
Certaines choses seraient absolument sûres : le personnage serait un officier impérial chargé de traquer Finn, en envoyant à ses trousses des stormtroopers chromés. Il serait en contact direct avec les méchants principaux de l'Episode VII. Le personnage de Gleeson parviendrait à ses fins durant le film, et cela aurait des conséquences très importantes. Les armes de destruction massive auraient en effet été des garde-fous, dissuadant chaque camp d'être trop agressif l'un envers l'autre. Leur disparition marquerait le début d'une guerre très violente pour la conquête de multiples planètes.
Si tout cela se confirmait, resterait à savoir qui est la mère... Et si elle est encore vivante.
Rappelons pour finir qu'aussi fiable soit MakingStarWars.net, tout cela reste encore à l'état de rumeur. On aura peut-être un début de confirmation dans la prochaine bande-annonce, prévue pour début mai selon /Film.
L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
Jedi Croate a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais ça n'empêche pas que Luke aurait très bien pu ne pas avoir de fils pour des tas d'autres raisons..
Il y'a énormément de gens sur Terre qui n'ont pas de fils sans pour autant suivre un code religieux de chasteté..Je plaisante bien sûr, mais toujours est- il que créer un nouveau personnage Skywalker est loin d'être une obligation si on veut absolument montrer la différence entre Luke et les anciens Jedi.
Et puis, il aurait très bien pu apprendre la raison pour laquelle son père avait basculé du CO et ressentir quelques blocages à l'idée de fonder une famille suite à ça.. Ça collerait très bien au personnage je trouve, et ça aurait même pu ouvrir des portes intéressantes au sujet de son rapport à son héritage Vaderesque...
Jedi Croate a écrit:Titiller la corde sensible du spectateur n'est pas une raison suffisante pour créer un nouveau personnage portant le nom Skywalker.
Au contraire même j'ai envie de dire.. Évidemment que c'est surtout pour ça que ce personnage risque d'exister, et c'est bien ce qui me consterne...
Mais comme je préfère rester optimiste lorsqu'il s'agit de SW, il y'a une part de moi qui continue d'espérer que si ça s'avère exact, je changerai d'avis après vu le film. Car par je ne sais quelle pirouette scenaristique bien sentie, il se peut qu'ils aient trouvé un moyen de rendre cette filiation totalement légitime et indispensable à l'histoire.
Point positif déjà:
Le rôle du mec qui s'infiltre dans l'Empire pour détruire les deux super- armes des deux camps et dont l'issue risque de déclencher un conflit galactique me semble très intéressant. Mais pour l'instant, je continue de penser que ça aurait pu être attribué à un fils Solo.
Eidokun a écrit: Si il n'avait pas eu d'enfant par crainte/peur, il aurait alors lui même perdu contre cette héritage obscur.
Yorkman a écrit:Rho on a pas besoin de savoir qui est la mère de l'enfant de Luke, un petit détour case dialogue et puis s'en va ça suffira.