StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Des Vauriens arrivent en roman
 
[Planning de parutions] Avec une Intégrale en comics, pour nous Français !
01/12/2014
Bonjour à tous

Il y aura deux parutions cette semaine en France : chez Pocket, le roman Vauriens débarquera, tandis que Delcourt publiera sa dernière BD de l'année (en attendant le planning 2015) : l'Intégrale de la série L'Empire Ecarlate.



Mercredi 3 Décembre :

Intégrale Empire Ecarlate en France







Le synopsis :

Kir Kanos est le dernier survivant du corps d’élite de la Garde Impériale. Il est en fuite, et l’Empire est prêt à tout pour l’avoir. Un homme seul contre la machine impériale, et tout le reste...


Pour aller consulter les fiches des trois tomes de cette série, c'est par ici !



Jeudi 4 Décembre :

Vauriens en France







Le synopsis :

Han Solo devrait être en train de profiter de son moment de gloire. Après tout, l'insolent contrebandier et capitaine du Faucon Millenium a joué un rôle déterminant dans le raid qui a permis de détruire l'Etoile Noire et qui a porté un sérieux coup à l'Empire dans sa guerre contre l'Alliance Rebelle. mais après avoir perdu la récompense que ses actes de bravoure lui ont apportée, Han n'a plus rien à célébrer. Surtout depuis qu'il est endetté jusqu'au cou auprès du seigneur du crime impitoyable Jabba le Hutt. Il y a une prime sur la tête de Han - et s'il ne peut pas trouver les crédits, il le paiera sûrement de sa peau. La seule chose qui peut le sauver est une rançon de roi. Ou peut-être la fortune d'un gangster ? C'est ce qu'un mystérieux étranger offre à Han en échange d'une aide moins que légal pour un travail plus que risqué. La récompense sera plus que suffisante pour satisfaire Jabba, et s'assurer qu'il n'aura plus rien à voir avec les Hutts dans le futur. 

Tout ce qu'il doit faire est d'infiltrer la forteresse ultra sécurisée d'un sous-seigneur du syndicat du crime Soleil Noir, et forcer le coffre-fort réputé imprenable dans toute la galaxie. Cela ressemble à un travail pour des hommes capables de miracles... ou qui sont totalement fous. Ainsi, Han rassemble une équipe de rebelles qui sont un peu des deux - notamment son inséparable compère Chewbacca et Lando Calrissian. Si quelqu'un peut esquiver, trahir et se défaire de voyous lourdement armés, de droïdes tueurs et d'agents Impériaux, et effectuer le braquage du siècle, ce sont les vauriens de Solo. Mais leur crime paiera-t-il, ou leur coûtera-t-il un prix encore plus élevé ?


Vous pouvez lire la critique de ce roman à cette adresse.

N'oubliez pas non plus d'aller (re)lire la chronique oubliée Hold-Up, écrite par Timothy Zahn, se déroulant avant le roman et introduisant quelques nouveaux personnages de celui-ci !


On vous attend sur les forums.
Parution : 01/12/2014
Source : Pocket, Delcourt
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité