StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Comment détruire un destroyer stellaire ?
 
Comment détruire ce mastodonte du cosmos ? Je vais tenter de répondre à cette question au combien primordiale :) Tout d'abord malgré sa taille imposante, vous devez comprendre que le fer de lance de la flotte Impériale à un gros point faible, ses deux générateurs de boucliers qui prennent en charge l'écran déflecteur de l'appareil. Une fois détruit, le pourcentage de bouclier passe à 0% et vous pouvez mettre le vaisseau hors-service grâce aux canons à ions ou tout simplement le détruire.

"Mais comment faire pour détruire les deux générateurs de bouclier ?" me diriez-vous. Rien de plus simple, là encore, l'appareil a un gros talon d'Achille et il vous suffit de vous mettre derrière le pont du Destroyer. Pour y arriver, vous devez éviter les tirs de turbo-laser en zigzagant le plus bizarrement possible et dès que vous vous retrouvez derrière la tour de commandement, il ne vous reste plus qu'a détruire la petite tourelle qui est entre les deux générateurs sur le toit du vaisseau et le tour est joué ! Vous êtes désormais tranquille et vous pouvez blaster le Destroyer sans être ennuyé par qui que ce soit (sauf peut-être les chasseurs TIE qui traînent par ci par là...). Détruire un croiseur Impérial est donc aussi facile que se débarrasser d'un bombardier TIE...! 

2. Comment réussir la mission 5 de la 6ème bataille ?
 
De nombreux joueurs se sont trouvés bloqués à cette mission, elle serait impossible à terminer... En fait il s'agit d'un bug du jeu, on ne peut tout simplement pas la finir en mode EASY (paradoxe...), pour la réussir, vous devez jouer en MEDIUM ou HARD.
3. Comment détruire la deuxième Death Star ?
 
Vous allez devoir régler votre vitesse à 102 et faire preuve d'une grande précision en matière de pilotage, zigzagez entre les tuyaux jusqu'à la salle des containers puis passer bien au centre des anneaux. Continuez tout droit après avoir été ralenti par la deuxième salle à containers, détruisez les tuyaux aux lasers quand il y en a vraiment trop qui gênent le passage.

Lorsqu'on vous dit qu'il y a une source d’énergie pas loin, c'est que vous allez arriver à une bifurcation, prenez à gauche pour aller détruire la lentille du super-laser de l'Etoile de la Mort (c'est facultatif mais ça rapporte 1000 points de bonus) ou prenez à droite pour vous dirigez vers l'objectif principal de la mission.

Vous arrivez dans une grande salle avec pleins de passerelles, débarrasser vous des ouvriers qui installent une tourelle à l'entrée d'un tunnel puis quand c'est fait, prenez ce tunnel, vous arrivez enfin au centre de la station orbitale, Wedge Antilles s'occupe du régulateur de la tour Nord tandis que vous, vous êtes chargé de détruire le réacteur, balancez une paire de torpilles puis barrez vous à toute allure car désormais vous avez le feu qui vous poursuit... May the force be with you :-)