StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un film Star Wars Story annulé devait se dérouler sur Tatooine
 
D'après le chef décorateur Neil Lamont.
16/08/2018

Neil Lamont, chef décorateur de Rogue One et Solo, révèle dans une interview pour CinemaBlend que la planète Tatooine devait réapparaître dans un film Star Wars Story dont le développement a été suspendu.

""On commençait juste à travailler sur un autre spin-off Star Wars", dit-il. "En fait, on était en train de laisser notre empreinte sur Tatooine, ce qui aurait été intéressant, et aussi sur d'autres nouvelles galaxies. Si c'est relancé un jour, j'espère qu'on aura la chance de poursuivre ce qu'on a commencé."

Lamont ne donne pas plus de détails sur ce que devait raconter ce film.

Les propos du chef décorateur confirment que Lucasfilm et Disney ont réorganisé récemment leurs projets de spin-off Star Wars. Il est probable que cela soit dû aux faibles performances de Solo au box-office.

Le film suspendu dont parle Lamont est peut-être celui sur Obi-Wan Kenobi. Le Jedi est censé vivre une vingtaine d'années sur Tatooine entre les Episodes III et IV, pour surveiller Luke Skywalker.

Mais une rumeur de MakingStarWars.net avait également parlé d'un autre film censé se dérouler dans le spatioport de Mos Eisley, sur Tatooine, et dont le développement aurait été suspendu récemment. Cela semble coller avec les propos de Lamont.

Pour le moment, aucune future Star Wars Story n'a été présentée officiellement.

Parution : 16/08/2018
Source : CinemaBlend
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/08/2018 - 17:02
    Je pense que si Collora avait été au commande on en aurait entendu parlé.

    -Sergorn
  • 16/08/2018 - 17:28
    Sergorn a écrit:Je pense que si Collora avait été au commande on en aurait entendu parlé.

    -Sergorn


    Sauf s'il était sous NDA.
  • 16/08/2018 - 17:29
    …, et aussi sur d'autres nouvelles galaxies


    Heh… galaxies? :D
  • 16/08/2018 - 18:01
    Avec la malchance qu'on a, c'est le film sur Kenobi qui est annulé, pleurons tous ensemble :cry:
  • 16/08/2018 - 18:50
    Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .
  • 16/08/2018 - 19:15
    vos661 a écrit:Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .

    Effectivement, ce serait assez comique. :lol:

    Mais si c'est effectivement le cas, on aura perdu un film Obi-Wan dans l'histoire, et ça c'est pas cool parce qu'il y a du potentiel. :(

    Mais je ne pense pas. Ok Obi a passé 19 ans sur Tatooine, mais c'est pas à lui que je pense quand on me parle d'un film avec Tatooine quoi. Boba Fett (dont on s'en fout) me semble bien plus correspondre à ce trou.
    Et d'autant plus que l'univers du film Boba aurait probablement été assez proche de Solo (pègre, bandits etc...), rendant plus logique une annulation pour ce film, que pour Kenobi qui n'aurait rien à voir (ah le film sur le contrebandier et les pirates a pas trop marché, on devrait annuler le film sur le gardien mystique de la paix galactique :transpire: ). :neutre:
  • 16/08/2018 - 19:45
    vos661 a écrit:Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .


    Je ne suis pas sur que l'abandon du projet soit dû au boycotte de Solo par des fans déçus ou les anti-Disney. C'est leur donner beaucoup trop d'importance, à mon avis. C'est le public en général qui n'a pas prit pour Solo, ainsi que plusieurs autres facteurs venu s'accumuler (promo, date de sortie, concurrence des autres films)
  • 16/08/2018 - 19:46
    ça doit quand même être un sacré traumatisme pour Disney Lucasfilm cet échec de Solo.
    Quand on pense aux Marvels qui cartonnent à peu près tous, et je peux dire sans trop m'avancer qu'il est quasiment certain qu'ils cartonnent à peu près tous le futur tellement ces films semblent implantés dans le paysage cinématographique... nous on est complètement dans le flou au bout de 4 films.
    Ils avaient acheté la poule aux œufs d'or, LA Saga qui cartonne à coups sûrs pourvu qu'il soit écrit Star Wars sur l'affiche, ils annonçaient un film par an jusqu'en 2030 ou je sais pas quand... c'est un brusque retour à la réalité pour eux.
    Patrice Girod dit dans "Star Wars 40 ans - Le Documentaire" "Bob Iger a annoncé des films Star Wars pour 15 ans, je pense qu'il s'est planté, il y en en aura beaucoup plus"
    Moi j'espère qu'il ne s'est pas planté dans l'autre sens

    Ils ont peut-être raison d'être prudents, mais alors maintenant pour relancer les spin offs, il faut un truc ambitieux et épique, à la Rogue One, pas une petite histoire de rien du tout sur tel ou tel personnage.
    A part peut-être Obi Wan, il semble très demandé en comparaison de Solo qui a une hype nulle. Pour raconter quoi ? Bonne question mais ça pourrait permettre de relancer la machine.
  • 16/08/2018 - 19:50
    Si c'était le film sur Mos Eisley tant mieux
  • 16/08/2018 - 19:54
    Kamiyoshi a écrit:Si c'était le film sur Mos Eisley tant mieux

    Moi je dis dommage.

    On aurait pu voir Obi Wan (sans devoir faire tout un film uniquement sur lui avec rien à raconter) Jabba, Solo, Boba Fett et des nouveaux personnages, dans une intrigue complexe qui aurait fait se croiser tous ces personnages.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité