StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Biggs et Porkins apparaissent dans une nouvelle vidéo de Rogue One
Les deux pilotes d'Un Nouvel Espoir reviennent sur grand écran.
19/11/2016
L'association caritative ASSERT a diffusé hier une vidéo se déroulant sur le tournage de Rogue One, où l'on aperçoit Biggs Darklighter et Jek Porkins joués par de nouveaux acteurs (à 1:08). On peut les reconnaître à leur apparence physique et à leur casque.
Dans l'Episode IV : Un Nouvel Espoir, qui se déroule juste après Rogue One, ces deux pilotes de X-wings meurent durant l'assaut final sur l'Etoile de la Mort. Biggs est un ami d'enfance de Luke Skywalker (il revenait d'ailleurs lui rendre visite sur Tatooine dans des scènes coupées).
La vidéo montre la visite d'Ella, atteinte du syndrome d'Angelman, sur le tournage du film. Elle est la nièce du réalisateur Gareth Edwards, qui est président d'honneur d'ASSERT. L'association recueille des dons visant à aider les personnes atteintes de ce trouble du développement neurologique.
Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Rumeur de StarWarsNewsNet : Vador se confronterait à Krennic juste avant que l'Etoile de la Mort tire sur Jedha. Il lui dirait qu'il est trop tôt pour utiliser cette méthode.
Oui ça doit certainement être la scène du trailer dans laquelle on voit Dark Vador s'approcher de Krennic en mode "je vais te défoncer" ! De l'action s'annonce !
Une double confirmation donc. Krennic est donc un antagoniste de la veine d'un Tarkin, et non un antagoniste différent de ce que l'on a déjà vu. Ml si, vu les scénaristes engagés, une bonne surprise n'est pas à écarter. Les réserves émises ici sur le tir visant Jedah, on tout lieu d'être, vu que le scénario les prend en compte.
PiccoloJr a écrit:- le film commence par le texte classique "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."
Ok, ça c'est cool.
PiccoloJr a écrit:- puis vient la première scène dans l'espace. Il n'y a pas de texte défilant. - Le titre "Rogue One" apparaît après une scène où Saw Gerrera (chauve) ouvre une trappe et sauve la petite Jyn
Comme dans n'importe quel blockbuster, un peu déçu...
PiccoloJr a écrit:- le nom de chaque planète s'affiche quand on la voit pour la première fois
Alors là c'est la douche froide pour moi... C'est n'importe quoi. Pourquoi pas un générique d'ouverture avec les noms des acteurs et de l'équipe technique pendant qu'on y est ?
Mais bon, c'est un spin-off alors ils ont le droit de changer les règles, au risque de faire passer Star Wars pour un blockbuster lambda.
Personnellement, le nom des planètes ne me dérange pas, en tout cas beaucoup moins que l'absence de l'intro traditionnelle et iconique. Encore heureux qu'ils aient gardé le "il y a très longtemps..." mais c'est loin d'être suffisant.