StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Quelle est la configuration minimum ?
 
Autant être clair, il faut un gros PC équipé d'une bonne carte 3D. Théoriquement, il suffirait d'un pentium 200 avec 32mo mais c'est irréaliste ou alors ce serait en 640x480 avec 10 images par secondes...

Pour jouer dans de bonnes conditions, c'est à dire, pour un simulateur, en 1024x768 avec la majorité des options actives, il faut un PII 400 Mhz, 128mo et une carte3D de 16mo...

Quand le jeu est sorti, il était réservé aux configs les plus récentes mais n'importe quel PC acheté aujourd'hui est plus que suffisant.
2. Comment faire pour prendre des screenshots pendant le jeu ?
 
Un programme spécialisé dans la prise de screenshot est requis (le bloc-note ne fonctionne pas), personellement, pour prendre les photos du test, j'ai utilisé le shareware "HyperSnap".
3. Pourquoi y-a-t-il une lumière rouge quand je joue ?
 
C'est parce que vous avez upgradé XWA avec le patche 2.01 qui ne fonctionne corectement qu'avec la version américaine du jeu.
4. Y a-t-il des codes ?
 
Bah nan il n'y a absolument aucun code. Les seules possibilités qu'on a, c'est de mettre en mode EASY, de sauter la mission (impossible quand vous devez rendre service à votre famille) ou encore d'activer le mode "invicibilité". Mais on ne peut utiliser cette option que si on a déjà réussi la mission en mode normal.

Bah voila, c'est comme ça, il n'y a pas de codes donc si vous voulez voir la fin du jeu, va falloir lutter ;)
5. Y a t-il un Add-on pour ce jeu?
 
Non, il n'y a pas eu de campagne supplémentaires commercialisées (parceque XWA n'a pas connu un succès commercial assez important, notamment à cause des deux jeux de l'épisode 1 sortis à la même époque).

Par contre il y a de nombreuses missions supplémentaires gratuites disponibles sur internet.
6. Où puis-je trouver les ancêtres de XWA ?
 
Pour "X-Wing" premier du nom, il est disponible pour 99f dans une compilation budget LucasArts avec deux autres titres de la même époque ("Dark Forces" et "Rebel Assault")

"X-Wing versus TIE Fighter" est lui aussi disponible en gamme budget à 99f.
Publicité