StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
J.J. Abrams a-t-il fait un lapsus révélateur sur les parents de Rey ?
 
Le réalisateur du Réveil de la Force a rapidement clarifié ses propos.
16/04/2016
Hier soir, lors d'une conférence au Festival du Film de Tribeca, J.J. Abrams semblait avoir lâché une révélation sur les parents de Rey

"Les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode VII", a répondu le réalisateur et co-scénariste du Réveil de la Force à un membre du public. "Donc je ne peux pas dire qui ils sont pour le moment. Mais je peux dire que c'est un sujet auquel Rey pense aussi. [rires]"

Toutefois, Abrams a rapidement clarifié ses propos pour Entertainment Weekly"Je voulais dire qu'elle ne les découvre pas dans l'Episode VII. Pas qu'ils ne sont pas encore dans son univers."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/rey5.jpg

Abrams a-t-il fait un lapsus révélateur ? Il faudra certainement attendre les Episodes VIII et IX pour le savoir. Le net regorge de théories sur les origines de Rey : fille de Luke, fille de Han et Leia, descendante d'Obi-Wan, réincarnation d'Anakin, fille de Jyn Erso, ou encore simple inconnue...

Durant sa conférence avec Chris Rock, Abrams a également dévoilé que Mark Hamill était "un peu résistant" à l'idée que Luke Skywalker apparaisse si peu dans l'Episode VII. L'acteur avait peur que la dernière scène paraisse "stupide" ou ait l'air "d'une blague avec lui qui se tient là à la fin." Mais Abrams est devenu totalement confiant en voyant Hamill en costume et en écoutant la musique de John Williams.

Le réalisateur a aussi indiqué que la blessure de Harrison Ford lui a donné le temps de refaire la première scène de Rey et Finn dans le Faucon Millenium"Ca ne fonctionnait pas du tout. Ils se querellaient beaucoup plus. Je ne l'avais pas bien réalisé. C'était composé entièrement de travers." La pause de deux semaines lui a permis de "regarder tout ce qu'on avait fait, le repenser et réécrire pas mal d'éléments de cette relation."
Parution : 16/04/2016
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité