StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ 2] [Age Of Rebellion] Stay on Target
 
Cible verrouillée, oui, mais quelle cible ?
24/08/2014, mise à jour le 25/10/2016


[MAJ 2]

La VF éditée par Edge est donc dispo depuis ce jour.
Pilotes. A vos chasseurs.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[MAJ]

Et oui, on va pouvoir se focaliser sur sa cible vu que ce sourcebook est disponible depuis aujourd'hui


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce supplément aux règles se focalise sur les joueurs qui veulent vivre des aventures en tant que pilotes chevronné. Au sens large du terme.
Il contient toutes les informations sur les nouvelles spécialisations et nouvelles habilités que peuvent développer les joueurs.

On note également 3 nouvelles races jouables à savoir Chadra-Fan, Dressellian et Xexto. Ce dernier pouvant appuyer sur pleins de boutons en même temps avec ses 4 bras.

On a aussi pas mal de précisions sur des équipements spécifiques, diverses armes, les modifications possibles sur les chasseurs et autres moyens de locomotion. Bref, si vous voulez devenir le maître de la galaxie aux commandes d'un chasseur, d'un landsppeeder ou d'un dewback, ce livre est pour vous. ^^

En effet, il est parfois plus facile de savoir monter des bestioles pour se déplacer que d'adapter un speeder à un environnement hostile (genre tauntaun contre speeder des neiges).
Dans l'espace, la Rébellion tolère les têtes brûlés car ils peuvent faire basculer le déroulement d'une bataille. Mais pour cela, le joueur doit être performant en pilotage mais aussi en connaissance technique pour pouvoir piloter tout et n'importe quoi.
Il en est de même au sol, lors de missions dangereuses qui ne se déroulent pas comme prévu, il faut savoir conduire tout type de véhicules.

Un chapitre s'attarde sur l'utilisation des droïdes astromécanos en tant que personnage non joueur. Le maître du Jeu y trouvera différentes idées d'aventures.


Targetement vôtre.


Parution : 24/08/2014, mise à jour le 25/10/2016
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux de Rôle
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité