StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Revenge Of The Sith (GBA & DS)
1. La version DS : portage arnaque
 
La nouvelle console portable de Nintendo propose un écran tactile. Malheureusement, Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith ne s’en sert que pour choisir ses techniques de combat. Bref, du grand n’importe quoi et du vite fait / mal fait pour cette adaptation.

Graphiquement identique (malgré les performances de la bête), la version DS offre toutefois des phases de vaisseaux en 3D. Le problème principal : c’est injouable ! Les flèches ne sont pas du tout adaptées pour ces phases aériennes et au final, ce qui devait atténuer la répétitivité du jeu lui donne une raison de devenir énervant à la longue.

Bien dommage et tristement irrespectueux. Pourquoi ne pas avoir pris le temps de réaliser une véritable version DS avec des graphismes améliorés et une bande son de qualité mp3 ? Une question qui restera sans réponse... Dommage, car le jeu en devient complètement sans intérêt comparé au reste du line-up certes très mince de cette console.

2. Note
 
Revenge Of The Sith (GBA & DS)
Plate-forme :  Nintendo DS
Note :
(45 %)