StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Solo : A Star Wars Story : regardez deux nouvelles scènes coupées !
 
Han cadet impérial, et une bataille de boule de neiges
12/09/2018

Deux nouvelles scènes coupées de Solo : A Star Wars Story ont été dévoilées aujourd'hui.

La première est intitulée "Han Solo : cadet impérial". Vous pouvez la voir sur le site d'Entertainment Weekly.

Aux commandes d'un chasseur TIE endommagé, Han reçoit l'ordre de s'éjecter du vaisseau, mais il refuse et se crashe dans le hangar d'un Star Destroyer. Il est ensuite jugé par un tribunal militaire impérial, qui lui reproche d'avoir rompu une formation pour sauver un de ses camarades en danger de mort. Le commodore décide de réaffecter Han dans l'infanterie et de l'envoyer sur Mimban. Il lui assure qu'il "volera" à nouveau très bientôt.

La deuxième scène coupée montre une bataille de boules de neige entre Han et Chewbacca sur Vandor-1 (à 8mn15).

Une autre scène coupée avec Han et Qi'ra sur Corellia avait déjà été dévoilée.

Solo : A Star Wars Story sortira le 20 septembre en achat numérique et le 28 septembre en Blu-ray, VOD, DVD et 4K Ultra HD.

Parution : 12/09/2018
Source : Entertainment Weekly, Star Wars
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 06/09/2018 - 21:22
    C'était presque une allusion à la jeunesse de Indiana Jones lorsqu'il sort de la fosse aux serpents non?
  • 06/09/2018 - 23:39
    Si je devais m'avancer je dirais que c'est une scène de Lord et Miller, en terme d'humour et de jeu entre Han et Qi'ra…

    Après un des bons point du film c'est que les scènes tournées par L&M et celles de Ron Howard sont indiscernable les unes des autres, j'ai quelques doutes sur une ou deux scènes que je soupçonne d'être du duo mais rien de certain… Contrairement par exemple à un Justice League qui a connu des soucis similaires (Warner qui profite du décès de sa fille pour évincer Snyder et Whedon qui retourne une très grosse partie du film) et où je suis clairement d'identifier à quasi chaque plan qui était derrière la caméra.
  • 07/09/2018 - 15:40
    Adanedhel a écrit:Si je devais m'avancer je dirais que c'est une scène de Lord et Miller, en terme d'humour et de jeu entre Han et Qi'ra…

    Après un des bons point du film c'est que les scènes tournées par L&M et celles de Ron Howard sont indiscernable les unes des autres, j'ai quelques doutes sur une ou deux scènes que je soupçonne d'être du duo mais rien de certain… Contrairement par exemple à un Justice League qui a connu des soucis similaires (Warner qui profite du décès de sa fille pour évincer Snyder et Whedon qui retourne une très grosse partie du film) et où je suis clairement d'identifier à quasi chaque plan qui était derrière la caméra.


    d'apres ce que j'avais lu, la fille de Snyder s'est suicidée et il a quitté le tournage du film, donc c'est pas Warner qui l'a viré... Fin à verifier....

    Cette scène n'est pas des plus utiles... surtout que niveau raccord de la course poursuite, on ne les voit pas trempés ensuite.... même si la plupart des films font sécher les personnages à une vitesse incroyable....

    J'ai hate de découvrir les scènes coupés plus importantes comme celle de l'académie ou celle avec Proxima
  • 07/09/2018 - 15:48
    RaphSW77 a écrit:d'apres ce que j'avais lu, la fille de Snyder s'est suicidée et il a quitté le tournage du film, donc c'est pas Warner qui l'a viré... Fin à verifier....


    C'est ce que j'ai dit aussi y'a quelques mois sur le forum mais on m'avait répondu qu'apparemment la Warner projetait vraiment de virer Snyder. Ce drame leur aurait permis de précipiter les choses.

    Bon sinon la scène coupée n'est pas très drôle ni utile, c'est bien de l'avoir enlevé du coup.
  • 07/09/2018 - 17:27
    De source sûre, Snyder était officieusement écarté du projet un à deux mois avant le suicide de sa fille après que Warner ait jugé un premier montage du film "irregardable". Cette tragique histoire n'a servit que de prétexte à Warner pour l'écarter en lui permettant de garder la tête haute professionnellement parlant au lieu d'être viré manu militari du projet. Ca fait toujours mieux niveau image (aussi bien pour la réalisateur que le studio) d'être écarté pour des raisons personnelles que pour désaccords.

    Après un des bons point du film c'est que les scènes tournées par L&M et celles de Ron Howard sont indiscernable les unes des autres,


    Ron Howard a eu un peu plus de trois long mois de tournage et a retourné quasiment tout le film. Whedon a eu moins de deux mois et a dû "faire avec" ce qui était déjà tourné (et parfois déjà plus ou moins terminé et utilisé dans les trailers), parfois créant des scènes mélangeant ce qu'il avait fait et ce que Snyder a tourné. Autre point essentiel : Ron Howard est reparti du même scénario au mot près que Lord & Miller, scénario approuvé par le Studio et tout le monde aimait, mais donc Kasdan n'aimait pas la façon dont il a été tourné. En comparaison la Warner n'aimait pas le scénario de Snyder et Whedon a dû en réécrire de grosse parties. Enfin et c'est là l'essentiel : Ron Howard a retourné Solo en été 2017 pour une sortie en Mai 2018; lui laissant six bon moins de post-production pour parachever son film et bien s'assurer que tout soit terminé comme il faut. Whedon a effectué ses reshoots en été 2017... pour une sortie en Novembre de la même année.

    En résumé c'est pour ça que Solo est au final un film de Ron Howard, là où Justice League est une sorte de créature de frankenstein cinématographique. Le premier a eu du temps pour bien faire les choses. Les deuxième à été contraint a des reécritures, des reshoots et une post production baclés. :neutre:

    -Sergorn
  • 08/09/2018 - 8:14
    Sergorn a écrit:De source sûre, Snyder était officieusement écarté du projet un à deux mois avant le suicide de sa fille après que Warner ait jugé un premier montage du film "irregardable". Cette tragique histoire n'a servit que de prétexte à Warner pour l'écarter en lui permettant de garder la tête haute professionnellement parlant au lieu d'être viré manu militari du projet. Ca fait toujours mieux niveau image (aussi bien pour la réalisateur que le studio) d'être écarté pour des raisons personnelles que pour désaccords.

    Oui, c’est évident que c’est une question d’image.
    Maintenant je reste surpris que Snyder ait accepté de rester crédité seul réal de Justice League: vu l’horreur que c’est perso j’aurais insisté pour - au moins - partager la réal. avec Whedon!
    Ou demander que Alan Smithee soit crédité !
  • 12/09/2018 - 20:59
    https://twitter.com/EW/status/1039944147703132160 :)

    A noter que la scène est rigoureusement identique à celle présente dans la novélisation (qui avait fait l'objet d'un extrait, que j'ai traduit ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html )
  • 12/09/2018 - 21:39
    Et la scène des boules de neige

    à 8mn15

  • 14/09/2018 - 18:30
    J'adore la scène à l'académie impériale et la bataille de boules de neige, ce sont des scènes sympa qui s'intègrent sans problème au film... Je ne comprends pas trop pourquoi ils les ont coupées :neutre:
  • 16/09/2018 - 22:42
    Jon Kasdan dit qu'ils ont coupé au montage Korso, un autre membre du gang de Beckett. Il était costaud et sa mort sur Mimban était censée pousser Beckett à engager Chewbacca pour le remplacer. Il apparaît toujours sur quelques plans

    Il y a aussi une scène coupée où le Faucon est pris dans le rayon tracteur du Star Destroyer. Han met du coaxium dans le mini-vaisseau et le lance sur le Star Destroyer. Ca a été coupé car c'était trop long

    https://twitter.com/JonKasdan
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité