StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Lost City of Tatooine
 
  • 07/11/2018
     (100 %)  •  Langue : VF
    En voulant se rendre dans une ville lointaine, Luke Skywalker et son fidèle ami Biggs Darklighter vont découvrir au sein du Canyon de la Désolation une ancienne cité... qui serait peut-être la clé pour comprendre pourquoi les Tuskens haïssent tellement les fermiers humains !

    La cité perdue de Tatooine est une excellente nouvelle ! Extrêmement efficace, rapide sans être bâclée, très riche en enseignements et d'une importance capitale pour tous ceux qui veulent en apprendre davantage sur les Tuskens, elle se paye en plus le luxe d'être très importante pour le jeune Luke, qui comprend qu'en apprendre davantage sur son passé est peut-être une clé pour réussir plus tard. Si seulement il savait... :sournois: Chapeau à l'auteur qui livre ici l'une des meilleurs nouvelles Star Wars que j'ai jamais lue ! :oui:

    Alors bien sûr, si j'avais un reproche à faire, ce serait la longueur du texte : j'en aurais bien pris pour une ou deux pages de plus, surtout lors de la description de la Cité perdue des Ghorfa. L'ambiance est très bien retranscrite, les découvertes sont progressives, mais j'aurais finalement aimé en avoir davantage !

    Une nouvelle fondamentale, parfaitement autonome, à lire ! :love:

    Note : 100%

    Et bien sûr, un grand merci à toute l'équipe des Chroniques Oubliées pour la traduction française ! :jap:
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)
6 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité