ouf!!! MerciNope. Même dialogue, même plans, autant que je puisse en juger. Maintenant, je suis pas du genre à analyser le cadrage à la loupe, mais c'est le dialogue que j'ai toujours entendu.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ouf!!! MerciNope. Même dialogue, même plans, autant que je puisse en juger. Maintenant, je suis pas du genre à analyser le cadrage à la loupe, mais c'est le dialogue que j'ai toujours entendu.
Le texte déroulant du début. "La Guerre des Etoiles" a été changé en "Star Wars" (et quelques corrections ont été apportées au texte).Débat lancé par JangoFett59:
[b]Quelqu'un a parle d'un truc du genre "l'openning ... made ine prelogie" c quoi ??
1)non dans le coffret OFFICIEL mais peut être dans des faux sur Ebay...Débat lancé par Keldron:
[b] Ben voilou, moi qui suis nouveau ( et jeune ) Padawan, je voudrais savoir si ( et oui bien sûr j'ai consulté le forum avant mais j'y ai rien trouvé de "précis" ) le coffret de la trilogie qui va sortir en septembre est
1: en disponible en DTS français???
2: en 16/9 ou en cinemascope??
3: le premier ( et dernier ) coffret du genre sur cette trilogie
4:si les 3 films les + anciens seront dispo individuellement ou non???
Ben je crois que là j'ai demandé tout quoi je voulais, je m'excuse par avance si ces infos se promènent quelque part sur le forum.......
Euh, en fait, ça c'est juste pour la localisation. En ce qui concerne le texte, il a été refait en CG.Débat lancé par Alcatel:
[b]Le texte déroulant du début. "La Guerre des Etoiles" a été changé en "Star Wars" (et quelques corrections ont été apportées au texte).Débat lancé par JangoFett59:
[b]Quelqu'un a parle d'un truc du genre "l'openning ... made ine prelogie" c quoi ??
par politesse, je m abstiendrait de tout commentaire et je ne traitrais pas les individus de la fox france de bande de c** décérébrés, ignards, incultes, salopards, débiles mentaux, bantos,trou du c**, pov' nazes, résidus d'excréments de clebs, j' en passe et des meilleurs, mais sache kamui ke je compatis grandement a ton désaroi le plus total face a cette ignominie...Je suis dégouté a mort !!!! :'( LGDE UNE ... YOUHOU et comme si sa suffisait pas STAR WARS LA TRILOGIE ... :'( [/QB]
ca j y avait meme pas penser mais ca serait affreux et c est pas impossible vu kil refont les génériquesDébat lancé par obiwany:
[b] dites je pense a un truc qui fait peur
dans le film, ul y aura selement un nouvel espoir ou la debilité la guerre des etoile un nouvel espoir??
parce que ESB c'est Star Wars Épisode V: L'empire Contre-Attaque; et ça aurait du être la même chose avec l'épisode IV (un nouvel espoirDébat lancé par Dark Lord of the Sith Vader:
[b] Alors pourquoi Geoges Lucas a changé le titre de la guerre des etoiles et pas celui de l' empire contre-attaque?
Non c'est bien le cas mais il prenne le grand public pour des cons c'est aussi simple que cela.Débat lancé par lex777:
[b] -edit-
c'est hypocrite de dire que c'est pour le grand public français qu'ils font ça: si c'etait le cas on aurait eu un coffret "La Guerre des etoiles" et non un coffret "StarWars" lol :p
Sauf que nos boitiers sont pas en VO donc... :pDébat lancé par Chasky:
[b] Moralité des 20 derniers posts : Version Originale Powaaaaaaa !![]()
Mais bien sur ! Pas étonnant que FPE vous prenne pour des cons; on vous offre de la merde et vous en redemandez avec plaisir !! Vous serez surement trés content que Boba ait pas la voix de Jango dans le VF; et que Palpy et Vador ai des vois différents pour les nouvelles courtes lignes de dialogues dans ESB !Ha ha ha ha ha ! lol!
Sergon ,je n' attendais que ca que quelqu'un s' enerve apres moi pour les betises que j' inventais!!!Et je suis content mais aussi désolé de t'avoir fait perdre un peu tes nerf!
La meilleur solution a été cité plus haut:achter le coffret en V.O
Oh franchement je serai meme plus étonnait qu'il nous mettent Episode 4 : La Guerre des Etoiles Un Nouvel Espoir dans la générique moi maintenantmais le plus drole c que qd le film sera dans le lecteur DVD de monsieur grand public ,il verra
1 - STAR WARS en Gros jaune
2 - Episode 4 en jaune
3 - Un nouvel Espoir en jaune
Il est évident que la VF sera imbuvable!Elle l'a toujours été ,elle le sera encore plus.Mais bien sur ! Pas étonnant que FPE vous prenne pour des cons; on vous offre de la merde et vous en redemandez avec plaisir !! Vous serez surement trés content que Boba ait pas la voix de Jango dans le VF; et que Palpy et Vador ai des vois différents pour les nouvelles courtes lignes de dialogues dans ESB !
Oui merci FPE, continuez à nosu prendre pour des cons; les fans le sont toute façon !
Pourquoi ce n'est pas important ? C'est du foutage du gueule. Point barre. Ca vous plait peut être que FPE vous prenne pour des cons; pas moi.Débat lancé par Talaan:
[b] Mais si, je comprends, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas important ...
Faut pas se prendre la tête pour des sujets comme ça .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités