StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
EA et Respawn parlent de Jedi : Fallen Order
 
Avec une sortie confirmée pour l'automne
06/02/2019

Jedi : Fallen Order est officiellement prévu pour l’automne 2019. C’est lors de la dernière présentation des résultats trimestriels d’EA que l’information a été confirmée.

Andrew Wilson, CEO d’EA, a annoncé avoir joué durant 20 minutes à une démo de Jedi : Fallen Order. Selon ses propres retours, le jeu est (forcément) très bon et “retranscrit la magie de devenir un Jedi”. Plus d'informations devraient être communiquées dans les prochains temps. Le site Making Star Wars annonçait justement il y a quelques jours que le jeu serait très présent à la Star Wars Celebration au mois d'avril. 

Le site VG24/7 a également pu discuter avec Mackey McCandlish, directeur design du tout frais Apex Legends, le jeu battle royale développé par Respawn. Celui-ci nous informe donc que seule une petite poignée de développeurs de l’équipe ayant travaillé sur la série Titanfall ont participé au projet Jedi : Fallen Order, la majeur partie de l’effectif étant focalisée sur Apex Legends et un futur jeu “premium” de l’univers Titanfall.

L’équipe de développement de Jedi : Fallen Order est donc composée principalement de nouvelles personnes embauchées spécialement pour le jeu. Le projet est dirigé par Stig Asmussen, qui a auparavant participé à la création des jeux God of War.

Pour rappel, Jedi : Fallen Order sera un jeu d’action/aventure à la troisième, dans lequel le joueur incarnera un Padawan ayant survécu à l’Ordre 66.

Star Wars Respawn

Parution : 06/02/2019
Source : VG24/7, Variety
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/02/2019 - 22:05
    Confirmé : le jeu sera présenté le 13 avril à la Célébration.
  • 27/02/2019 - 22:19
    Hâte de voir le trailer.
    Ce jeu me hype ! Période entre ROTS et ANH, Jedi survivant traqué, Inquisiteurs,... Tout ce que j'aime ! :oui:
  • 27/02/2019 - 22:23
    Bonne nouvelle. :)
    Bon on va espérer un trailer, un synopsis, une présentation de quelques personnages et une séquence de gameplay... et quelques dessins préparatoires, la totale quoi. Une date précise de sortie également. :)
    Merci pour l'info, tu assures. :)
  • 28/02/2019 - 9:32
    En espérant que ce sera le premier vrai bon jeu Star Wars depuis...

    ...

    En fait, j'ai sincèrement oublié la dernière fois que j'ai pris mon pied à jouer à un jeu Star Wars :transpire:

    TFU, c'était sympa mais pas ouf.
    SWTOR, c'était pas mal, mais deux fois j'ai essayé, deux fois j'ai pas atteint le level cap tellement la comparaison avec WoW est terrible.
    Les Battlefront, j'y ai pas joué...
    Le jeu mobile m'a gonflé au bout d'une semaine...

    Du coup ça nous ramène à des choses comme Rogue Leader, KOTOR et KOTOR 2 cette histoire :transpire:

    Heureusement qu'entre temps on a eu Mass Effect pour satisfaire nos fantasmes de space opera.
  • 28/02/2019 - 12:41
    Je n'ai pas spécialement de hype sur Jedi Fallen Order,j'attends surtout de voir :neutre: J'ai bien plus d'attentes sur le futur contenu de Star Wars The Old Republic le meilleur jeu vidéo Star Wars actuel pour moi.
  • 28/02/2019 - 15:46
    Ah... Personnellement, j'attends beaucoup ce fameux trailer de Fallen Order. J'espère être ébloui par les graphismes comme par le gameplay... Mais j'avoue avoir de grandes craintes également, hélas... Mais un jeux vidéo sur un jeune Jedi, ça peut être sympa! Donc, j'essaie de positiver! :D
  • 28/02/2019 - 16:09
    Je suis surtout curieux de voir ce que les petits gars de chez Respawn sont capables de faire une fois sorti du FPS ! On sera au taquet pour suivre ça en avril alors :)
  • 28/02/2019 - 16:47
    Dark Reemus a écrit:Je suis surtout curieux de voir ce que les petits gars de chez Respawn sont capables de faire une fois sorti du FPS ! On sera au taquet pour suivre ça en avril alors :)

    De toute manière je crois qu'ils ont recruté une team ad hoc...
  • 28/02/2019 - 17:16
    C'est essentiellement des anciens de Sony Santa Monica qui bossent sur ce jeu.

    -Sergorn
  • 28/02/2019 - 20:28
    Pas mieux que tout le monde ici, aucun a priori, hormis un pitch que je trouve trop convenu, mais on va pas juger avant d'avoir vu la bête.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité