StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : nouvelles photos d'un décor de forêt enneigée et d'un bâtiment
 
Au Black Park.
27/01/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Luke Griffin a diffusé sur son compte Instagram de nouvelles photos de décors de Star Wars : Episode IX au Black Park, en Angleterre. Un de ces décors, déjà vu précédemment, est recouvert de fausse neige. Cela rappelle étrangement la forêt enneigée de la Base Starkiller dans Le Réveil de la Force. Verra-t-on des flashbacks se déroulant sur la base avant sa destruction ?

Toutefois, les photos montrent également une structure blanchâtre n'ayant pas grand-chose à voir avec l'architecture du Premier Ordre. Griffin indique qu'elle est en train d'être détruite.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 27/01/2019
Source : Luke Griffin
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/01/2019 - 16:29
    Une fuite a eu lieu il y a trois jours, dans un contexte où les informations sont fort rares. Toujours aucune réaction sur le forum. En soit, ces photos sont peu parlantes, mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?

    Rien.

    Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment. Et en même temps, quand on a une galaxie étrange et lointaine à explorer, qui a réellement envie de se ballader dans une foret random accompagné de personnages qui sont des erzats de figures qui avaient marqué l'immaginaire collectif, mais il y a près de quarante ans de ça ?
  • 28/01/2019 - 16:38
    Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment.



    L'attente n'est pas molle, peut être moins que TFA et TLJ mais elle reste grande, car c'est le dernier épisode de la saga numéroté (Skywalker). C'est juste que le fillm est encore en tournage et que c'est le secret absolu autour.


    mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?



    La il y'a tout simplement rien a dire sur une forêt couverte de neige, a par que ça pourrait être un flashback de l'épisode 7 lors du duel entre Rey et Kylo Ren.

    qui a réellement envie de se ballader dans une foret random


    Donc tu peux dire la même chose d'Endor, Hoth par exemple qui sont des planètes "random" dans la trilogie originale.
  • 28/01/2019 - 16:46
    Puis ce décor a déjà été débattu il ya quelques semaines, quand il avait déjà été "enneigé"
    Puis bon, nos "stats" disent le contraire sur le niveau d'attente… il semble élevé !
    Enfin, ce message venant de toi ne m'étonne guère… :siffle:
  • 28/01/2019 - 17:09
    la hype va monter quand on aura le titre/teaser
  • 28/01/2019 - 17:25
    Kregwitch a écrit:Une fuite a eu lieu il y a trois jours, dans un contexte où les informations sont fort rares. Toujours aucune réaction sur le forum. En soit, ces photos sont peu parlantes, mais si la chose était arrivée pour un film qui tenait vraiment en haleine la communauté, on aurait eu une flopée d'avis, de théories, de déclarations plus ou moins construites. Et là ?

    Rien.

    Et ça n'est qu'à moitié étonnant. L'attente que génère ce film semble molle, comme si il allait arriver de toute manière mais que personne ne le désirait vraiment. Et en même temps, quand on a une galaxie étrange et lointaine à explorer, qui a réellement envie de se ballader dans une foret random accompagné de personnages qui sont des erzats de figures qui avaient marqué l'immaginaire collectif, mais il y a près de quarante ans de ça ?


    Image

    :D :paf:

    Moi, toute ces infos collectées ici, même en petit nombre, me donne bien la Hype pour le futur film même si je reconnais que je ne m'extase pas vraiment devant un vieil arbre recouvert de neige... surtout que l'on a déjà parlé du même genre de décor ici quelques pages auparavant
  • 28/01/2019 - 18:32
    Pour ma part, j'ai vraiment hâte, mais c'est juste que là on a vraiment rien de concret :transpire:
    Comment tu veux qu'on débatte et spécule sur des arbres enneigés ? :paf:
    Perso je pense que je vais vraiment commencer la hype quand on aura au moins un titre et un teaser pour avoir une base concrète pour commencer les théories :neutre:

    Faut pas oublier qu'il y aura peut-être aussi plus de personnes qui voudront faire plus attention pour éviter les spoilers vu que c'est le dernier épisode Skywalker comme moi. J'ai pas beaucoup d'espoir au niveau créativité visuelle, mais par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils feront au niveau du scénario et de la photographie par exemple (Roger Deakins avait pas été annoncé ?)
  • 28/01/2019 - 18:35
    Après, est-ce qu'on est sur que c'est de la fausse neige ? Il a peut être neigé en Angleterre récemment… :?
  • 28/01/2019 - 18:36
    Seryopelor a écrit:J'ai pas beaucoup d'espoir au niveau créativité visuelle


    le directeur artistique de Blade Runner 2 est sur le 9, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs un peu plus intéressant que le 7 visuellement
  • 28/01/2019 - 19:12
    Seryopelor a écrit:(Roger Deakins avait pas été annoncé ?)

    Niamor05 a écrit:le directeur artistique de Blade Runner 2 est sur le 9, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs un peu plus intéressant que le 7 visuellement

    C'est ce que j'avais dit, il me semblait bien, mais il n'est pas mentionné ni sur Wikipedia ou IMDB :?
    C'est plutôt Dan Mindel qui est crédité à la photographie.

    Dommage s'il a été remplacé, j'avais hâte de voir ce qu'il pourrait faire sur un Star Wars :neutre:
  • 28/01/2019 - 19:16
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité