Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jaghano » Mar 20 Jan 2015 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lain-Anksoo a écrit:ça se passe après ANH ^^

Pardon ???????? WTF !!!!!! :pfff: c'est dommage quand on voit la couv on se dit que les dessins doivent être beaux
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 21 Jan 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

D'autres variant cover du #1 : http://comicbook.com/2015/01/21/exclusi ... ew-covers/

Sortie le 11 février.
link224
Ancien staffeur

Messagepar fabinow » Mer 21 Jan 2015 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224 a écrit:D'autres variant cover du #1 : http://comicbook.com/2015/01/21/exclusi ... ew-covers/

Sortie le 11 février.

La midtown comics edition est sublime !!!
fabinow
Padawan

Messagepar link224 » Lun 09 Fév 2015 - 8:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

5 pages de preview (dont 3 que l'on avait déjà vu sans les bulles) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rvel-.html :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Jim-my » Lun 09 Fév 2015 - 11:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Il a mal tourné Anakin, il arrive, il menace.
Ou est le mignon petit garçon de l’épisode I...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar darak » Lun 09 Fév 2015 - 12:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Quesque c'est que ce Binche.
C'est pas présenté en spoil les cinq premières pages. :paf:
Heureusement que ta news est superbement bien écrit et illustrée. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Fév 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'aime beaucoup les dessins en tout cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Fév 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Interview de l'auteur :
http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-02/10/darth-vader-kieron-gillen

-- Edit (Mer 11 Fév 2015 - 18:04) :

Lu!
Bon ben maintenant Boba fait équipe avec un wookie... :D
Boba Fett

Messagepar kalter_Tod » Mer 11 Fév 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Mouais... :roll:
Outre ce qu'on sait déjà (le comics doit décrire comment le Vader subalterne finissant sur un échec de l'épisode IV devient le monstre surpuissant de l'épisode V), on apprend que :
- l'auteur n'aime pas la prélogie,
- le principal argument qui fait que cette histoire sort du lot par rapport à tout ce qui a été fait dans l'Univers Etendu, c'est que, cette fois, "c'est vrai" et "y a des mecs qui bossent dur à rendre ça cohérent".
Mouais... :roll:

Moi qui me disais que je n'achèterai jamais le magazine de Panini, préférant les éditions librairies, je suis en train de me dire que, vu le niveau de ce qui va être publié, je vais peut-être finalement privilégier le format le moins cher. :sournois:
kalter_Tod
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Fév 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Il y a un flashback du précédent numéro de Star Wars, écrit par Aaron.

Concernant la prélogie, il y a un petit clin d'oeil à la dernière page. :D
Boba Fett

Messagepar link224 » Mer 11 Fév 2015 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu le #1.

Donc merci de nous spoiler le dernier numéro du premier arc de la série d'Aaron, vu qu'on apprend que les Rebelles ont gagné sur Cymoon I et que Vador s'est enfui :roll:
Sinon ça reste vraiment ultra banal pour l'instant, l'intrigue n'a pas démarré, et pourtant le comic fait 33 pages au lieu des 22 habituelles...
link224
Ancien staffeur

Messagepar 7esk » Mer 11 Fév 2015 - 20:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu également !

En effet ça casse pas 3 pattes à un canard, j'attend quand même la suite dans 15 jours histoire de voir ou ça va mener. J'ai quand même bien aimé la relation Vador/Palpatine et leur dialogue, on voit qui mène la locomotive et on apprend que Tagge est toujours vivant (ce que j'ignorais). J'ai bien aimé aussi la volonté de cohérence, et, encore mieux, entre les comics dès leur début. A voir ce que ça donne par la suite mais ça peut être assez bien foutu si c'est réussi.

link224 a écrit:Donc merci de nous spoiler le dernier numéro du premier arc de la série d'Aaron, vu qu'on apprend que les Rebelles ont gagné sur Cymoon I et que Vador s'est enfui :roll:

Oué enfin déjà dans le Legends on connaissait la fin quand Vador était mêlé et la dans le nouveau canon ça sera pareil : Vador sortira toujours vivant des rencontres avec les Rebelles puisqu'il est dans l'épisode V :neutre:
7esk
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Mer 11 Fév 2015 - 21:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu !

Et bien je suis agréablement surpris : j'ai bien aimé :oui:
La façon dont Palpy traîte Vader, la mention de la survie de Tagge, l'homme mystérieux qui a une audience secrète avec Palpy,...
Y a vraiment des choses intéressantes, qui me rappellent un peu l'ambiance du tome de la série Côté Obscur Dark Vador Trahison.
En tout cas ça me paraît bien plus prometteur que la série principale avec le Big Three :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Fév 2015 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai bien aimé aussi! Bon, il ne se passe pas grand chose, mais bon....

Par contre j'ai l'impression qu'ils essaient de nous caser TOUS les persos de la trilo Jabba, Boba, Palpatine... Pourquoi forcemment boba en chasseur de primes? Pas un autre ?

Après, c'est cool de lier avec l'autre BD...

Il ne se passe pas grand chose, mais curieux de voir où ca va mener! La fin est géniale! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Fév 2015 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bah parce que Boba fait partie des chasseurs de primes à qui Vader fait appel dans ESB. Et qu'il semble d'ailleurs bien le connaitre, "no disintegrations" lui étant directement adressé...
Boba Fett

Messagepar 7esk » Jeu 12 Fév 2015 - 0:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Surtout, j'ai l'impression que pour le moment ils ne prennent pas de risque à créer/réintégrer du Legend. En tout cas, ils le font petit à petit et avec des pincettes...
7esk
Ancien staffeur

Messagepar fabinow » Jeu 12 Fév 2015 - 6:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu !
Un peu déçu de ce premier numéro qui pour moi aurait du arriver apres l'arc de Star wars. Vader perd un peu tout son charisme quand on voit le dialogue avec Palpatine qui le rabaisse au possible. Par contre mention speciale au flashbacks qui sont bienvenus dans cette série. On ne sait pas trop où tout ça va mener mais bon on espere avoir du bon.

Euh juste un dernier truc boba avait-il déjä eu un partenaire dans l'UE legends ?
fabinow
Padawan

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Fév 2015 - 11:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Oui, mais c'était toujours dans des cas exceptionnels.
Boba Fett

Messagepar Pierrick » Jeu 12 Fév 2015 - 13:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett a écrit:Bon ben maintenant Boba fait équipe avec un wookie... :D
C'est peut être lui qui va "fournir" le scalp de Wookie que porte Boba dans les films... ^^
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Fév 2015 - 14:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Il a déjà ses scalps dans ANH, tout comme dans le comics.
Boba Fett

Messagepar Pierrick » Jeu 12 Fév 2015 - 14:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett a écrit:Il a déjà ses scalps dans ANH, tout comme dans le comics.
Bon bin j'ai rien dit alors ! ^^
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Koizumi » Jeu 12 Fév 2015 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Spoiler: Afficher
Lu et j'ai trouvé cette nouvelle série très prometteuse ! Le développement de la relation Sidious/Vader, enfin une réaction de Sidious concernant la destruction de l'Etoile de la Mort, la mention à la survie de Tagge qui sera chargé de superviser la construction de la seconde Etoile de la Mort, l'homme mystérieux dans le bureau de Palpatine, le carnage de Vader sur Tatooine (les hommes des sables encore massacrés, Jabba le Hutt qui n'a pas d'autre choix que de se plier à Vader), l'apparition de Boba.

Bref des intrigues comme je les aime au sommet de l'Empire. Mention spéciale aux liens faits avec le roman Tarkin. Le palais impérial qui au passage est l'ancien Temple Jedi apparait exactement tel que décrit dans le roman sur Tarkin (le bureau de Palpatine dans l'ancienne chambre du conseil des Jedis...). Cette série a pour ambition de nous présenter Vader au moment ou son échec lui coute cher puis progressivement voir comment il est devenu plus puissant que jamais dans l'Empire Contre Attaque. C'est bien parti !
Koizumi
Padawan

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 12 Fév 2015 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Le palais impérial qui au passage est l'ancien Temple Jedi apparait exactement tel que décrit dans le roman sur Tarkin (le bureau de Palpatine dans l'ancienne chambre du conseil des Jedis...).

Qu... Quoi ?! :shock:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Ven 13 Fév 2015 - 4:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

lis le roman ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar StarWarsComicsFR » Dim 15 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Moi j'ai beaucoup aimé le premier épisode des aventures de Vador. C'est simple mais c'est super efficace. Il est vrai qu'il est interessant de voir comment Vador est devenu le méchant sympa de ANH à celui ultra charismatique qu'il est dans ESB. :diable:

Visuellement parlant, je trouve ça superbe. Salvador Larroca assure et nous dessine un Vador ultra charismatique. Le scénario, c'est vrai, n'est pas folichon mais comme c'est le cas avec la série Star wars, on met doucement les choses en places.

Et j'ai beaucoup aimé le fait que la prélogie et la trilogie original ne fasse qu'un dans ce comics: passé du palais de Jabba au temple des Jedi en quelque pages, c'était plutôt sympa :x
StarWarsComicsFR
Padawan

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 15 Fév 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Hi

J'attendrai mai donc pour avoir la VF , je suis content que ces nouveaux mag remplacent le défunt SW comigs mag :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mar 17 Fév 2015 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Couv' et synops du #5 :

Image

• Vader continues his investigation into the Emperor’s secrets...
• Not everyone wants him to find out the truth.
• Who are Vader’s mysterious new rivals?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Beau :love: je suis le seul à avoir essayé de voir qui est l'adversaire dans le reflet? :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU

Messagepar TiinLènVa » Mar 17 Fév 2015 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai pensé à Ahsoka en voyant les sabres-laser...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Mar 17 Fév 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

TiinLènVa a écrit:J'ai pensé à Ahsoka en voyant les sabres-laser...

Ouais mais elle est censé les avoir perdu sur Coruscant. Et ce serait une drôle de coïncidence si elle se refaisait 2 sabres exactement des mêmes couleurs :neutre:
Moi je pense plutôt à 2 Mains de l'Empereur ... :sournois: En tout cas ce serait vraiment epic :oui:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Fév 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Fév 2015 - 22:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Très belle couv mais je le trouve un peu potelé le vador... :D
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Fév 2015 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai essayé de voir un indice avec le reflet dans les yeux du casque de Vador :pfff: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai essayé de voir un indice avec le reflet dans les yeux du casque de Vador :pfff: :paf:

:transpire: :lol:

-- Edit (Mar 17 Fév 2015 - 22:10) :

Dessel Damask a écrit:Très belle couv mais je le trouve un peu potelé le vador... :D

J'avoue :transpire:
Jaghano
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Mar 17 Fév 2015 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Hum... imagions que ce soit un seul personnage qui tienne un sabre laser vert et un autre jaune... hum... ça me rappelle quelqu’un... (sauf erreur ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 1:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Si c'estAhsoka ça veut surement dire que son personnage va faire + qu'une simple apparition dans Rebels...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Mer 18 Fév 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pierrick a écrit:Hum... imagions que ce soit un seul personnage qui tienne un sabre laser vert et un autre jaune... hum... ça me rappelle quelqu’un... (sauf erreur ! ^^)

The Negotiator a écrit:Si c'estAhsoka ça veut surement dire que son personnage va faire + qu'une simple apparition dans Rebels...

Sauf que comme je l'ai dit plus haut, étant donné qu'elle a perdu ses sabres-lasers dans la S5 de TCW, y a aucune chance pour que ce soit elle là :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mer 18 Fév 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:Sauf que comme je l'ai dit plus haut, étant donné qu'elle a perdu ses sabres-lasers dans la S5 de TCW, y a aucune chance pour que ce soit elle là :neutre:

A moins de se taper une incohérence monstre. Ça la foutrait mal quand même :chut: .
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Mer 18 Fév 2015 - 11:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:
Pierrick a écrit:Hum... imagions que ce soit un seul personnage qui tienne un sabre laser vert et un autre jaune... hum... ça me rappelle quelqu’un... (sauf erreur ! ^^)

The Negotiator a écrit:Si c'estAhsoka ça veut surement dire que son personnage va faire + qu'une simple apparition dans Rebels...

Sauf que comme je l'ai dit plus haut, étant donné qu'elle a perdu ses sabres-lasers dans la S5 de TCW, y a aucune chance pour que ce soit elle là :neutre:
Ah mince, j'avais complétement oublié !
(Mais bon, des sabres laser ça se fabrique... ^^)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je trouve ces deux personnages plus intéressants :
Boba Fett

Messagepar vos661 » Mer 18 Fév 2015 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett a écrit:Je trouve ces deux personnages plus intéressants :

Ouais ce serait sympa, mais le synopsis indique clairement que ce sont des rivaux, dans le sens où ce sont sans doute des agents de Palpy. Donc du coup ça met de côté tous les Jedi, à moins que ceux-ci aient basculés et aient rejoint l'Empire, ce dont je doute fortement :neutre: Donc je mise plutôt sur des persos inédits :oui:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bonne remarque, mais je ne serai pas aussi catégorique que toi.
Le bouquin sur Ventresset Vos a pour titre "Dark Discipline". Pas très jedi quand même...

Les couleurs correspondent. Sabre laser jaune pour Ventress, vert pour Vos.
Dark Disciple sort deux mois après le numéro 5 de la série Darth Vader (juste un mois pour le royaume uni).
Et vu que maintenant ils aiment bien tout relier entre les différents supports...

Moi je miserai là dessus. :sournois:
Boba Fett

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Vos etVentressj'y crois pas tellement. A voir comment se déroule le roman qui leur est consacré mais je ne vois pas trop ce qu'ils feraient dans cette histoire si longtemps après la guerre des clones.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 18 Fév 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett a écrit:Le bouquin sur Ventresset Vos a pour titre "Dark Discipline".

Euh non, Dark Disciple le titre, ce qui ne veut absolument pas dire la même chose :transpire:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'était pour voir si vous suiviez. :siffle:
Boba Fett

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Fév 2015 - 0:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Sympa le numéro 1, des images fortes honorant la saga, un bon état des lieux après l'Episode IV... Juste dommage qu'il ne se passe pas grand-chose. Comme pour Star Wars je suis agréablement surpris et je suivrai ça.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Ltf » Mer 25 Fév 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

N'hésitez pas à partager vos impressions du #002 paru aujourd'hui si vous l'avez lu (tout le monde n'est pas anglophone malheureusement).
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Corran Keyis » Mer 25 Fév 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je viens à l'instant de finir l'issue #2. Je ne suis pas encore habitué à un format d'histoires à la "épisode de série" avec une trame en fond et le méchant du jour. Pour l'instant tous les comics que j'ai lu avaient leur histoires sous forme de grands arcs, comme Star Wars (2015) le fait également.
Concernant l'histoire justement, c'est sympathique sans être extraordinaire. Le fait que l'officier en charge de surveiller Vador soit en fait le traitre m'a fait tiquer et fait penser à une "coincidence rigolote mais qui n'en est peut-être pas une". Un peu facile quoi ^^. Par contre j'aime bien le "Grand General" Tagge, je ne connais pas beaucoup le personnage mais il a l'air compétent, ça fait plaisir :D

Rendez-vous le 25 mars (si tout ce passe bien) pour l'issue #3 :)
Corran Keyis
Padawan

Messagepar link224 » Mer 25 Fév 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu ce #2.

Corran Keyis a écrit:Concernant l'histoire justement, c'est sympathique sans être extraordinaire.

C'est carrément ça !
Certes c'est mieux que les DV and bidule de Dark Horse, mais il manque un truc pour que ça soit vraiment épique. Y'a juste l'échange entre Tagge et Vador qui est assez sympa en fait :neutre:
link224
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature

•    Informations