StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Last Jedi : rumeur sur une mission de Finn
 
Un croquis de son nouveau costume et une description d'un Super Star Destroyer.
15/02/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Source BothanLe site américain MakingStarWars.net, généralement fiable, prétend avoir de nouvelles informations sur l'histoire de l'Episode VIII - The Last Jedi. Si vous préférez garder la surprise, n'allez pas plus loin.

Tout d'abord, un Super Star Destroyer du Premier Ordre apparaîtrait dans le film. Son design serait assez différent de celui du Super Star Destroyer de l'Empire. Le nouveau vaisseau ressemblerait à une cale en forme de triangle. "C'est une cale gigantesque, énorme, solide et sombre", précise le site. Un concept art le montrerait au-dessus d'une planète rouge qui serait contrôlée par le Premier Ordre (plus d'informations sur celle-ci dans notre article d'hier).

D'après MakingStarWars.net, Finn infiltrerait ce Super Star Destroyer durant le film. Pour effectuer cette mission, il porterait un uniforme d'officier du Premier Ordre, qui ressemblerait au dessin ci-dessous :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/msw_finn_.jpg

L'année dernière, MakingStarWars.net avait décrit une scène où un stormtrooper joué par Tom Hardy rencontrerait Finn, qu'il avait connu au sein du Premier Ordre. N'étant pas au courant de sa désertion, le stormtrooper lui taperait sur les fesses et le féliciterait pour quelque chose. L'hypothèse de MakingStarWars.net était alors que le stormtrooper pensait que Finn était devenu un espion infiltré au sein de la Résistance.

Mais maintenant que le site est certain que Finn se déguise en officier du Premier Ordre, il a une autre hypothèse. Le stormtrooper croiserait Finn dans ce déguisement, et penserait qu'il a eu une promotion au sein du Premier Ordre, d'où ses félicitations.

Reste à voir si ces rumeurs se confirmeront.

The Last Jedi sortira le 13 décembre.
Parution : 15/02/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/02/2017 - 16:47
    une cale en forme de triangle


    Image

    :whistle: :love:
  • 15/02/2017 - 16:53
    AloBrickfilm a écrit:
    Flikitos a écrit:-Il va passer son temps à s'infiltrer dans cet épisode? :P


    C'est cochon ça :paf:

    Cela ferait un parallèle avec l'Episode II, l'infiltration en mode discrètes d'Obi Wan :D


    Mais.. mais ce n'est pas du tout ce que j'entendais par là... :paf:

    Ha oui pas faux pour Obi Wan, ça ferait un joli parallèle.
  • 15/02/2017 - 17:09
    Jagen Eripsa a écrit:
    une cale en forme de triangle


    Image

    :whistle: :love:


    Si on voit l'Eclipse dans la postlogie, ce serait énorme :love: Surtout que le nom a été recanonisé par Aftermath, mais on sait toujours pas si c'est un Star Destroyer lambda où si il ressemble à celui Legend.
  • 15/02/2017 - 17:42
    Vu la fin du dernier Aftermath, c'est sur et certain que ce sera l'Eclipse
  • 15/02/2017 - 17:48
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Vu la fin du dernier Aftermath, c'est sur et certain que ce sera l'Eclipse


    Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D
  • 15/02/2017 - 17:57
    AloBrickfilm a écrit:Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D


    Par MP oui, en spoiler non.

    Désolé les gars, mais chez Del Rey ils ont été très clairs : aucune info sur Empire's End ne doit sortir avant le 21, jour de la sortie.
    Si d'autres sites internet ne respectent pas cet embargo, c'est leur problème (ils risquent juste de ne plus avoir les romans en avance et de ne plus pouvoir spoiler comme des cochons), mais sur SWU, on n'a pas envie de s'y risquer.

    Donc plus que 6 jours à attendre, et vous pourrez en parler autant que vous voulez. Merci :jap:
  • 15/02/2017 - 18:05
    Au moins, ils sont clairs :D
  • 15/02/2017 - 18:24
    link224 a écrit:
    AloBrickfilm a écrit:Ah ? tu peux expliquer en spoiler ? :D


    Par MP oui, en spoiler non.

    Désolé les gars, mais chez Del Rey ils ont été très clairs : aucune info sur Empire's End ne doit sortir avant le 21, jour de la sortie.
    Si d'autres sites internet ne respectent pas cet embargo, c'est leur problème (ils risquent juste de ne plus avoir les romans en avance et de ne plus pouvoir spoiler comme des cochons), mais sur SWU, on n'a pas envie de s'y risquer.

    Donc plus que 6 jours à attendre, et vous pourrez en parler autant que vous voulez. Merci :jap:



    Si ça ne te dérange pas, je te serais très reconnaissant de me dire également cette chose en MP :)
    Merci
  • 16/02/2017 - 20:12
    J'ai lu l'intégralité du topic, j'aime bien certaines propositions !
    Voici certaines choses qui me plairaient beaucoup :

    • Après le texte déroulant habituel, qui explique le contexte politique et place le film quelques mois après le VII, le film débute dans l'espace à la façon épisode III, avec une bataille spatiale (chose qui manquait beaucoup au VII !!), au dessus d'une planète qui se révèle être Ahch-To. Camps en présence : le PO de Kylo Ren et la Résistance de Leïa. En effet le PO a finalement retrouvé la trace de Rey et de Luke, et celui-ci a une vision qui lui permet d'anticiper une attaque, et donc d'appeler la Résistance à la rescousse. Sans Starkiller, le PO n'a pas les moyens de détruire Ahch-To, et est obligé de passer par des moyens plus conventionnels, mais son but est de détruire le premier temple Jedi. On voit Finn et Poe dans la bataille. Début de combat au sol. A ce moment là, et de manière fortement symbolique par rapport au VII, Luke donne un sabrelaser à Rey en lui disant qu'elle est prête à combattre. Les héros parviennent cependant à s'échapper avant l'arrivée des ennemis, bien que le temple soit détruit.
    • Retrouvailles avec Leïa et Finn. Luke explique finalement ses raisons de partir. Après son échec avec Ren, il a voulu en savoir plus sur la façon qu'avait les anciens Jedi d'appréhender la Force, lui-même n'en ayant eu qu'une vision partielle. Il a alors découvert que le CO a toujours existé depuis que les Jedi existent. Il découvre l'histoire des Sith, et décide d'appliquer la règle des deux en espérant avoir plus de succès avec cette méthode. Il met alors définitivement fin aux pratiques de l'Ordre Jedi d'avant l'Empire, faisant de lui son dernier représentant.
    • Finn est devenu un espion de la Resistance, grâce à sa connaissance du fonctionnement du PO. Ca serait intéressant qu'une mission de renseignement qu'on lui assigne devienne la ligne directrice du VIII, et qu'au cours de cette mission il apprenne des choses sur l'origine de Rey.
    • Kylo Ren combat Luke et Rey avec les chevaliers de Ren : les rôles sont inversés par rapport à ce qui avait lieu dans la prélogie, les pratiquants du CO sont désormais majoritaires.
    • J'aimerai une rédemption lente et pénible de Kylo Ren, à l'image de la chute d'Anakin dans le CO. Pour une post-postlogie, un Kylo Ren/Ben Solo vieilli et torturé mais redevenu "bon" me semble intéressant.
    • Pour Leïa, compte tenu de ce qui est arrivé à Fisher je ne sais ce que je préfère. Une Leïa qui manie la Force au moins une fois me plairait beaucoup. Enfin, ça ne me dérangerait pas qu'elle meure de vieillesse via le texte déroulant du IX, qui s'ouvrirait sur une cérémonie hommage à Leïa/Fisher.
    • Tout ce que j'imagine pour l'identité de Snoke me déçoit... J'attends donc de cette part du scénario qu'elle me surprenne, au sens où je n'y aurai jamais pensé !
  • 16/02/2017 - 21:20
    Bon, on est avant les BA, rumeurs etc.
    Au jeu des spéculations car il n'y a aucun élément concret, je me mouille sur cet épisode VIII.
    Il y aura Mandalore et Kenobi comme ingrédients peu présents mais important dans ce film. Certainement liés à Rey.
    Aucune preuve, que des intuitions.
    On verra bien ce qu'il en sera et je ne serai pas déçu de me tromper. Après tout, c'est le jeu de ce genre d'exercice.

    -- Edit (Ven 17 Fév 2017 - 12:45) :

    Les derniers Jedi donc.
    On en a déjà un, avec Luke. Un Jedi déchu avec KR. Et Rey.

    Plusieurs hypothèses.
    Soit les derniers Jedi ne parle pas de Luke mais de Jedi très anciens, un groupe différent qui s'était donné ce titre.
    Soit Luke pense que l'ordre des Jedi a fait son temps et qu'il doit passer la main.
    Soit Rey, continuant son côté cheaté devient Jedi en deux films enchainé, ce qui nécessitera une réussite face à un grand défi en utilisant des préceptes Jedi.
    Soit KR revenu du coté lumineux.
    Soit Luke qui a refondé une académie en suivant des principes plus anciens trouvés dans un ancien temple.
    Soit des survivants de l'ordre 66.

    Bon le dernier, cela serait vraiment mal écrit. Des survivants qui se sont tourné les pouces pendant tout ce temps... Et en grande contradiction avec le texte déroulant de TFA. Mais bon, on est plus à ce genre de chose près.

    KR revenu du côté lumineux, en un seul épisode et après un parricide? Je n'y crois pas mais comme désormais tout va si vite...

    Luke ayant relancé une académie en secret, cela n'a que peu de lien avec le premier temple jedi.

    Il manque donc un élément important, sur la structure de l'univers pensé par les auteurs. Une "mythologie" autour de la Force jamais vraiment abordée jusque là.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité