StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Battle for Theed
 
  • 07/11/2018
     (30 %)  •  Langue : VF
    Alors que la Fédération du Commerce a lancé ses troupes droïdes sur Naboo, un groupe d'amis tente de survivre dans les rues de la capitale assiégée.

    Bataille pour Theed est un comics promotionnel de trois pages destiné à promouvoir le jeu de rôle Invasion of Theed Adventure Game de Wizards of the Coast, sorti en 2000. A ce titre, difficile d'y voir un réel intérêt par lui-même, le comics n'étant là que pour justifier la situation initiale du jeu et n'apportant absolument aucune information supplémentaire sur les protagonistes qui sont certes identifiés mais absolument pas détaillés. Il est certes difficile, pour ne pas dire impossible, de fournir un récit cohérent et qui se suffit à lui-même en trois pages, mais on attendait mieux de Stackpole, auteur reconnu de romans et de comics Star Wars (la saga des X-Wings dans les deux formats notamment, c'est lui!). Et aux dessins, Daniel Veesenmeyer livre une prestation assez quelconque, et pour cause : les dessins sont tels quels, sans encrage ni colorisation. :neutre:

    Tout cela fait un ensemble bien mince et totalement dispensable. :neutre:

    Note : 30 %

    Et bien sûr, un grand merci à toute l'équipe des Chroniques Oubliées pour la traduction française ! :jap:
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

22 membres le possèdent (qui ?)
14 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité