StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : un lien avec un célèbre personnage de l'univers étendu dans le film sur Han Solo ?
 
Un personnage du spin-off aurait le même nom de famille.
18/04/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Source BothanMakingStarWars.net, généralement fiable, prétend avoir appris le nom d'un personnage du film sur Han Solo.

Ce personnage s'appellerait Dryden Vos. Il serait joué par un "acteur important". La source du site ne précise s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.

Le nom de famille est le même que celui de Quinlan Vos, un Maître Jedi ayant vécu les dernières années de la République. Dans le canon actuel, Quinlan apparaît notamment dans la série The Clone Wars et le roman Sombre Apprenti. Son nom est aussi mentionné dans La Revanche des Sith. Mais à l'origine, il s'agit d'un personnage important de l'univers étendu (maintenant appelé "Légendes"), et notamment de la série de comics Republic.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/vos_tcw.jpg

Dryden Vos pourrait donc être un membre de la famille de Quinlan. Peut-être ce personnage a-t-il lui aussi le don de psychométrie, qui permet de lire la mémoire des objets grâce à la Force.

MakingStarWars.net émet une autre théorie, selon laquelle Dryden pourrait être Quinlan lui-même ayant pris une fausse identité. Le site rappelle que George Lucas avait failli faire apparaître Quinlan dans La Revanche des Sith, et qu'il avait ensuite demandé à ce que le Jedi ne meure pas dans les comics. Il est donc possible que Lucas ait voulu le garder en réserve pour son projet de série live entre les Episodes III et IV, qui n'a jamais vu le jour.

Or, les scénarios de la série live servent parfois de source d'inspiration pour les nouveaux projets. Par exemple, le rôle de Saw Gerrera dans Rogue One est inspiré du projet de série live où il devait déjà apparaître en tant que rebelle extrêmiste en marge de l'Alliance.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/vos_comics.jpg

Reste à voir si la rumeur et ces théories se vérifieront.

La Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.
Parution : 18/04/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité