StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouveau jeu mobile : Rise to Power
 
Avec une alpha-test
16/08/2017

Rappelez-vous, il n'y pas si longtemps, on évoquait un nouveau nom de domaine déposé par LucasFilm : starwarsrisetopower.com, avec moult supposition sur le produit auquel il se rattacherait. Le suspense est terminé. Star Wars Rise to Power sera un jeu vidéo mobile, développé par les équipes d'EA Mobile au Canada et au Texas.

Après les combatifs Galaxy of Heroes ou Force Arena, celui se situe dans le monde de la stratégie. Cependant, il pourrait être bien différent de son prédécesseur Commander, dont la principale activité consistait à la gestion d'une base. Ici, avec l'évocation dans le communiqué officiel, de Thrawn et Ackbar comme grands stratèges que vous allez surpasser, on peut s'attendre à moins de gestion de bâtiments et plus de stratégie sur le champ de bataille, dans les limites bien sûr de ce que le support peut offrir en termes de placement/déplacement d'unités, d'ordres d'attaque etc... ce ne sera pas Empire at War.

On ne sait que peu de choses, mais on peut déjà vous dire que ce ne sera pas tout à fait de l'Empire vs Rébellion, mais de l'Empire vs Nouvelle République, soit peu après l'épisode 6, avec les premiers qui tentent de résister à la pression des seconds qui commencent à reconstruire une démocratie.

Les détails ou une date de sortie ne sont pas connus. Cependant, une phase de test alpha est ouverte au public, avec des places limitées cependant et uniquement sur Android. Pour tenter d'y participer, cliquez ici, lisez les conditions (si vous êtes flemmards, allez directement au paragraphe en gras qui informe qu'il est INTERDIT DE DIFFUSER QUOI QUE CE SOIT du contenu), puis remplissez le petit sondage. Vous recevrez plus tard un e-mail vous informant de votre sélection (ou non) et le cas échéant, des instructions supplémentaires. L'inscription à l'alpha requiert un compte EA (pour info, les comptes The Old Republic sont valides) et Google Play (que vous possédez nécessairement en tant qu'utilisateur Android) et vous devez être âgés de 18 ans ou plus.

 

Voilà pour cette-fois. Nous vous tiendrons évidemment informés lorsque nous aurons plus de détails ou une date de sortie. En attendant, n'hésitez pas à venir exprimer vos hypothèses sur le forum.

A bientôt sur Star Wars Universe

 

Parution : 16/08/2017
Source : StarWars.com, EA
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/08/2017 - 13:26
    News avec les infos connues, soit des inscriptions ouvertes pour l'alpha-test et la période : Empire vs Nouvelle République ! :wink:

    Perso je ne pense pas que ça soit très important pour le jeu lui-même ni pour l'univers (cette courte période est déjà pas mal connue avec la littérature), mais ça change (un peu) du sempiternel Empire vs Rébellion :neutre:
  • 16/08/2017 - 13:31
    Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.
  • 16/08/2017 - 13:38
    Alfred M. a écrit:Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.

    En gros c'est "exit Thrawn ou Ackbar, maintenant c'est vous le plus grand stratège de la galaxie". Je vais modifier.
  • 16/08/2017 - 13:41
    Argh j'ai eu un faux espoir en voyant Thrawn... :transpire:
  • 16/08/2017 - 13:47
    Darth Eluar a écrit:Argh j'ai eu un faux espoir en voyant Thrawn... :transpire:


    Ouai, je vois que je suis pas le seul :transpire: .
  • 16/08/2017 - 13:49
    Après c'est pas exclu hein. Perso je vois bien Thrawn et Ackbar comme "conseillers" des joueurs, expliquer le fonctionnement, donner des missions etc... mais c'est pas dit comme ça. Désolé pour la frayeur. :transpire:
  • 17/08/2017 - 20:49
    ashlack a écrit:
    Alfred M. a écrit:Thrawn à l'époque de la Nouvelle République ? Enfin attendons, c'est surement juste une accroche.

    En gros c'est "exit Thrawn ou Ackbar, maintenant c'est vous le plus grand stratège de la galaxie". Je vais modifier.



    Ce qui me fait bien rire quand même, parce que demander à un joueur lambda de dépasser Thrawn, c'est un peu comme dire à un gamin de 10 ans tenant sa première tablette "hé petit, avec ce jeu tu vas dépasser Einstein!" :x

    Bref c'est bien gentil de la part de EA de flatter le joueur mais je crois que le joueur n'est pas dupe :siffle:

    En effet je verrais plutôt Thrawn en conseiller si on choisit le camp Empire, et Ackbar en conseiller si on choisit l'Alliance... (même si Thrawn est vraiment plus doué qu'Ackbar).
  • 21/08/2017 - 15:58
    j'espère qu'ils en dévoileront plus au Gamescom qui commencera demain avec un teaser ou un gameplay car là j'avoue que c'est le flou total. Et ça fait longtemps qu'on attendait un jeu de stratégie ou les vaisseaux sont jouables (mis à part l'extension GOH). D'après moi et les jeux sur mobile déjà sortis évoquant de la stratégie de combat spatial, on peut s'attendre à un truc du genre Galaxy on fire ou Star Trek Timelines

    -- Edit (Lun 21 Aoû 2017 - 20:03) :

    Est-ce possible qu'ils évoqueront des news et éventuellement une vidéo sur le prochain jeu mobile star wars rise to power durant le gamescom car EA n'a pas dévoilé ses projets concernant les jeux mobiles. Peut être à la fin du salon...... :?

    -- Edit (Lun 21 Aoû 2017 - 22:34) :

    dommages rien sur le prochain jeu mobile star wars rise to power :(
  • 23/08/2017 - 1:46
    Et aucune chance qu'ils en disent plus dans les jours à venir?
  • 23/08/2017 - 2:02
    perso je ne sais pas, après le gamescom dure jusqu'au 26 (mais rien durant la conférence EA). et généralement comme à chaque année, un panel est consacré aux jeux mobile de tous les éditeurs de jeux vidéos mais je ne sais pas quel jour
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité