Lain-Anksoo a écrit:ça se passe après ANH ^^
Pardon ???????? WTF !!!!!!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:ça se passe après ANH ^^
link224 a écrit:D'autres variant cover du #1 : http://comicbook.com/2015/01/21/exclusi ... ew-covers/
Sortie le 11 février.
Boba Fett a écrit:Interview de l'auteur :
http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-02/10/darth-vader-kieron-gillen
link224 a écrit:Donc merci de nous spoiler le dernier numéro du premier arc de la série d'Aaron, vu qu'on apprend que les Rebelles ont gagné sur Cymoon I et que Vador s'est enfui![]()
TiinLènVa a écrit:J'ai pensé à Ahsoka en voyant les sabres-laser...
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai essayé de voir un indice avec le reflet dans les yeux du casque de Vador![]()
Dessel Damask a écrit:Très belle couv mais je le trouve un peu potelé le vador...
Pierrick a écrit:Hum... imagions que ce soit un seul personnage qui tienne un sabre laser vert et un autre jaune... hum... ça me rappelle quelqu’un... (sauf erreur ! ^^)
The Negotiator a écrit:Si c'estAhsoka ça veut surement dire que son personnage va faire + qu'une simple apparition dans Rebels...
vos661 a écrit:Sauf que comme je l'ai dit plus haut, étant donné qu'elle a perdu ses sabres-lasers dans la S5 de TCW, y a aucune chance pour que ce soit elle là
Ah mince, j'avais complétement oublié !vos661 a écrit:Pierrick a écrit:Hum... imagions que ce soit un seul personnage qui tienne un sabre laser vert et un autre jaune... hum... ça me rappelle quelqu’un... (sauf erreur ! ^^)The Negotiator a écrit:Si c'estAhsoka ça veut surement dire que son personnage va faire + qu'une simple apparition dans Rebels...
Sauf que comme je l'ai dit plus haut, étant donné qu'elle a perdu ses sabres-lasers dans la S5 de TCW, y a aucune chance pour que ce soit elle là
Boba Fett a écrit:Je trouve ces deux personnages plus intéressants :Spoiler: Afficher
Corran Keyis a écrit:Concernant l'histoire justement, c'est sympathique sans être extraordinaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités