StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
LEGO Star Wars 7 annoncé !
 
Le Réveil des briques jaunes
02/02/2016
Alors qu'il pointait déjà timidement le bout de son nez en plastique sur Amazon Italie ou encore sur le Store Xbox depuis quelques jours, une annonce officielle semblait imminente.

C'est aujourd'hui chose faite, le jeu LEGO Star Wars 7 : Le Réveil de La Force vient d'être confirmé, pour une sortie prévue dans notre galaxie le 28 Juin de cette année 2016

Jeu LEGO Star Wars 7

Comme vous le devinez, ce énième jeu LEGO vous replongera dans l'histoire du Réveil de la Force, agrémenté comme à leur habitude par des situations comiques, tournant ainsi en dérision les scènes les plus marquantes des films auxquels ils s'attaquent.

Le plus étonnant est que cet opus ira même jusqu'à vous raconter ce qu'il s'est passé entre les épisodes VI et VII !
On peut alors se demander si des concordances scénaristiques sont à prévoir avec Rogue One, le premier film Anthologie de la saga, prévu pour le 14 Décembre prochain.
Néanmoins, aucune annonce concernant un éventuel rapprochement entre Warner et Gareth Edwards, le scénariste du Spin-Off, n'à encore été relayée à ce jour.

Vous n'aurez aucune excuse pour passer à côté de ce titre, puisqu'il a été annoncé pour pas moins de 8 plateformes, à savoir sur PC, PS4, Xbox One, Wii U, PS3, Xbox 360, 3DS et PS Vita.




On en parle sur le forum.
Parution : 02/02/2016
Source : Star Wars
Validé par : Kichnifou
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/02/2016 - 19:27
  • 02/02/2016 - 19:35
    C'est intéressant :oui:
    Etant fan des jeux LEGO SW, je l'attendais, mais je pensais qu'un nouveau jeu sortirait lorsque quelques films seraient sortis, et pas dès le VII.
  • 02/02/2016 - 20:46
    Bon au vu des prix je prendrais la version normal je pense. Soit sur wii u, soit sur One. Alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait dans les autres season pass des lego précédant... Ça m'aiderait dans mon choix de console...

    Ah ben j'avais pas vu la réponse de Wedge. Merci. :)
  • 02/02/2016 - 23:08
    Wouah ! J'ai la hype sur ce jeu ! J'le prends day one, ma Wii U sera contente ! Je le prends pas sur Nintendo 3DS car le boîteier est moins imposant et on voit moins la bonne qualité HD.
  • 03/02/2016 - 4:27
    Super bonne nouvelle !

    Lego SW 1 et 2 :love:

    Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions :?

    Pourquoi n'attendent-ils pas la fin de la postlogie ?
  • 03/02/2016 - 4:53
    north-america a écrit:Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions


    Les missions seront peut-être séparées par planètes. Jakku, Base Starkiller, Château de Maz Kanata, Base des Rebelles, premier Temple Jedi, etc. En plus des missions dans l'espace et de celles avant le film. Ça donne des options de niveaux et de contenu, surtout s'il y en a plusieurs par planète, comme dans la Base Starkiller.
  • 03/02/2016 - 9:43
    Excellente nouvelle que ce Lego Star Wars Episode VII ! C'est toujours aussi fun et réussi ce genre de jeux vidéos. Je pense que je me le prendrais du coup (sur one bien sur).

    Par contre cette histoire de contenu entre le VI et le VII m'interpelle. Je ne m'attendais pas à ça ^^ C'est ce qui m'intrigue le plus. Cela sera t-il canon du coup, je me demande.

    Quand au season pass, si cela rajoute tous les anciens jeux why not pour ceux qui ne les ont pas !
  • 03/02/2016 - 10:37
    Très franchement je vois pas trop comment un jeu Lego pourrait être canon. A moins que ça soit inspiré d'histoires déjà existantes comme Shattered Empire ou Aftermath, ou d'autres à venir...

    Non et puis franchement, si Lego devient canon officiel... Faut pas pousser quoi. Vous imaginez ? Voilà comment Kylo Ren a basculé du côté obscur, source Lego Star Wars.
  • 03/02/2016 - 10:44
    Oui voilà parfaitement !! C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce de contenu se situant entre les Episodes VI et VII.

    Donc j'attends plus d'infos pour ce côté ci du jeux. Qui va arriver très vite du coup.
  • 03/02/2016 - 10:51
    north-america a écrit:Super bonne nouvelle !

    Lego SW 1 et 2 :love:

    Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions :?

    Pourquoi n'attendent-ils pas la fin de la postlogie ?


    Je pense pas qu'il faut se fier aux premiers lego SW pour imaginer le nouveau. Je veux dire par la que la structure un film 6 niveaux c'est fini ça. Les lego font ça différemment maintenant.
    Il sera je pense deja bien plus proche du Lego SW 3, et j’espère bien plus proche des nouveaux avec un monde ouvert (la base de la résistance ?), ou alors plusieurs Hub.

    Pour ce qui est des trucs en plus du film apparemment c'est Pablo Hidalgo qui bosse dessus avec le Story Groupe sans doute, donc oui ce sera des trucs canon mais second degré. Genre une parodie de Shattered Empire (par exemple).

    Mais quoi qu'il arrive ça reste un jeu lego, ça se met a part. Pour ma part il rejoindra la collection des jeux lego, et pas star wars. :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité