StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Membre de la Garde d'honneur de Ferrix
 
  • Créateur Sierra
  • Type Costume
  • Affiliation Inclassables
  • Description :

    Je suis tombée amoureuse de ces uniformes dès qu'ils sont apparus à l'écran, dans le dernier épisode de la saison 1 d'Andor.

    Bottes et pantalon ont été achetés d'occasion.

    La casquette est composée des pièces de deux casquettes de couleurs différentes, plus une bande de mousse et quelques détails.

    J'ai patronné moi-même l'uniforme, et l'ai cousu dans deux tissus type toile de travail. La partie la plus galère a probablement été les plis des manches et les empiècements contrastés. La partie évasée des manches est amovible, fixée avec une bande velcro.

    Cet uniforme se porte avec deux ceintures, l'une est une bande de mousse entoilée, l'autre une simple bande de mousse avec une plaque peinte façon métallisée.

    L'écharpe est une bande de toile noire, avec des détails contrastés en ruban sergé jaune. Le badge est fait d'un bout de mousse peint, d'une grosse boucle de ceinture et d'un peu de sangle mauve maintenue par un rivet.

    La flûte est une vraie ! Achetée d'occasion, en mauvais état, ce qui me convient parfaitement. Je dois y ajouter davantage de greeblies, mais pour l'instant ça suffira.

 
1 -wip scarf.jpg
1 -wip scarf.j
pg
2 - scarf and badge.jpg
2 - scarf and
badge.jpg
3 - sleeves.jpg
3 - sleeves.jpg
4 - cap a.jpg
4 - cap a.jpg
5 - cap b.jpg
5 - cap b.jpg
6 - cap c.jpg
6 - cap c.jpg
7 - outfit.jpg
7 - outfit.jpg
mini.jpg
mini.jpg