StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des DVD pour les séries d'animation Lego
 
Au revoir les Chroniques de Yoda...
07/08/2015
Alors que Lego et Disney XD ont l'air aussi peu motivés pour parler de leur nouvelle série Droïd Tales que de la précédente The New Yoda Chronicles, les DVD ont commencé à faire leur apparition sur Amazon.


The New Yoda Chronicles

Les Nouvelles Chroniques de Yoda seront donc déclinées en trois DVD, les deux premiers contenant deux épisodes, le troisième étant une intégrale :

Lego Star Wars : Les nouvelles chroniques de Yoda - Volume 1L'Evasion du Temple Jedi et A la Poursuite des Holocrons
- Lego Star Wars : Les nouvelles chroniques de Yoda - Volume 2L'Attaque de Coruscant et Le Choc des Skywalker
- Lego Star Wars: The New Yoda Chronicles

Les plus attentifs d'entre-vous se souviendront que les Chroniques de Yoda avaient déjà eu droit à un DVD en 2013, DVD qui regroupait les deux premiers épisodes de la série. Le troisième, L'Attaque des Jedi, risque donc ne jamais être édité en DVD chez nous... Bravo Lego.


Droïd Tales

Quant à Droïd Tales, ou plutôt "Les contes des droïdes", un seul DVD a été annoncé pour le moment. On ne connait pas encore son contenu mais comme le prix est identique aux précédents on suppose qu'il contiendra deux épisodes, sans doute les deux premiers de la série. Cinq épisodes étant prévus, faut-il comprendre qu'un des épisodes ne sortira jamais en DVD ?

- Lego Star Wars : Les contes des droïdes - Volume 1

Rappelons au passage que le premier épisode de la série Droïd Tales a été diffusé début juillet sur Disney XD, et qu'on ne sait toujours pas quand sortira le suivant.



Merci à Kit_Fisto pour l'alerte.
Parution : 07/08/2015
Source : Amazon
Validé par : Sky Karrde
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/08/2015 - 10:22
    Teaser de l'épisode 2, sorti prévu pour le 24 août :

    https://www.youtube.com/watch?v=pL-pyzNOea4
  • 17/08/2015 - 12:52
    Excellent le passage avec Ani et Obi! :lol:
  • 17/08/2015 - 16:19
    Vous dites dans cet actu que l'épisode 2 sera consacré à The Clone Wars et La Revanche des Sith, et dans la dernière uniquement à La Revanche des Sith, il y a pas un problème ?
  • 17/08/2015 - 16:56
    Anakindu72 a écrit:Vous dites dans cet actu que l'épisode 2 sera consacré à The Clone Wars et La Revanche des Sith, et dans la dernière uniquement à La Revanche des Sith, il y a pas un problème ?

    On peut apercevoir Ventress et Opress dans le trailer, donc y aura du TCW...
    Mais vu la durée d'un épisode ils ne s'attarderont surement pas là dessus. Ptet deux trois minutes grand max.
    Ca sera principalement du ROTS.
  • 17/08/2015 - 17:52
    Anakindu72 a écrit:il y a pas un problème ?


    Euh ouais, désolé si je ne me rappelle pas de toutes les news qu'écrivent mes collègues :roll:
    Ça arrive de faire des erreurs tu sais...
  • 23/08/2015 - 10:47
    Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part sur le forum, mais l'info a été officialisée sur la base de donnée de DVDfr il y a une bonne semaine : le volume 1 " Lego Star Wars : Les contes des droïdes" sortira le 8 décembre chez Disney en DVD (mais pas en blu-ray / visuel non communiqué pour l'instant). La série arrive donc à peu près un moins après "Lego Star Wars : Les nouvelles chroniques de Yoda" volumes 1 et 2 (le 3 novembre / visuels sympathiques).
  • 23/08/2015 - 10:49
    Yep, c'est dit dans cette actu, et à peine une dizaine de posts plus haut : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lego.html :)
  • 24/08/2015 - 16:55
    link224 a écrit:Yep, c'est dit dans cette actu, et à peine une dizaine de posts plus haut : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lego.html :)


    En effet :-) Désolé pour le doublon !
  • 25/08/2015 - 9:54
    Vu l'épisode 2, scindé en 2 parties : un mélange d'AOTC et de TCW dans un premier temps, puis ROTS dans un second temps.
    C'est court, comme le premier épisode, et j'ai trouvé les gags moins percutants. Certains sont cependant très bons, comme le kidnapping de Palpy ou la scène entre Yoda et les Gardes Impériaux. Et les haters de Jar Jar vont être contents :paf:
  • 25/08/2015 - 11:05
    Vu les épisodes 1 et 2 et j'ai vraiment bien aimé !
    Bon par contre on n'a pas vraiment droit à un résumé de TCW, c'est plutôt du dessin animé LEGO The Quest for R2-D2 dont il est question.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité