StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
E-Web Heavy Blaster
 
Les troupes impériales sont entrées dans la base!
08/06/2018

Les troupes impériales sont connues pour leurs assauts implacables. Et quand l'Empire veut vraiment faire mal aux rebelles, il fait appel à ses lourdes équipes de blasters. Pour enfin combler le fossé entre les unités de troupes légèrement armées et le lourd AT-ST, voici une équipe E-Web Heavy Blaster qui vous donne encore plus d'options pour complèter votre armée impériale.

L'ajout d'une équipe E-Web Heavy Blaster à vos forces impériales vous donne immédiatement de nouvelles options lors de la sélection des unités de soutien qui rejoindront vos troupes au sol. Tandis que les motos 74-Z parcours le champ de bataille à la vitesse de l'éclair pour tenter de contourner et de mitrailler l'ennemi, une équipe d'E-Web adopte une approche résolument directe, canardant lourdement toutes les unités qui osent s'approcher.
Parmi les unités impériales, une équipe E-Web Heavy Blaster est seulement surpassée par l'AT-ST en termes de puissance de feu brute. Le canon lourd lance un dé rouge, deux noirs et deux blancs, pour seulement 55 points. Ne représentant qu’une seul section ses dés d’attaque ne diminue pas avec les blessures
 
 
4 points de vie, 2 points de courage, l’E-WEB transforme les adrénaline en touche comme tout les impériaux. Attention il ne se déplace qu’à vitesse une. Bien que le déplacement soit ancré (comme pour les AT et les Speeder) l’attribut “Full Pivot” vous permettra de vous repositionné à 360° en fin de mouvement.
 
 
“Plodding” est une attribut négatif. En effet à cause de sont poids, l’E-Web ne peut faire qu’une action mouvement par tour et non deux comme c’est le cas des autres unité de SWL. de plus il ne peut pas bouger et tirer pendant la même activation
Cela peut sembler une limitation sérieuse, mais cela libère l'équipe E-Web de se déplacer et de prendre l'action en attente pendant son activation. Grâce au mot-clé Sentinel qui étend sa portée de veille à trois, une équipe E-Web Heavy Blaster bien positionnée a toujours la possibilité d'attaquer - ou du moins de faire réfléchir les unités adverses avant d'arriver à portée. Un E-Web Heavy Blaster Team stratégiquement placé peut placer le feu de couverture nécessaire pour que vos autres soldats entrent et sécurisent les positions clés sur le champ de bataille.
La position de l'équipe E-Web est encore plus importante lorsque vous considérez que ses attaques sont fixées sur son arc avant, ce qui le rend vulnérable aux manoeuvres de flanc des unités ennemies. Mais même contourné ils peuvent toujours utiliser leurs fusils Blaster E-11 pour renvoyer le feu avec deux dés d'attaque blancs. Pourtant, si vous avez correctement défini vos plans, cela ne posera pas trop de problème, car le blaster lourd E-Web est étonnamment maniable une fois qu'il est en place. Il peut pivoter complètement en cas de besoin et peut même se repositionner immédiatement avant ou après le déplacement, assurant qu'il ne sera pas facilement pris au dépourvu.
 
À l'instar de l' extension d'unité d'équipe Laser Cannon 1.4 FD , l'équipe E-WEB propose également des améliorations qui vous permettent de modifier le générateur d'énergie du blaster comme bon vous semble.
Si vous prévoyez faire face à des vagues de fantassins, un générateur de Barrage peut vous donner le feu suppressif dont vous avez besoin pour les fixer.
D'un autre côté, si des véhicules ennemis se dirigent vers vous, vous pouvez équiper un générateur surchargé pour donner à l'E-Web la puissance dont il a besoin pour traverser son armure.
Enfin, être en contact étroit avec le siège est toujours important et une liaison montante du QG E-WEB peut s’attribuer son ordre après la phase de commandement.
 
 
Pour conclure les figurines semblent gagner en finesse et en Charisme. Franchement ce duo est de toute beauté.
Parution : 08/06/2018
Source : FFG
Validé par : Pierre Oh
Section : Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 08/04/2018 - 22:11
    C'est avec l'imprimante de mon frère, mais sinon oui il le fait lui même :)

    ça rend super bien, et pour pas super chère, comparer au lot de décors que FFG veut vendre 40€
  • 09/04/2018 - 9:39
    Voilà une vidéo a faire Matthieu. L'impression 3D pour des figurines et décore SWL. Un max de vues lol
  • 12/04/2018 - 22:00
    Mdr très bonne idée pierre, je vais y réfléchir :)
  • 19/04/2018 - 19:03
    Nouvelle vidéo Star Wars Légion pour les nuls ! Vidéo garantie sans erreur (du moins je l'espère)

    https://youtu.be/CrhVuSP953Q

    j'attend vos retours :) Bonne fin de journée ;)
  • 07/06/2018 - 18:55
    Une nouvelle news pour le canon stationnaire de l'alliance....
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... egion.html
    Il ne manque plus que le TB-TT pour refaire la de bataille Hoth !

    -- Edit (Ven 08 Juin 2018 - 14:56) :

    Je me trompais lourdement.... l'équivalent impérial sera l'E-WEB des Snowtroopers. Il compense sa vitalité moindre par une capacité de mouvement (certes limité) par rapport au Canon 1.4 de l'alliance.
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... aster.html
  • 14/06/2018 - 19:17
    Aller hop, parce que j'en ai marre de me prendre des tôles de la part de l'Alliance, je me suis dit que j'aurais peut être plus de chance si je peignais les pièces. Je viens de me faire la main sur un speeder.

    IMG_20180614_190021.jpg


    IMG_20180614_185956.jpg


    IMG_20180614_190012.jpg


    Est ce que ça vous brancherais ou aiderais, si je fais des tutos peintures ?
  • 25/06/2018 - 22:40
    J'attend le AT-AT
  • 12/07/2018 - 11:52
  • 02/08/2018 - 18:38
    Pas de lien sous la main, mais FFG vient d'annoncer à la GenCon qu'ils vont se lancer dans la période Clone Wars pour Legion ! : )
  • 10/08/2018 - 12:21
    Effectivement les infos concernant l'exploration de Clone Wars par SW Legion ne le sont pas (légion :transpire: ). Il a aussi été annoncé pas mal d'autres extensions pour les deux factions, mais étant en vacance actuellement et avec un accès limité au site, je newserais tout cela à mon retour. Peut être que d'ici là on aura plus d'info, mais j'en doute....
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité