StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Star Wars Celebration 2016] Une Altesse Royale annoncée
 
Ainsi que le premier panel sur Rogue One
15/05/2016
https://www.starwars-universe.com/evenement-220-salon-paris-manga-R-sci-fi-show-2016.html

Les informations concernant Star Wars Celebration Europe III continuent cette semaine : 
  • Carrie Fisher rejoint Mark Hamill dans la liste des acteurs invités,
  • Kathleen Kennedy et Gareth Edwards seront là pour nous parler de Rogue One,
  • David Collins et Amy Ratcliffe rejoignent Warwick Davis dans le rang des animateurs.


On commence avec la venue de Carrie Fisher en Juillet. La princesse est une habituée des conventions mais pour une fois elle n'est annoncée que pour un (ou plusieurs ?) "panel". Pour les autographes cela semble malheureusement compromis, nous attendons d'en savoir plus ...
Dans tous les cas, il ne faudra pas rater sa session exclusive sur scène avec Warwick Davis comme animateur ! Elle y est généralement resplendissante !




Rogue One approche et l'ambiance à la convention devrait s'en ressentir, en particulier le premier jour. En effet le "panel" d'introduction sera consacré à Rogue One : A Star Wars Story en compagnie de Kathleen Kennedy (Présidente de Lucasfilm) et de Gareth Edwards (réalisateur du premier spin-off de la saga).
Cet évènement promet d'être capital pour débuter ce long week-end. On attend plus d'informations concernant les modalités d'accès à ce panel.



Je profite aussi de cette actualité pour parler des deux autres animateurs :



David Collins : 
Un autre habitué des conventions revient nous apporter son expérience et sa connaissance de l'univers. Ce fan de Star Wars est la voix de plusieurs personnages dans Star Wars Episode VII (dont le sergent qui informe Kylo Ren du trajet suivit par BB-8). Il a aussi joué un stormtrooper dans ce dernier opus. Enfin il a travaillé sur plusieurs jeux vidéos LucasArts (Star Wars Republic Commando, the Lego Star Wars Series, Star Wars The Old Republic etc...). On le retrouve aussi sous le rôle de PROXY dans Star Wars The Force Unleashed.












Amy Ratcliffe :

Amy Ratcliffe est une journaliste qui contribue à la pop culture en particulier sur StarWars.Com et dans le journal Star Wars Insider. Elle co-anime aussi deux podcast: Full of Sith (avec Bryan Young et Tha Mike Pilot) et Lattes with Leia (avec Andrea Letamendi).







-----------------------------------------------------------------
Informations pratiques :

Suite au succès de la dernière convention Europe à Essen en 2014, Star Wars Celebration revient pour une 3ème édition à Londres du 15 au 17 juillet 2016.

Les ingrédients sont toujours les mêmes : des fans surexcités, des guests (première grosse convention depuis la sortie de l’Episode VII on peut espérer du lourd !), une immense espace d’exposition (Excel London). On espère des annonces importantes sur le prochain spin-off voire même sur l’épisode VIII.

A noter que la convention est quasi complète (ce qui laisse présager une ambiance de folie !) mais des billets individuels journaliers sont remis en vente depuis le 14 janvier 2016 (il vous suffit de cliquer ici).

 
Parution : 15/05/2016
Source : Site officiel
Validé par : Elivys
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/05/2016 - 19:03
    C'est vrai et c'est triste. mais en tout état de cause c'est vraiment dommage qu'elle ne signe pas car le panel va être blindé et elle ne va pas rester longtemps pour les fans qui n'auront pas accès. Mais bon il y a Mark Hamill quand même.
  • 16/05/2016 - 12:47
    HanSolo a écrit:
    Nico63000 a écrit:Mais bon, vu les remarques et moqueries qu'elle a subie suite à SW7, elle ne veux peut-être pas faire plaisir aux fans
    a le seul à dédicacer.


    Je n'ai pas l'impression que ceux qui se sont moqué d'elle étaient des fans (meme s'il y a des personnes stupides également parmi les fans)

    Elle a été raillée après SW7 ? :perplexe:



    Sinon QUESTION importante: vous allez venir habillés comment? :transpire:
  • 16/05/2016 - 15:23
    dark_tyrannus_csi a écrit:Elle a été raillée après SW7 ? :perplexe:


    Je suis curieux de savoir moi aussi. J'avais pas vu passer ça... :neutre:
  • 16/05/2016 - 16:30
    Bobby Wan a écrit:
    dark_tyrannus_csi a écrit:Elle a été raillée après SW7 ? :perplexe:


    Je suis curieux de savoir moi aussi. J'avais pas vu passer ça... :neutre:


    Et si malheureusement : http://www.meltybuzz.fr/star-wars-7-moq ... 86169.html et ce n'est pas le première article que j'ai vus. Des abrutis qui n'ont rien à faire seront toujours là.

    -- Edit (Lun 16 Mai 2016 - 16:34) :

    Nico63000 a écrit:
    Rhengan a écrit:Salut à tous ! Une petite question, à partir de 13 ans ont est considéré comme adulte c'est ça ?


    Si tu parle de l'achat des billets oui ils considèrent les enfants jusqu'à 6 ans me semble-t-il après v'est adulte. Par contre si tu as 13 ans vérifie bien car durant certains évènements en France, les ados de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Je ne sais pas si cela se fait en Angleterre.


    Merci à toi , je ne sais pas si les places preshow qui reste valent le coup, d'ailleurs ils veulent dire quoi ?
    PS : J'ai 17ans.
  • 16/05/2016 - 20:42
    Ce sont juste des abrutis c'est déjà bien de la retrouver dans ce rôle à nouveau ! j'espère que carrie Fisher a assez de recul pour y passer outre il n'y aura que des vrais fan à star wars célébrations tout pour la remettre en confiance ...
  • 16/05/2016 - 21:03
    Oui en effet à 17 ans tu es adulte et les dernières places restantes sont pour une seule journée (les 3 jours sont parti rapidement).

    En ce qui concerne les moqueries sur Carrie Fisher, elles portaient sur sont physique. Ce sont en effet que des abrutie qui se moque mais aussi des ignorants qui ne connaissent pas ses problèmes personnels. En tous état de cause, cela fait vraiment plaisir de la voir dans SW7. Une sequence d'émotion extra. Et c'est bien dommage de ne pas la voir en dédicace. Mais bon qui sais peut-être y aura t-il du changement.
  • 18/05/2016 - 20:34
    C'est totalement stupide comme demarche. et ceux qui s'en prennent à elle sont des vrais c... Et surement pas des fans.

    Bien sûr elle a vieilli. C'est normal non ? Perso j'ai trouvé qu'elle était très bien dans TFA.
  • 18/05/2016 - 21:11
    Tu la défend parce qu'il s'est passé un truc en Allemagne lors de ton shooting avec elle en 2013 :siffle: :diable: :paf:
  • 19/05/2016 - 20:08
    Et bien on va apprendre des choses sur le Staff SWU :D

    Mais sans rire oui elle est très bien. Domage qu'elle ne signe pas cette fois.
  • 22/05/2016 - 21:21
    Je me demande quand même si c'est pas plus pour s"économiser niveau fatigue ... j'ai du mal à croire que ca soit à cause des railleries, elle est quand même en terrain conquis dans une celebration ^^
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité