Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et t'as déjà vu la tête de "Yadlle" ? Ho là là, yoda et déjà pas beaux à voir en marrionnette alors imagine un dérivé de yoda avec une frange rousse, ha c'est affreux !![]()
Dark Nazgûl a écrit:Non, le Yoda de la trilogie ne sera jamais retouché !Lucas lui même l'a confirmé !
Dark Devaster a écrit:La TO en DVD n'a pas subi un soin exceptionnel. Car Lucas ne voulait justement pas la sortir et a cédé aux fans. Mais je doute que la pression pour 3Diser Yoyo soit comparable à celle des fans qui exigeaient la version originelle de la trilo
J'accepte des opinions acceptables.
Enfin, ce n'est pas parceque je suis modérateur que je ne doit pas participer à un débat sans émettre et défendre ardement mes opinions si elles sont trés diffèrentes des tiennes.
Ceci dit en passant, parceque ça sert a rien de reposter ici, je trouve navrant de toujours retomber sur ce débat stérile.
Ce débat stérile qu'on retrouve ici pollue déjà pas mal de topics vous en conviendrez alors par la Force quel intérêt de le rameuter ici aussi ?
Pourquoi s'entêter à vouloir voir des cabrioles un peu partout alors qu'on a d'un côté une machine rouillée qui ne s'est plus battue depuis longtemps et veut déguster la victoire qu'il se sait acquise et de l'autre un vieillard qui je le pense se sait condamné, se sent fautif, et n'est pas d'une santé bien vaillante ?
PiccoloJr a écrit:J'accepte des opinions acceptables.
Il faudra que tu m'expliques en quoi l'opinion de capeta n'est pas conforme à la loi ou a la charte du forum.
PiccoloJr a écrit:Enfin, ce n'est pas parceque je suis modérateur que je ne doit pas participer à un débat sans émettre et défendre ardement mes opinions si elles sont trés diffèrentes des tiennes.
Non ce qui est drole c'est que tu ne respectes meme pas la charte que tu es sensé faire appliquer..."Respectez les opinions des autres : mieux vaut exprimer un désaccord en argumentant plutôt qu’en injuriant.
The real Dark Vador a écrit:Bon, dans mon cas, je dirais, revenir au plan initial ou Greedo tire le premier...
Qu'il y ai les "fantomes" de presques tous les jedi de la prélogie derriere les spectres d'Obi Wan, Anakin et Yoda lors de la scène sur Endor ou Luke voit les spectres...
The real Dark Vador a écrit:je parlais d'une apparition des autres Jedi "qui ne sont pas connu de Luke", quand on revoit les spectres une seconde fois quand Léia viens voir Luke! là Luke leur tourne le dos..dc aucun blem...
Ares a écrit:Pour Capeta: tu trouveras avec ce lien le début d'un long débat sur le yoda en 3D et pour quoi je suis contre. C'est plus en bas de page.
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... c&start=50
PiccoloJr a écrit:En fait si je devais carrément la refaire, je ferais ce que George voulait faire sans que ça puisse etre concrétisé. Par exemple : des scenes sur Alderaan dans l'Episode IV (les scenes qui y étaient prévues ont été transférées dans l'Etoile Noire), ou le duel final de ROTJ sur Coruscant, dans le palais de l'Empereur (quoique ça serait peut-etre redondant avec ROTS maintenant, mais bon ça serait moins pire qu'une 2eme Etoile noire lol)
A part ça je reverrais un peu le montage de ROTJ : la séquence chez Jabba serait bien plus courte (pour faire moins hors-sujet), au profit de plus de scenes Luke/Vader/Palpatine par exemple. Et je mettrais plus de baston Luke/Vader ou meme Luke/Palpatine, ça manque un peu dans ce final (en fait seule la derniere partie du duel est vraiment excitante).
un duel psychologique est mille fois plus haletant qu'un duel physique
Je détruirai moi même les éditions spéciales au profit des éditions d'origines
Oui, mais pour vous, tant qu'il n'y a pas de la baston partout, c'est pas bien. Bouuuuuuh, c'est nul, ils ont osés mettre du texte dans les film.
Enfin bref, je vois pas pourquoi tu dis que Jabba est HS
Tout d'abord la majorité des duels prélos sont "physiques" et "psychologiques"! Seulement par rapport à la trilo c'est leur aspect physique qui ressort, j'apprécie les deux "styles" de combat.
PiccoloJr a écrit:Oui, mais pour vous, tant qu'il n'y a pas de la baston partout, c'est pas bien. Bouuuuuuh, c'est nul, ils ont osés mettre du texte dans les film.
Je sais pas si je devrais répondre à ce genre de trollage, mais tu viens de me prouver que tu n'avais absolument rien compris à ma vision de Star Wars et que tu as vraiment des problemes de lecture. Je n'ai jamais dit qu'il fallait enlever la dimension psychologique de ces séquences. C'est juste que j'aurais aimé que les scenes de duels soit un peu plus longues. La prochaine fois lis bien mon post avant de le caricaturer de façon aussi grossiere(et apresc'est moi qui suis le "flammeur" mdr)
Ouais, ben là, je sais pas si on arrivera un jour a se comprendre. C'est quand même essentiel de libérer Han.
PiccoloJr a écrit:Oui, mais pour vous, tant qu'il n'y a pas de la baston partout, c'est pas bien. Bouuuuuuh, c'est nul, ils ont osés mettre du texte dans les film.
Je sais pas si je devrais répondre à ce genre de trollage, mais tu viens de me prouver que tu n'avais absolument rien compris à ma vision de Star Wars et que tu as vraiment des problemes de lecture. Je n'ai jamais dit qu'il fallait enlever la dimension psychologique de ces séquences. C'est juste que j'aurais aimé que les scenes de duels soit un peu plus longues. La prochaine fois lis bien mon post avant de le caricaturer de façon aussi grossiere(et apresc'est moi qui suis le "flammeur" mdr)
Je trouve que la séquence chez Jabba est trop longue (1/3 du film) alors qu'elle n'a que tres peu de liens avec la trame principale. Pour le final, ça le fait pas trop.Tout d'abord la majorité des duels prélos sont "physiques" et "psychologiques"! Seulement par rapport à la trilo c'est leur aspect physique qui ressort, j'apprécie les deux "styles" de combat.
Tout a faitA l'inverse c'est pas parce qu'un combat est lent qu'il est psychologique
chimie0008.JPG [ 166.08 Kio | Vu 7503 fois ]
le combat de ROTJ représente plus une torture morale pour LUKE
Dark side ? Light Side ?
Doit t'il tuer vador ?
Dark Nazgûl a écrit:Admirez la mettre de notre cher DD dans le Lucas Mag... pas touche au duel de la trilo !
Knox a écrit:GL devrait se réfugier dans un bunker anti-atomique au minimum
skyjedi a écrit:Mais bon, je crois que je ne serais jamais en mesure de comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités