StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Old Republic, 3.2 : Rise of the Emperor
 
Toutes les infos sur la prochaine mise à jour
22/03/2015
Après la grosse extension Shadow of Revan, qui mettait en scène Revan dans son combat éternel contre l'Empereur, voici les détails de la prochaine mise à jour, prévue pour le 28 avril. Les informations ont été divulguées lors d'un Livestream officiel ce vendredi, et retransmises par Swtor-Guide.


Commençons par le côté histoire. L'Empereur, plus déterminé que jamais à annihiler toute vie dans la galaxie (ouais rien que ça), a pris le contrôle total de la planète Ziost, ancien bastion Sith. Et quand je dis contrôle total, ce n'est pas anodin puisqu'il commande par la pensée les moindres faits et gestes de tous les habitants. Sith, Jedi, soldats, civils, quiconque se trouve sur la planète est susceptible d'ête envoûté et de servir ses sombres desseins.
Pour le combattre, on retrouvera Theron Shan et Lanan Beniko qui nous avaient guidés dans l'arc scénaristique précédent. Un nouveau groupe de Jedi très militariste fait son apparition, la "Sixième Ligne" (référence à une ligne qu'ils ont ajouté au code Jedi : "Il n'y a pas de contemplation, il n'y a que le devoir", autrement dit ça va chier).

Tout comme sur Oricon en son temps, une série de quêtes, quasiment similaires pour les deux camps, vous emmènera à travers cette aventure, pour enfin arrêter l'Empereur (ou du moins essayer).

Aucune nouvelle opération ou zone litigieuse n'est par contre annoncée. Mais de l'équipement de niveau 190 de qualité bleue sera disponible auprès d'un marchand de Ziost.

Ziost

Du côté des fonctionnalités plus techniques, une nouveauté principale : le créateur d'apparence. Moyennant des crédits sonnants et trébuchants, des onglets se rajouteront au système d'équipement standard, ce qui vous permettra d'y insérer des pièces d'armures "décoratives" qui remplaceront votre armure actuelle (en apparence seulement, les statistiques seront toujours celles de votre armure de base). Vous pourrez ainsi changer facilement et à volonté de tenue sans devoir bricoler vos composants. Jusqu'à 16 onglets peuvent être débloqués, de quoi se constituer un jolie garde-robe.
Il sera toujours possible d'unifier les couleurs et d'appliquer des teintures (qui peuvent s'appliquer à tous les onglets). Impossible par contre de donner à une armure lourde l'apparence d'une armure légère.
Chaque onglet a un certain coût de déverrouillage (le premier est gratuit, ensuite ça va de 20'000 crédits pour le 2e à 200'000 pour le 16e) et chaque pièce qui y est insérée demandera également une maigre participation financière. Au total, se constituer 16 tenues avoisine "seulement" les 2 millions et demi (mais en soit, passer d'une tenue à l'autre ne coûte rien).
En bref, pour ceux qui connaissent Le Seigneur des Anneaux Online, c'est le même système mais avec plus d'onglets et un coût en crédits.

L'autre nouveauté technique est plutôt un changement puisque les temps de voyage rapide ont été considérablement réduits : de 30 à 6 minutes, réductible à zero avec des déverrouillages. Et tous les taxis des planètes seront automatiquement déverrouillés dès votre arrivée.

Une série de décorations échangeables contre des distinctions JcJ seront disponibles, toutes en lien avec certaines zones de guerre (par exemple des bannières chien-grenouille et ver de chair, en référence aux équipes du HuttBall).


En conclusion, cette mise à jour semble sympa du point de vue histoire mais ne comporte pas beaucoup de nouveautés. Ni opération, ni zone de guerre ou litigieuse, les joueurs qui ne sont pas très portés sur l'histoire ou le rp risquent fort de s'ennuyer un peu en attendant la mise à jour suivante.
Parution : 22/03/2015
Source : Swtor Guide
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo