StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : de nouvelles photos de Chewbacca, R2-D2, Finn et C-3PO
 
Les cartes Topps de ces derniers jours.
05/12/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

USA Today a diffusé une nouvelle photo officielle des Derniers Jedi, où l'on voit Chewbacca et R2-D2 dans le Faucon Millenium.

Chaque jour jusqu'à la sortie du film en Amérique du Nord, Topps met en vente une nouvelle carte contenant une photo inédite. Voici celles d'aujourd'hui et d'hier, intitulées "Le combattant de la Résistance Finn" et "Le droïde de protocole C-3PO".

 

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 05/12/2017
Source : USA Today, Topps
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/12/2017 - 22:12
    Apparemment le retour de Yoda c'est pas un connerie, ce serait bien confirmé par la révélation accidentelle citée précédemment par Lola Fett. Le message sur le web le révélant a d'ailleurs été supprimé! :D

    Est-ce un Aveu? :neutre:
  • 05/12/2017 - 22:21
    Frank Oz avait déjà confirmé à moitié qu'il avait participé au film https://www.starwars-universe.com/actu- ... -yoda.html
  • 05/12/2017 - 22:23
    J'espère tellement revoir Yoda en force ghost... :love:
  • 05/12/2017 - 22:23
    Le compte officiel de Star Wars sur Twitter poste la même photo que pour Rey, mais pour ... Kylo Ren : https://twitter.com/starwars/status/938155988619739137

    Un échange de côtés entre les deux ou on fait juste monter la hype ? Encore une semaine avant de le savoir, haha.

    EDIT : Ah bah, ils ont supprimé le tweet, sûrement à cause d'une faute d'orthographe ou autre, ils vont probablement la remettre en ligne. Mais en gros, Kylo Ren avait le côté de son visage à gauche en bleu avec la mention "Let the past dies" et le côté droit rouge "Kill it, if you have to." il me semble.
  • 05/12/2017 - 22:24
    darthruin a écrit:
    Papa Emeritus a écrit:Je reste persuadé que des éléments du script de Johnson se trouvent dans la vision de Rey dans TFA. Donc pour moi leur collaboration ne fait aucun doute et certaines choses sont prévues depuis TFA, ma main à couper (pas vrai Luke ? :))


    Je suis persuadé également que c'est le cas. :wink:


    Je n'y crois pas : Johnson a terminé son script alors que TFA était en fin de post-prod... Vous pensez vraiment qu'il est arrivé en juin 2014 des idées plein les poches et qu'il a collaboré avec la prod de TFA pendant les 5 mois de tournage qui restait ?
    RJ a déjà affirmé qu'il avait fait modifier la fin de TFA, en remplaçant BB8 par R2. Si ils avaient modifié la vision en y intégrant des éléments de TLJ, je pense qu'il l'aurait dit par la même occasion :neutre: .

    Pour moi, il n'y a pas eu de vraie collaboration : chacun a fait son film de son côté, Abrams et Kasdan ont laissé un petit post-it à Johnson avec 2-3 idées qu'il était libre d'utiliser ou pas, et ça s'arrête là.
    S'il y avait eu une vraie collaboration, on en aurait entendu parler, ils auraient communiqué dessus, on nous le rappellerait sans cesse, ça n'en serait pas resté au simple statut de théorie sur un forum de fan :neutre: .
    (Et par vraie collaboration, j'entend un vrai travail en équipe, un échange d'idée, pas Abrams qui dit "on a eu une petite discussion, Rian est génial il va faire un script extraordinaire")
  • 05/12/2017 - 22:32
    vos661 a écrit:Je n'y crois pas : Johnson a terminé son script alors que TFA était en fin de post-prod... Vous pensez vraiment qu'il est arrivé en juin 2014 des idées plein les poches et qu'il a collaboré avec la prod de TFA pendant les 5 mois de tournage qui restait ?
    RJ a déjà affirmé qu'il avait fait modifier la fin de TFA, en remplaçant BB8 par R2. Si ils avaient modifié la vision en y intégrant des éléments de TLJ, je pense qu'il l'aurait dit par la même occasion :neutre: .

    Pour moi, il n'y a pas eu de vraie collaboration : chacun a fait son film de son côté, Abrams et Kasdan ont laissé un petit post-it à Johnson avec 2-3 idées qu'il était libre d'utiliser ou pas, et ça s'arrête là.
    S'il y avait eu une vraie collaboration, on en aurait entendu parler, ils auraient communiqué dessus, on nous le rappellerait sans cesse, ça n'en serait pas resté au simple statut de théorie sur un forum de fan :neutre: .


    Justement, ils en ont parlé:

    "Avec [Lawrence Kasdan], on avait un tas d'idées sur la direction à suivre pour certaines choses, et on a partagé tout cela avec Rian Johnson, qui réalise l'Episode VIII. Il est venu avec des idées à lui et nous a demandé si on pouvait faire quelques ajustements à la fin. On a accepté de faire la plupart d'entre eux. Il y en avait juste quelques-uns qui ne passaient pas très bien, donc il a lui-même fait les ajustements nécessaires. Mais c'était une collaboration. On est tous des fans, des amis et des soutiens les uns envers les autres, et personne ne nous a soutenu plus bruyamment et plus constamment que Rian. Je suis heureux de pouvoir désormais faire la même chose pour lui."

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... vant-.html

    :wink:

    Après libre à toi d'interpréter ça comme tu le veux. :jap:

    Personnellement, je pense qu'il y a des idées de Johnson dans la vision de Rey et c'est tout à fait possible.

    Ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est qu'il n'y a peut-être pas de traitement pour l'ensemble de la Postlogie, mais il y a officiellement des "tas d'idées sur la direction à suivre pour certaines choses".
  • 05/12/2017 - 22:41
    Mais mon problème c'est qu'il a dit ça une fois, y a 2 ans, et depuis la version officielle c'est : Rian a eu carte blanche, il n'y avait pas de le ligne directrice prédéfinie, c'est entièrement lui qui a décidé de ce qui allait se passer et du background des persos.
    Pourquoi passer sous silence la contribution de Abrams et Kasdan à TLJ et celle de Johson à TFA ? :?
    Que ce soit maintenant avec Johnson ou Abrams y a 2 ans, on ne nous dit clairement pas la vérité :neutre: .
  • 05/12/2017 - 22:51
    vos661 a écrit:Mais mon problème c'est qu'il a dit ça une fois, y a 2 ans, et depuis la version officielle c'est : Rian a eu carte blanche, il n'y avait pas de le ligne directrice prédéfinie, c'est entièrement lui qui a décidé de ce qui allait se passer et du background des persos.
    Pourquoi passer sous silence la contribution de Abrams et Kasdan à TLJ et celle de Johson à TFA ? :?
    Que ce soit maintenant avec Johnson ou Abrams y a 2 ans, on ne nous dit clairement pas la vérité :neutre: .


    Parce que lorsque Johnson est arrivé en 2014, Abrams et Kasdan étaient fortement occupé à finir TFA dans les temps, il n'y avait rien au delà de l'histoire de TFA, c'est ce qu'à dit Johnson (je peux te retrouver l'interview).

    Cependant, il a échangé des idées avec les scénaristes de TFA, et ce qu'il faut retenir, c'est que les idées d'Abrams et de Kasdan ne lui étaient pas imposées, il avait carte blanche pour choisir la direction qu'il voulait, leurs idées étaient surtout là pour le guider dans la direction à prendre. :)

    Il faut s'en tenir aux faits et ne pas voir des histoires de complots, Johnson a déjà dit à plusieurs reprises qu'ils ne faisaient pas de l'improvisation en créant les histoires chez Lucasfilm. :transpire:
    Ils ont discuté plusieurs fois des directions à suivre (selon les propos de Kennedy, d'Abrams et de Johnson), c'est donc avant tout un travail de collaboration, mais rien n'a été "imposé" à Johnson pour écrire son histoire.

    Et je n'ai rien vu de contradictoire entre les déclarations d'Abrams, de Kennedy et de Johnson.
    Le soucis, c'est que depuis 2 ans, certaines spéculations de fans sur le net ont clairement pris le dessus sur la réalité, malheureusement...

    Edit:
    "It's not like I was on a list, or was going out for it, or anything. It was a big surprise actually."

    The first thing that made me think this could be a great experience was that it wouldn't be written by committee. It's also not like there's a white board with the whole story arc laid out. Much to my surprise, it was, "Here's a script for Episode VII, and you can watch some dailies, because they were shooting Episode VII at the time, and let's talk about where this is going next."

    http://www.syfy.com/syfywire/rian-johns ... acter-arcs

    Image
  • 05/12/2017 - 23:25
    C'est demain la sortie japonaise ? On va enfin avoir du concret
  • 05/12/2017 - 23:28
    Ltf a écrit:C'est demain la sortie japonaise ? On va enfin avoir du concret


    Je sait pas si on aura des leak lors d'une avant première, mais les non spoil c'est le moment d'hiberner
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité