StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour 5.4 de SWTOR : Crise sur Umbara
 
Teaser, infos et une surprise !
16/08/2017

Conformément au planning prévu, la mise à jour 5.4 de The Old Republic, débarque ce mois-ci, plus précisément le 22. Intitulée Crise sur Umbara, elle consiste principalement en une nouvelle étape de l'histoire. Le synopsis : poursuivre un mystérieux traître dans les ombres d'Umbara, plus précisément dans un train. Jusqu'ici rien de spécial, mais il y a deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, mais d'abord, voilà le teaser.

 

La mauvaise nouvelle, c'est que contrairement à quoi on s'attendait (sans toutefois qu'on nous l'ait annoncé explicitement), il semblerait qu'Umbara ne soit pas une planète visitable, avec une quête principale puis des journalières comme Iokath, mais simplement le théâtre d'une zone litigieuse. Un peu décevant vous en conviendrez, surtout si toute l'action se passe à l'intérieur du train, réduisant la part du paysage à explorer et à admirer. Rassurez-vous cependant au niveau de l'accessibilité de ce fragment d'histoire: pour ceux qui aiment jouer tranquillement, sachez que cette zone sera jouable en groupe de quatre (comme d'habitude) ou en solo (avec certains de vos compagnons).

La bonne nouvelle, c'est que Bioware sort du même coup une grosse surprise de son chapeau : une nouvelle forteresse. Alors que la paisible retraite subaquatique de Manaan n'est disponible que depuis le mois dernier, voici la base mobile d'Umbara. Un train rien que pour vous, que vous pourrez comme d'habitude aménager selon vos désirs, puis vous y installer et admirer le paysage défiler devant vos yeux. Les mauvaises langues diront que c'est un recyclage de la zone litigieuse (ce qui reste à démontrer), mais ça reste une jolie surprise inattendue. Elle sera déblocable avec des crédits ou des pièces du cartel, mais aussi grâce à des jetons récoltables dans ladite zone.

Bien entendu, cette mise à jour incluera aussi des petites modifications améliorant l'expérience ou contribuant au délicat équilibrage des classes. Tous les détails seront bientôt disponible dans le patchnote.

 

Voilà pour aujourd'hui concernant The Old Republic. Rendez-vous donc le 22 août pour cette mise à jour. Et on vous rappelle la présentation de Battlefront II en direct le 21.

 

C'était Ashlack, en direct d'une galaxie lointaine....

Parution : 16/08/2017
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/08/2017 - 21:51
    TechnoForce a écrit:Ca pourrait être une solution. TESO et GW2 avec des serveurs continentaux pour l'un et mega-serveur pour l'autre permettent d'avoir des zones de jeu vivante en permanence, on se sent jamais seul et je trouve ça plutôt bien dans un mmo.


    Actuellement, à l’échelle de SWTOR, Red Eclipse est en serveur européen. La communauté FR y est très présente, avec les anglo-saxon et les slaves. Quant-aux les annonces de guildes, losqu'elles sont postées en tchèque ou italien on ne comprend pas forcément mais les abréviations anglaise utilisés restent les mêmes que sur TESO, WoW ou GW2.
    Alors oui l'anglais peut en refroidir certains mais les "zones de jeu" sont bien vivante, que ça soit le Solo Q, les ZL, les opé via recherche de groupe ou le GF ça proc toujours assez vite.
    Le seul gros hic, c'est la perte de ses apparences (donc des teintures) quand on change de serveur.
  • 16/08/2017 - 23:41
    Sauf que Swtor ne se limite pas à Red Eclipse. Swtor a plus que jamais besoin de fusions de serveurs.
    D'après un influenceur : https://youtu.be/z5xGb41nr60?t=4m18s Les fusions sont quasiment sûr à 100%
  • 17/08/2017 - 21:01
    Vu qu'ils travaillent sur les pb de forteresses, de nom de perso, etc, oui je pense que ya de tres grande chance qu'une fusion des serveurs arrive... et il serait grand tps...
  • 25/08/2017 - 11:52
    On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:
  • 25/08/2017 - 15:49
    Je suis en train de regarder les prix sur l'hôtel des ventes :shock: je veux m'acheter l'armure d'ermite sith mais vu les prix juste pas possible. J'ai vraiment bien fait d'acheter mon armure de Revan et Tulak Hord quand les prix étaient encore raisonnables
  • 26/08/2017 - 14:38
    Les prix actuels sur BM c'est un grand n'importe quoi. Mais tout se cassera la figure avec une fusion... donc faut mieux etre patient... (enfin.. depuis le tps qu'on patiente... mdr)

    Chabevoy a écrit:On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:


    Oui elle se fait attendre... aller !! aller!!!
  • 28/08/2017 - 1:00
    double XP/PEC & co du 29/08 au 5/09
    http://www.swtor.com/info/in-game-events
  • 08/09/2017 - 13:45
    Question je rejoue un peu plus au jeu ces derniers temps j'ai arrêté le jeu une fois l'histoire de KOTET fini. Je voulais savoir comment on peut des composants non assemblé ?
  • 08/09/2017 - 20:29
    Jcj et GSF
    Je pense qu'il faut être abo, je me renseigne.
    edit : on me dit que oui
  • 08/09/2017 - 21:44
    Pas besoin d'être abonné pour les composants non assemblés. Je suis privilège,je fais du JcJ et du chasseur galactique et j'en reçois. En revanche faut être abonné pour avoir les jetons de commandement.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité