Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Terminé] Tank Trooper impression 3D

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 09 Avr 2024 - 14:57   Sujet: Re: En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Superbe boulot en effet ! Mais y a un bémol...

Goran Skarr a écrit:Et on y voit presque bien dedans !!!!

Dans ce cas, c'est qu'il ne s'agit pas d'un vrai ! :o :D
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar FATHERPILOU » Sam 04 Mai 2024 - 12:10   Sujet: Re: En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Hello,

c'est complètement à l'opposé de ma démarche de création avec que de la récup (sauf pour la peinture) mais je dois dire que vu les heures de boulot et le rendu que ça donne, et ben chapeau bas...

Très beau résultat. J' ai hâte de voir l'armure finie.

-- Edit (Sam 04 Mai 2024 - 12:14) :

Hello,

c'est complètement à l'opposé de ma démarche de création avec que de la récup (sauf pour la peinture) mais je dois dire que vu les heures de boulot et le rendu que ça donne, et ben chapeau bas...

Très beau résultat. J' ai hâte de voir l'armure finie.
FATHERPILOU
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Dim 05 Mai 2024 - 18:31   Sujet: Re: En cours de réalisation : Tank Trooper impression 3D

Effectivement la démarche n'est pas la même, mais c'est le résultat qui compte et dans nos cas, les résultats sont top :cute: :cute: .

j'ai posé quelques photos ici, j'en repose deux ici, merci Jedi-Mich pour ces photos d'ailleurs :)
20240427_115619.jpg

20240427_110926.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Sam 02 Nov 2024 - 19:57   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

je me rends compte que je n'ai jamais partagé les photos prises par Obi' !
Voici un échantillon !!
Merci à Obi pour les photos, mais Niva et Sky (je crois que j'en oublie en plus, désolé :paf: :transpire: ) pour les conneries qui allaient avec....
tank1.jpg

tank2.jpg

tank3.jpg
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Nov 2024 - 0:12   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Cette séance photo improvisée était fabuleuse, merci à vous ! :D :jap:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Nov 2024 - 8:45   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Sont chouettes ces photos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar JediLord » Mar 05 Nov 2024 - 17:24   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Quand même ça c’est de l’armure! Chapeau bas! :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Goran Skarr » Mar 05 Nov 2024 - 23:03   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Merci beaucoup pour vos retours :)
JediLord a écrit:Quand même ça c’est de l’armure! Chapeau bas! :love:

Oui je dois avouer que je suis super fier de cette armure ! le rendu est top et les photos lui rendent honneur !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Nov 2024 - 9:53   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Et encore, t'as pas mis les meilleures :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Nov 2024 - 12:19   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

:roll:
:transpire: :whistle:
J'ai mis les plus passe partout dirons nous... Vivement l'année prochaine qu'on remette ca !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Louiswars » Jeu 05 Déc 2024 - 21:52   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Salut !

Franchement, chapeau pour cette armure de Tank Trooper, Goran Skarr ! Le rendu est juste dingue. Et ces photos, elles mettent vraiment en valeur tout le boulot que t'as fait, entre la précision des détails et le style général.

En y jetant un œil, j'ai aussi pensé aux masques japonais, avec leur esthétique à la fois traditionnelle et moderne. Comme ces masques qui allient savoir-faire ancestral et innovation, ton armure reflète un équilibre parfait entre technique pointue et caractère unique. C'est cette fusion de styles qui transforme un simple équipement en véritable œuvre d'art.
Modifié en dernier par Louiswars le Dim 23 Fév 2025 - 22:33, modifié 2 fois.
Louiswars
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Dim 08 Déc 2024 - 20:29   Sujet: Re: [Terminé] Tank Trooper impression 3D

Louiswars a écrit:Salut !

Franchement, chapeau pour cette armure de Tank Trooper, Goran Skarr ! Le rendu est juste dingue. Et ces photos, elles mettent vraiment en valeur tout le boulot que t'as fait, entre la précision des détails et le style général.

:jap: :jap: :jap:
merci beaucoup, je suis effectivement assez content du résultat de cette armure, et je prends plaisir à la portée car elle est """confortable""" :D :D
Goran Skarr
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations