StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La trilogie de Johnson n'adaptera pas les histoires de l'Ancienne République
 
Le cinéaste veut créer quelque chose d'entièrement nouveau.
05/12/2017

Suite à l'annonce d'une nouvelle trilogie Star Wars créée par Rian Johnson et séparée de la saga Skywalker, une partie des fans s'est mis à espérer une adaptation des histoires de l'Ancienne République racontées dans l'Univers Etendu "Légendes". Celles-ci se déroulent un ou plusieurs millénaires avant la saga principale et mettent notamment en scène des affrontements entre les Jedi et les Sith, qui n'étaient pas encore soumis à la Règle des Deux.

Dans une nouvelle interview pour Mashable, Johnson indique qu'il n'a pas l'intention de se baser là-dessus. "Oh, [les fans] adorent [le jeu vidéo] Knights of the Old Republic", dit le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi. "J'ai joué à ce jeu quand il est sorti et, mon dieu, je l'ai adoré. Ouais, c'était un jeu fantastique. Et je comprends l'instinct d'aller automatiquement vers quelque chose qu'on connaît et qu'on aime, qu'on a déjà vu."

Johnson réaffirme qu'il préfère créer quelque chose d'entièrement nouveau. "Pour moi, ce qui est vraiment amusant est de se demander quelles nouvelles choses allons-nous voir, quelles nouvelles histoires pouvons-nous raconter ?", dit-il.

"Pour moi, la possibilité d'une nouvelle histoire racontée sur trois films, d'aller où on veut, de faire ce qu'on veut, sans aucune limite, dans Star Wars... C'est tellement enthousiasmant."

La période de l'Ancienne République a été développée dans les jeux vidéo Knights of the Old Republic et The Old Republic (pour lequel du contenu est encore créé) ou dans les comics La Légende des Jedi et Les Chevaliers de l'Ancienne République, entre autres. Tout cela ne fait pas partie du nouveau canon.

On ne sait encore rien de la trilogie de Johnson, à part qu'elle introduira de nouveaux personnages et qu'elle se déroulera dans un coin de la galaxie encore jamais vu.

La date de sortie du premier film de la trilogie est encore inconnue.

Parution : 05/12/2017
Source : Mashable
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/12/2017 - 21:50
    ou c'est très très réjouissant…ou c'est très très inquiétant…. :o :neutre:
  • 05/12/2017 - 22:22
    Attention il juste dit qu'il n'ADAPTERA pas des histoires de l'Ancienne République, il peut donc très bien écrire une histoire originale se déroulant pendant cette période, bon après j'y crois de moins en moins mais bon on peut toujours espérer...
  • 05/12/2017 - 22:25
    Je continue à penser que le film suivra une période inédite : c'est le meilleur moyen de faire du neuf sans avoir à se préoccuper du reste.

    Que Johnson ne se basera pas sur une histoire déjà existante c'est une telle évidence que la question devrait même pas se poser : le pillage de l'UEL c'est réservé aux productions TV. :siffle:

    -Sergorn
  • 05/12/2017 - 22:30
    Si ça nous évite d'avoir des personnages dénaturés j'ai envie de dire "tant mieux". Qu'on ne mélange pas notre bon vieux UEL avec ce qui se fait depuis 2015...
  • 05/12/2017 - 22:32
    Il dit juste que ce ne sera pas l'adaptation de KotOR (quel scoop :D ). C'est tout.

    Et le plus intéressant, c'est qu'il a joué à ce jeu, donc il connait un peu la période...
  • 05/12/2017 - 22:35
    Pitié... Qu'il ne touche pas à l'UEL... :(
  • 05/12/2017 - 22:41
    Il peut toucher a ce qu'il veut maintenant, le monde de SW lui appartient.
  • 06/12/2017 - 2:38
    Tomas Gillespee a écrit:Si ça nous évite d'avoir des personnages dénaturés j'ai envie de dire "tant mieux". Qu'on ne mélange pas notre bon vieux UEL avec ce qui se fait depuis 2015...


    Tomas !!!! :cute: :cute: :cute:
    Enfin tu reviens vers nous. :D
  • 06/12/2017 - 7:57
    je crains le pire ... une dégradation de la franchise STAR WARS à la sauce Disney
  • 06/12/2017 - 8:18
    Encore heureux qu'il n'adapte pas KotOR :roll: Par contre, en tant qu'époque inédite dans l'univers canon, il reste absolument tout avant l'Episode I. Ca va, il y a de la marge et de très grandes probabilités que ça se passe sous "l'ancienne" république :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Dernières actus
 
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité