur Fallen Order, Respawn va se concentrer sur son espoir de grapiller les parts de marché de Fortnite avec Apex Legends.

    Je le testerai par curiosité comme j'ai aimé TF2, mais je sais déjà dire que le délire Battle Royale c'est pas trop ma came de mon expérience sur Fortnite (une heure de jeu à tout casser et désinstallé X) )


    La stratégie commerciale est intéressante : très peu de teasing et une sortie très rapide, en free to play, avec un système de progression permettant de tout acquérir en farmant et n'offrant que des cosmétiques. On sent que les leçons de la polémique Battlefront 2 ont été retenu du côté d'EA.

    Ceci dit, si cela peut te rassurer, cela peut très vite se transformer en coup d'épée dans l'eau : pour tenter de séduire un public plus jeune, la licence Titanfall a pris un gros coup d'épuration de son caractère sérieux dans la gueule : on sent bien que tout cela a avant tout était penser pour être fun et mélanger les éléments fédérateurs des gros succès du moment, avec une direction artistique a la limite du cartoon. Il sera difficile de percer maintenant que Fortnite est très bien installer, et il est donc possible qu'après la hype initiale, le jeu se fracasse la gueule tellement vite que ses mises a jours soient purement et simplement abandonner... Ce qui pourrait détruire Respawn et condamner Fallen Order... C'est pas super rassurant en vrai...
  • 05/02/2019 - 12:48
    Un studio est capable de gérer plusieurs jeux à la fois, le fait que Respawn ait produit un autre titre ne veut pas dire que ça impacte en quoi que ce soit Fallen Order qui avait une équipe différente de Titanfall.

    -Sergorn
  • 05/02/2019 - 13:41
    Sergorn a écrit:Un studio est capable de gérer plusieurs jeux à la fois, le fait que Respawn ait produit un autre titre ne veut pas dire que ça impacte en quoi que ce soit Fallen Order qui avait une équipe différente de Titanfall.

    -Sergorn


    Yep mais d'un point de vue communication commerciale, je les vois mal communiquer sur un futur projet maintenant que le nouveau est sorti (du chapeau) et semble avoir comme objectif de concurrencer LE jeu qui fait du buzz en ce moment. Je ne parlais pas du développement mais bien des informations quand au jeu... Si ce n'est la bonne nouvelle que non, on ne risque donc pas d'avoir un BRSW ! :ange:
  • 05/02/2019 - 14:35
    Ben c'est pas du tout le même genre de jeu donc ça risque pas de s'auto concurrence même s'ils se mettait à communiquer sur FO demain.

    Après le plus probable de toute façon c'est que le jeu soit révélé aux alentours de l'E3 pour une sortie en fin d'année pour surfer sur la vague Episode IX.

    -Sergorn
  • 05/02/2019 - 14:57
    Selon MSW il y aurait beaucoup d'infos sur le jeu à la Célébration au mois d'avril.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité