StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Début de la série sur Dark Vador chez Marvel !
 
[Planning de parutions] Aux USA, avec 5 pages de preview !
09/02/2015
Bonjour à tous

Après les deux premiers numéros de la série Star Wars signée Jason Aaron et John Cassaday, Marvel lance cette semaine sa deuxième série après le reboot de l'Univers Star Wars. Intitulée sobrement Darth Vader, on y retrouve Kieron Gillen au scénrio et Salvador Larroca aux dessins.


Mercredi 11 Février :

Darth Vader #1 aux Etats-Unis







Le synopsis :

Le seul et unique seigneur noir des Sith arrive pour la première fois dans sa propre série !
Depuis que Dark Vador est apparu pour la première fois sur grand écran, il est devenu l'un des méchants les plus populaires à avoir jamais hanté les rêves de spectateurs. Maintenant suivez Vador, depuis la fin de Un Nouvel Espoir (et des pages de la nouvelle série de comics Marvel, Star Wars) dans sa propre série, montrant la guerre opposant l'Empire à l'Alliance Rebelle, depuis l'autre camp !



Et voici 5 pages de preview, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus.

   


   




Les deux premiers numéros de cette série (le second paraîtra dans deux semaines aux USA) seront disponibles en France début Mai, dans le nouveau Magazine lancé par Panini.

C'est tout pour cette semaine, on en parle sur les forums !
Parution : 09/02/2015
Source : Marvel
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/02/2015 - 7:03
    5 pages de preview (dont 3 que l'on avait déjà vu sans les bulles) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rvel-.html :jap:
  • 09/02/2015 - 10:21
    Il a mal tourné Anakin, il arrive, il menace.
    Ou est le mignon petit garçon de l’épisode I...
  • 09/02/2015 - 11:33
    Quesque c'est que ce Binche.
    C'est pas présenté en spoil les cinq premières pages. :paf:
    Heureusement que ta news est superbement bien écrit et illustrée. :lol:
  • 09/02/2015 - 16:36
    J'aime beaucoup les dessins en tout cas.
  • 10/02/2015 - 20:17
    Interview de l'auteur :
    http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-02/10/darth-vader-kieron-gillen

    -- Edit (Mer 11 Fév 2015 - 18:04) :

    Lu!
    Bon ben maintenant Boba fait équipe avec un wookie... :D
  • 11/02/2015 - 18:10


    Mouais... :roll:
    Outre ce qu'on sait déjà (le comics doit décrire comment le Vader subalterne finissant sur un échec de l'épisode IV devient le monstre surpuissant de l'épisode V), on apprend que :
    - l'auteur n'aime pas la prélogie,
    - le principal argument qui fait que cette histoire sort du lot par rapport à tout ce qui a été fait dans l'Univers Etendu, c'est que, cette fois, "c'est vrai" et "y a des mecs qui bossent dur à rendre ça cohérent".
    Mouais... :roll:


    Moi qui me disais que je n'achèterai jamais le magazine de Panini, préférant les éditions librairies, je suis en train de me dire que, vu le niveau de ce qui va être publié, je vais peut-être finalement privilégier le format le moins cher. :sournois:
  • 11/02/2015 - 18:15
    Il y a un flashback du précédent numéro de Star Wars, écrit par Aaron.

    Concernant la prélogie, il y a un petit clin d'oeil à la dernière page. :D
  • 11/02/2015 - 19:06
    Lu le #1.

    Donc merci de nous spoiler le dernier numéro du premier arc de la série d'Aaron, vu qu'on apprend que les Rebelles ont gagné sur Cymoon I et que Vador s'est enfui :roll:
    Sinon ça reste vraiment ultra banal pour l'instant, l'intrigue n'a pas démarré, et pourtant le comic fait 33 pages au lieu des 22 habituelles...
  • 11/02/2015 - 19:13
    Lu également !

    En effet ça casse pas 3 pattes à un canard, j'attend quand même la suite dans 15 jours histoire de voir ou ça va mener. J'ai quand même bien aimé la relation Vador/Palpatine et leur dialogue, on voit qui mène la locomotive et on apprend que Tagge est toujours vivant (ce que j'ignorais). J'ai bien aimé aussi la volonté de cohérence, et, encore mieux, entre les comics dès leur début. A voir ce que ça donne par la suite mais ça peut être assez bien foutu si c'est réussi.

    link224 a écrit:Donc merci de nous spoiler le dernier numéro du premier arc de la série d'Aaron, vu qu'on apprend que les Rebelles ont gagné sur Cymoon I et que Vador s'est enfui :roll:


    Oué enfin déjà dans le Legends on connaissait la fin quand Vador était mêlé et la dans le nouveau canon ça sera pareil : Vador sortira toujours vivant des rencontres avec les Rebelles puisqu'il est dans l'épisode V :neutre:
  • 11/02/2015 - 20:29
    Lu !

    Et bien je suis agréablement surpris : j'ai bien aimé :oui:
    La façon dont Palpy traîte Vader, la mention de la survie de Tagge, l'homme mystérieux qui a une audience secrète avec Palpy,...
    Y a vraiment des choses intéressantes, qui me rappellent un peu l'ambiance du tome de la série Côté Obscur Dark Vador Trahison.
    En tout cas ça me paraît bien plus prometteur que la série principale avec le Big Three :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité